Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le match de la semaine

Aller en bas 
+6
bobbyx
zalacain
monkais
branbran
Yanito
legirondin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 15:27

Salut à tous !

A la suite d'un bilan de Yanito qui parlait de matchs vraiment casses têtes à pronostiquer, j'ai eu l'idée de ce topic.

Son but est simple, on prend un match, de préférence une affiche, et on débat dessus, on parle de nos pronos (pour ceux qui veulent bien sûr, je peux comprendre que certains gardent leur prono secret Wink).

J'en proposerai 1 par semaine mais rien ne vous empêche d'en proposer aussi même si il y en a déjà un sur lequel on débat déjà. En gros c'est un peu un sujet "d'aide au pronostic" Wink

Pour le premier match, je le posterai demain, ça sert à rien de le mettre déjà aujourd'hui car on ne sait pas tout sur les derniers résultats des équipes concernées. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 15:55

Sympa ton idée legirondin Wink Sympa
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 18:33

tres bonne idee legirondin Sympa
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 19:13

oui bonne idée Sympa
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 19:24

cool une bonne chose merci a toi d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyDim 25 Avr - 20:43

Initiative sympa legirondin, j'ai parfois besoin de savoir les pronos des autres pour me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 12:28

Le match sur lequel je vous propose de débattre cette semaine est :

Auxerre VS Marseille


Un match qui scellera certainement le sacre de l'OM si ces derniers l'emportent mais l'AJA est redoutable en ce moment et est en train de démontrer à toutes les mauvaises langues (dont je faisais partie Wink) que leur jeu n'est pas si pourrie que ça puisqu'ils viennent de marquer 7 fois en 2 matchs. On peut donc s'attendre à un gros gros match !

Pour moi je pense que les 2 équipes vont se quitter sur un match nul 1-1, Auxerre manque d'expérience et malgré leur forme je le les vois pas réussir à battre un OM qui semble invincible, même quand il n'est pas en grande forme comme hier soir où ils s'en sortent bien ! Je ne vois pas l'OM non plus l'emporter justement car en rééditant les prestations qu'ils ont fourni contre Boulogne ou St Etienne, ils ne parviendront pas à vaincre une solide équipe auxerroise.

A vous de vous mouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bebert6959
CFA
CFA
bebert6959


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 14:32

Trés bon topic Smile

Alors je suis d'accord avec toi la logique serait un match nul!

Mais moi je vais joué Marseille 1-2 Auxerre

Auxerre joue trés bien ces derniers temps, ils viennent de l'emporter 3-0 hors de leur base, meme si Toulouse n'est plus ce qu'il était il y a quelques mois!

Je les vois crée la surprise, et encore est ce que ça serait vraiment une surprise, le championnat de france est tellement aléatoire!

Marseille, gros point positive, la profondeur de son effectif, tous le monde est capable de marqué sauf Brandao xD mais ils sont capable de faire des nons matchs aussi malgré ça!

Je vois un match assez fermé, mais doublé de Jelen contre but de Niang! la bataille des 2 meilleurs buteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 14:46

pour moi ca sera
auxerre 2 . 1 marseille si jelen joue sinon 1.1
et ca relancerait un peux de suspence pour cette fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 16:04

Salut à tous...

Tout d'abord je pensais, legirondin, que tu allais mettre le match en retard VALENCIENNES-BORDEAUX qui se joue le 28/04/2010... Parce que ce match revêt maintenant un intérêt important pour Bordeaux... Encore une défaite et il pourrait dire adieux à beaucoup de chose cette année les Bordelais Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite je me suis dit que tu allais plutôt parler de La FINALE de la COUPE de FRANCE samedi soir entre PSG & MONACO Exclamation Exclamation Voila 2 équipes qui joue leur saison sur un seul match... Pour eux deux c'est une place Européenne à décrocher directement alors qu'ils n'y sont pas parvenus via le Championnat... Et pour le PSG ça a encore été une saison galère avec heureusement cette année des relegables très tôt désignés et qui ont nivelé par le bas cette mini compétition... Grenoble étant toujours en course pour obtenir le plus faible gain de points en L1 de tout les temps Exclamation Exclamation Exclamation

Alors en fait, je constate qu'on ne parle que de L'OM... Que l'on soit supporter de n'importe quel club, on regarde, on épie, on critique (rarement ont félicite) l'OM...

Donc parlons de ce match où le titre risque de ce jouer... Quoi que !!!!

A ma gauche, L'AJGUYROUXFCCLUB... Ça y parle pas fort là-bas, ça rempli des stades que quand le club est dans les 4ers... De peur de se prendre un retourner littéraire de Guy Roux, les journalistes n'en parle jamais et actuellement ils confortent tous Jean FERNANDES qui prétends ne pas croire au titre... Et personnes ne l'emmerdee avec ça... Ni les joueurs d'ailleurs!!!!

A ma droite, l'OM... Le club le plus aimé-détesté de France mais dont tous le monde suit les résultats avec attention Exclamation Exclamation Exclamation Il paraitrait même que des pseudos stars, qui sous l'aire CANAL se faisaient prendre, écharpe du PSG autour du cou, en photos dans les tribunes présidentielles du Parc des Princes sont maintenant des supporters de l'OM et n'hésite pas à se montrer en compagnie de DASSIER-FOUCAULT dans les tribunes du Vél'... Enfin bref, c'est l'intelligentia du foot...

Donc vendredi soir on a l'droit à un AUXERRE VS OM... Match entre le 2ème et le 1er Exclamation Exclamation Exclamation

D'ailleurs qui aurait cru en début de saison que ce match allait avoir une telle importance dans la course au titre... Important surtout pour l'AJA que personnes ne voyait là... Parce que faut pas m'prendre pour une trompette, hein, qui aurait parier 1 kopek sur un AJA si haut au classement en début de saison... Alors personnes Question Question Bein non personnes alors que ça fait 5 ans que chaque année les entraineurs & joueurs voient l'OM finir champion dans le jeu du pronostique à la veille de l'ouverture du championnat... Comak cette année, si l'OM est champion ils pourront tous dire qu'il l'avait deviné Exclamation Exclamation Exclamation bande de branque va...

Concernant ce match et mon prono Exclamation Exclamation Exclamation Disons un 2-2 qui arrange personnes et ne fera pas avancer le schmilblick Exclamation Exclamation Exclamation Enfin si ça fera avancer LILLE (s'il gagne à domicile contre NANCY dimanche 02/05 à 17H00) dans la course au titre histoire que la pression ce reporte sur eux lors de leur confrontation contre l'OM la semaine d'après pendant qu'Auxerre ira se frotter à un LYON qui aura soit la tête dans les nuages (parce que qualifié pour la finale de la LDC) soit la tête dans le sac (à cause d'une élimination et parce que hors des 3ères places s'ils perdent ou font nul ce week-end contre Montpellier Exclamation Exclamation Exclamation)

Je n'arrive pas à voir l'OM champion, c'est dingue non Exclamation Exclamation Exclamation Ce qui arrive à Bordeaux me fait prendre peur qu'il arrive la même chose à Marseille Exclamation Exclamation Exclamation

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 17:35

En effet Yann j'aurais pu choisir un autre match mais le 2° contre le 1er ça a quand même de la gueule ! Il y avait aussi Liverpool Chelsea en Angleterre. Après comme je l'ai dit en introduction on n'est pas obligé de parler que du match que je propose, rien ne nous empêcher dans la semaine de débattre Coupe de France Wink

Et puis à mon avis tu peux être tranquille, ce qui est arrivé à Marseille n'arrivera pas à Bordeaux, déjà parce que cette année ils ont de l'expérience et qu'en plus il ne reste que 4 journées donc je ne les vois pas se déconcentrer comme ça a été le cas pour mes Girondins... En parlant d'eux, je vais, comme à Lorient, les mettre perdant 2-1. Déjà que quand l'équipe est au complet ça fonctionne mal, avec 8 absents c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 18:47

legirondin a écrit:
.... ce qui est arrivé à Marseille n'arrivera pas à Bordeaux, ...

C'est un lapsus révélateur ou un bug de ta part Le match de la semaine 680930 Le match de la semaine 680930

Et concernant les autres matchs, faut le prendre sur le ton de l'humour... Tu me connais Wink Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 20:59

Le match de la semaine 680930 oui un gros lapsus et franchement je préférerais que ça soit ça Wink

Sinon je trouvais que les matchs dont tu parlais étaient aussi intéressants (même si c'est vrai que les clubs sont moins prestigieux en ce moment) et aussi indécis, ils ont leur place ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 21:03

Et le match que tu as choisis n'a pas fini de faire jaser... Pourquoi???

La nouvelle blague qu'a trouvé à faire le Football Français est de mettre un arbitres... Né à 30 bornes de Marseille pour ce match AUXERRE-OM Exclamation Exclamation Exclamation J'connais un Guy ROUX qui va pas lâché l'affaire...

Source de cette info: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100426_180418_un-provencal-arbitre-d-aja-om.html

Y va y avoir su sport cette semaine Le match de la semaine 680930
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyLun 26 Avr - 21:09

Alors je change mon prono pour un 3-0 pour Marseille lol!

C'est sûr que si ça reste comme ça ça va faire du bruit, mais après ça peut aussi perturber l'arbitre qui, de peur qu'on dise de lui qu'il a avantagé l'OM, pourrait prendre des décisions justement dans l'autre sens. En tout cas il me tarde de voir ce que la Ligue va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyMar 27 Avr - 10:02

Après réflexion et recherche de probabilité, je vois bien un petit 1-1 !
Mais j'hésite encore avec une victoire de l'OM 2-1 car les olympiens ont toujours plutôt bien réussi en terre bourguignonne.
Sur les 10 dernières saisons, l'OM a remporté 4 matchs contre 3 aux auxerrois pour 3 matchs nuls.
En tout cas c'est un match bien difficile à prono !
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 1 Mai - 0:06

Match terminé,

J'avais mis 1 - 1, et au final 0 - 0, un résultat qui satisfait les 2 équipes je pense,

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 1 Mai - 0:59

Comme annoncé 1-1 pour moi aussi et du coup un petit correct, c'est toujours ça de pris ! En tout cas après ce match le championnat est quasiment plié.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 1 Mai - 12:56

perdu pour moi j avait mis auxerre 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 1 Mai - 16:30

CORRECT pour moi... Jusqu'au bout j'suis resté sur mon 2-2 !!!!!

Y'a des jours vaut mieux pas raconter trop de connerie... Comment est-ce que j'ai pu croire que ce match allait être un match de fou avec des buts!!!!

Trop con j'vous dis Wink MDR de Base Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyVen 7 Mai - 22:31

J'avoue avoir un petit peu oublié ce topic cette semaine Embarassed

Entre toutes les équipes qui ne jouent plus rien, pas évident de trouver un vrai choc avec enjeu ! Je vous propose donc :

Palerme - Sampdoria Gênes


A priori ce n'est pas vraiment un affiche qui fait rêver mais pourtant...
Palerme est actuellement 5° de Série A, à deux points de la 4° place qualificative pour les tours préliminaires de la LdC occupée par...la Sampdoria ! Si Palerme gagne, ils passent donc devant leur adversaire du jour. Il y a donc un gros gros enjeu et les deux équipes finissent plutôt pas mal cette saison, Palerme a battu le Milan AC il y 2 semaines alors que dans le même temps la Samp' se défaisait de la Roma leader lors de cette journée.

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop encore trop pronostiquer. Je vois un match où Palerme cherchera à attaquer mais la Samp' va fermer le jeu. 1-1 ?

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyVen 7 Mai - 23:57

PALERME - SAMP' Exclamation Exclamation Exclamation

Dans le genre match à la con, c'est un vrai match à la con Exclamation Exclamation Exclamation

A la con parce que personnes en France n'est supporter de PALERME ou la SAMP', à moins d'être un expatrié... lol! lol! lol!

A la con, parce que même si je suis le foot Français & eStranger depuis des lustres, ce sont bien 2 équipes dont je serais incapable de vous donner le palmarès... lol! lol! lol!

A la con, parce que j'm'en tape comme de ma première communion... Et je n'ai pas fait ma première communion MDR de Base MDR de Base MDR de Base

A la con parce que je n'avais pas encore en tête qu'il fallait que je fasse ce prono... Et que maintenant j'ai l'air un peu con parce que je ne sais pas quoi mettre après tes explications legirondin Embarassed Embarassed

Il me reste donc 1 nuit dans mon cocon
Pour, peut-être, être un peu moins CON Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptyVen 7 Mai - 23:58

Je vois bien Palerme l'emporter 2-1 !
Ils sont redoutables à domicile avec 13 victoires 5 nuls et ...0 défaites ! Quant à la Samp', avec un bilan de 6 V, 3 N et 9 D à l'extèrieur, ils semblent moins sereins hors de leurs bases...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 8 Mai - 0:36

lol! Yann je vous que j'ai bien choisi le match alors puisque le but est justement de prendre un choc le plus indécis possible Wink En tout cas je te souhaite bonne chance, réfléchis bien, tu as 2 nuits pour te porter conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine EmptySam 8 Mai - 1:12

Je viens de voir ton topic et il est très intéressant !!

Palerme car elle est très solide à domicile. Pour la Samp, comme l'a dit Bobbyx, est moins à l'aise à l'extérieur mais il faut se rappeler qu'ils sont allés s'imposer à la Roma. Mon intuition me dit de mettre la victoire de Palerme, 1-0 ou 2-1. Je verrai sur le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match cho cho cho !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Blabla coin :: Kestufoot-
Sauter vers: