erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Classement du 1er Mars - Début de session Sam 1 Mar - 15:09 | |
| Greg_59 débute cette session de Mars en fanfare, puisqu'il possède déjà 120 KF d'avance sur le second, the snakessEn 3ème position, on retrouve un nouveau, skynet, qui possède 20 KF d'avance sur les 4èmes, gildos, zalacain et schikaerwan442 et sand59 occupent la 7ème place, à 20 KF du trio sus-nommé ndj est seul à la 9ème place. A la 10ème place, on retrouve un trio composé de miky06, este et melicoubiack59, le tenant du titre, est intercalé entre ce trio et un duo composé de Yanito et skydav, à la 14ème place. legirondin et calimero1 n'ont pas trouvé de perfect hier soir et sont donc 16ème et 17ème, avec 60 et 40 KF... Bonne journée et bons pronos à tous | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars - Début de session Sam 1 Mar - 16:04 | |
| lol il est déjà chaud à rattraper, le Greg! Y va y'avoir du sport xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars - Début de session Sam 1 Mar - 17:39 | |
| Merci pour le bilan erwan Oulàh mais ca va pas du tout ca!! Greg a déjà la main mise sur les trois compètes en une seule journée, va falloir réagir très vite j'ai l'impression si on ne veut pas se faire distancer dès le début... à moins que ca ne soit déjà fait |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars - Début de session Sam 1 Mar - 21:14 | |
| Merci pour le bilan !
Je me suis complètement planté sur cette première journée ! Et aujourd'hui ca semble pire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars - Début de session Dim 2 Mar - 19:44 | |
| trés belle journée pour moi je prends provisoirement la 2eme places du classement mais attention car greg s échappe , déja. merci pour le bilan erwan. a plus . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 1er Mars - Début de session | |
| |
|