| Classement du 1er Mars 2008 - Début Session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 1:44 | |
| Salut à toutes et à tous et aussi aux nouveaux!!!! Bon comme personnes n'a daigné m'envoyer une bière l'autre soir comme je l'avais demandé après toutes mes mises à jours de classement & autres, j'ai trouvé une âme charitable pour le faire ce soir sur Blois donc j'vous livre les classements comak, et j'file de désoiffé... De toute façon ce n'est qu'un début de session et comme d'hab' il y a: - ceussent qui partent sur les chapeaux de roue - ceussent qui se la jouent cool - ceussent qui ont eu chaud aux fesses (l'gars mézigue entre autres qui a longtemps cru pendant la mise à jour qu'il avait un bô 40 pts... L'perfect sur l'match de Bundesliga me sauvant la mise ) - et les ceussent qui sont déjà en bas du classement... Mais bon rien d'grave, la session est encore longue @ demain pour 27 matches aux programmes | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 10:27 | |
| Merci pour le classement, journée très médiocre pour moi il faut vite que je revienne dans le groupe de tête | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 11:49 | |
| Merc pour le bilan ! Départ timide de ma part, j'espère bien me rattraper | |
|
| |
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 12:31 | |
| Merci pour ce premier bilan de cette session de mars. Que demandez de mieux pour moi avec pour cette première journée une première place au classement partager avec greg.
J'espère dès ce soir passer la barre des 1 000 pts pour me montrer parmis les favoris de cette session.
A demain pour le classement du dimanche.
ndj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 12:39 | |
| Bonjour a vous. Merci pour le classement, hier pas une grosse soirée pour ma part enfin j ai quand méme eu pas mal de chance. Je m’explique j ai passé pas mal de temps sur le bilan final de la L2 ensuite j ai commencé et terminé les chapeaux plus le tirage au sort ainsi que les premières rencontres de la coupe de la lich’. Et j étais tellement concentré dedans que j en oubli mes prono. Donc j ai pu parier que sur les deux derniers matches Grenoble et le herta, heureusement pour moi je tape 1 perfect et 1 correct que demander de mieux lol. " oui deux perfect " Bon pour aujourd hui j oubli rien. Je vous souhaite à tous bon courage et bon jeu a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 14:00 | |
| sa va pour moi mai juske kan kel et la kestion mdr |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 15:18 | |
| Merci pour le classement Yann Un bon départ pour moi dans cette compète, ça fait plaisir mais il faut que je confirme dès aujourd'hui Bons pronos à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 15:28 | |
| ras pour moi du fait que ses le debut de session nous verrons bien avec ses nombreux match qui nous atendes samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 15:59 | |
| Super ces classements! Merci, En espérant que le chiffre 8 me portera bonheur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 17:01 | |
| salut skynet!! j'espere aussi que le chiffre 8 te portera bonheur santer argent et tous et tous . si tu le souhaite tu peut le garder jusqu'a la fin du mois de mars. sa ne me dérangera pas !! je m occuperais du chiffre 1 d ici peut ihihihi sinon bonne chance a tous pour aujourd hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Sam 1 Mar - 17:31 | |
| Merci pour le classement yanito Si vous commencez comme ca les nouveaux, moi aussi je veux bien gardez ma place actuelle Mais malheureusement (ou pas..) je pense que le classement aura largement le temps de bouger d'ici la fin de session!! En tout cas je démarre fort cette session et j'en suis très content!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Dim 2 Mar - 19:33 | |
| merci pour le bilan yanito 4 eme ; je trouve que cela démarre pas trop mal , mais attendons la suite pour en savoir plus. bnne chance a tous. a plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session | |
| |
|
| |
| Classement du 1er Mars 2008 - Début Session | |
|