Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence de très longue durée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... EmptyLun 3 Jan - 12:11

Ami(e)s du Forum, je vais vous laisser vous battre pour les étoiles car je n'ai plus la motivation pour continuer l'aventure avec vous.
Désolé de vous abandonner en cours de saison mais l'envie n'y est vraiment plus...
Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année.

bobbyx. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapoule
CFA
CFA
mapoule


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : PARIS
Club favori : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2010

Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... EmptyLun 3 Jan - 17:52

Ton départ va nous attrister, mais quand l'envie n'est plus là ...

Bonne continuité à toi et surtout très bonne année 2011


Nouvel An 01
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... EmptyMar 4 Jan - 0:43

Ouch !!! Je ne m'y attendais pas.

Mais bien sur je comprends, et je serais ravis de t'accueillir de nouveau si tu revenais. La porte sera toujours ouverte.
Tu étais un membre très agréable et un bon adversaire.

Bonne continuation Bobbyx.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... EmptyMar 4 Jan - 0:58

pale affraid silent pale affraid Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors celle-là elle me scotche grave... Et me déçoit grave Exclamation Exclamation Exclamation

Grave parce que je l'ai pas vu v'nir... Et grave parce que j'espère que ce n'est pas ta dernière nonoïte qui te fais prendre cette décision Exclamation Exclamation Exclamation

Même si j'en ai pas encore parlé avec gildos, je pense qu'il sera d'accord avec moi pour que ton compte ne soit pas supprimé ici, au même titre que ton poto erwan442, legirondin & lerottweiler Wink Wink Wink

Tu connais l'adresse d'ici pour donner des news par MP, tu connais aussi mon adresse mail perso... Alors n'hésite pas Wink Wink Wink

@+ et bonne continuation à toi cher bobbyx farao farao

Amicalement mon "poto"

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... EmptyMer 5 Jan - 12:33

alors la quelle dommage ton depart m attriste car tu etait un tres bonne adversaire participant a la vie du forum
mais je comprent aussi ,j ai eux la meme en octobre ou je n etait plus tres motiver
bonne continuation bobbyx
et quand tu aurra retrouver l envie je serait tres heureux de retrouver un concurent comme toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de très longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de très longue durée...   Absence de très longue durée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de très longue durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a durée indéterminée...
» Nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Absences-
Sauter vers: