Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Classement du 1er Mars 2008 - Début Session

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Empty
MessageSujet: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 1:44

Salut à toutes et à tous et aussi aux nouveaux!!!!

Bon comme personnes n'a daigné m'envoyer une bière l'autre soir comme je l'avais demandé après toutes mes mises à jours de classement & autres, j'ai trouvé une âme charitable pour le faire ce soir sur Blois donc j'vous livre les classements comak, et j'file de désoiffé... De toute façon ce n'est qu'un début de session et comme d'hab' il y a:

- ceussent qui partent sur les chapeaux de roue
- ceussent qui se la jouent cool
- ceussent qui ont eu chaud aux fesses (l'gars mézigue entre autres qui a longtemps cru pendant la mise à jour qu'il avait un bô 40 pts... L'perfect sur l'match de Bundesliga me sauvant la mise Laughing Laughing )
- et les ceussent qui sont déjà en bas du classement... Mais bon rien d'grave, la session est encore longue Wink Wink

Classement du 1er Mars 2008 - Début Session 75227289120080229234307

@ demain pour 27 matches aux programmes
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 10:27

Merci pour le classement, journée très médiocre pour moi il faut vite que je revienne dans le groupe de tête
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 11:49

Merc pour le bilan !

Départ timide de ma part, j'espère bien me rattraper Wink
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ndj
CFA
CFA
ndj

Club favori : Football Club Nantes Atlantiques
Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur)

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 12:31

Merci pour ce premier bilan de cette session de mars. Que demandez de mieux pour moi avec pour cette première journée une première place au classement partager avec greg.

J'espère dès ce soir passer la barre des 1 000 pts pour me montrer parmis les favoris de cette session.

A demain pour le classement du dimanche.

ndj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 12:39

Bonjour a vous.

Merci pour le classement, hier pas une grosse soirée pour ma part enfin j ai quand méme eu pas mal de chance. santa

Je m’explique j ai passé pas mal de temps sur le bilan final de la L2 ensuite j ai commencé et terminé les chapeaux plus le tirage au sort ainsi que les premières rencontres de la coupe de la lich’. Et j étais tellement concentré Shocked dedans que j en oubli mes prono.

Donc j ai pu parier que sur les deux derniers matches Grenoble et le herta, heureusement pour moi je tape 1 perfect Very Happy et 1 correct flower que demander de mieux lol. " oui deux perfect Very Happy "

Bon pour aujourd hui j oubli rien.

Je vous souhaite à tous bon courage et bon jeu a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 14:00

sa va pour moi mai juske kan kel et la kestion mdr
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 15:18

Merci pour le classement Yann

Un bon départ pour moi dans cette compète, ça fait plaisir mais il faut que je confirme dès aujourd'hui Cool

Bons pronos à tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 15:28

ras pour moi du fait que ses le debut de session nous verrons bien avec ses nombreux match qui nous atendes samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 15:59

Super ces classements!
Merci,
En espérant que le chiffre 8 me portera bonheur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 17:01

salut skynet!!

j'espere aussi que le chiffre 8 te portera bonheur santer argent et tous et tous .

si tu le souhaite tu peut le garder jusqu'a la fin du mois de mars. Very Happy sa ne me dérangera pas !! clown

je m occuperais du chiffre 1 d ici peut ihihihi

sinon bonne chance a tous pour aujourd hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptySam 1 Mar - 17:31

Merci pour le classement yanito

Si vous commencez comme ca les nouveaux, moi aussi je veux bien gardez ma place actuelle Smile
Mais malheureusement (ou pas..) je pense que le classement aura largement le temps de bouger d'ici la fin de session!!
En tout cas je démarre fort cette session et j'en suis très content!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session EmptyDim 2 Mar - 19:33

merci pour le bilan yanito cheers
4 eme ; je trouve que cela démarre pas trop mal , mais attendons la suite pour en savoir plus. bnne chance a tous. a plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 1er Mars 2008 - Début Session   Classement du 1er Mars 2008 - Début Session Empty

Classement du 1er Mars 2008 - Début Session
Page 1 sur 1