Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le match de la semaine

Aller en bas 
+6
bobbyx
zalacain
monkais
branbran
Yanito
legirondin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptySam 12 Juin - 11:13

Comme je l'avais imaginé j'ai vu un match pourri... Mais je suis content car les bleus n'ont pas pris de buts !!! ( ils ont failli en prendre un par Forlan à un quart d'heure de la fin, heureusement qu'il dévisse... ! )
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptySam 12 Juin - 22:36

bon un corect ses bien ,sinon le match pas terrible mais ses un bon nul ,ca aurrait pu etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:58

L'aminche legirondin devant encore être dans les vapes des festivités de ces 18 balais, il n'a pas pensé à vous fournir le BIG MATCH de la SEMAINE qui est... GRECE vs NIGERIA Exclamation Exclamation Exclamation

Bien sur qu'a l'heure qu'il est j'déconne et que le BIG MATCH de la SEMAINE c'est:

FRANCE - MEXIQUE


Tout d'abord, et avant toute chose, et avant que je devienne complètement soit débile soit complètement sourd... Le VUVUZELA... J'en peux plus affraid affraid Mais si ça vous gave grave et que vos voisins ne regardent pas le foot, vous pouvez les emmerdez un petit peu en mettant vos enceintes à donf' et en vous connectant sur ce site: http://www.spitorswallow.co.za/blowme.php ... Y'a pas de raison qu'en ce mois de Juin il n'y ait que les footeux qui supporte... L'insupportable Wink Wink Wink

En attendant, les 11 peintres Français encore valides, mais se faisant entre eux une tronche pas possible, joue demain soir contre le MEXIQUE!!!!

Si ça GAGNE, ça peut encore y croire... Mais à vaincre sans gloire, on triomphe dans le péril...

Si ça NUL, va falloir au prochain match battre largement l'Afrique du Sud, les VUVUZELAS, Nelson MANDELA, L'EQUIPE, C+, RMC, RTL, les ex-98 qui sont Champions, les ex-82 qui auraient aimés l'être et tous les ceussent qui ne rêve que d'une chose... Lyncher sur la place public Ray. DOMENECH!!!! Mais, battre largement l'équipe organisatrice de cette compétition est-ce aussi NUL que de penser que l'on peut faire NUL contre eux... Et même vaincre en étant NUL!!!!!!!

Si ça PERD, on n'a pas confirmation encore mais:

- Il se pourrait que Rama Yade rembourse tous les frais d'Hôtel de l'Équipe de France de sa poche...

- Il se pourrait que Nicolas ANELKA ait le sourire et que Sidney GOVOU reste à... LYON pour la 36ème année consécutive Exclamation Exclamation Exclamation Aucun autre club ne voulant payer les notes de mini-bar du sieur Govou en plus de son salaire et autres primes... Parce que si Anelka tourne à la Danette... Govou, il a depuis longtemps oublié le jus de fruit Wink Wink Wink

- Il se pourrait que Roselyne BACHELOT fasse revenir la Grippe A en force pour calmer les gens en les faisant penser à autres chose et fourguer (par la même occasion) les masques qui sont en train de pourrir dans toutes les mairies de Frances et de Navarres... Et même qu'il se pourrait qu'elle vende ces CROCS ROSE aux enchères pour payer la prime de licenciement de Ray. DOMENECH et de l'hôtel de ces canards boiteux...

- Il se pourrait que N.S., Président de la République de cette Équipe non Républicaine (en effet il semblerait que LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE ne soit pas vraiment leur devise... Sur leur FRONT-DE-CON on trouve plutôt du MON ENVIE-MA DIVERSITE-MON EGO!!!!!!!) envoi au plus vite FORCE AIR UN pour les rapatrier en URGENCE... La descente des Champs Élysée n'étant pas vraiment prévu au programme... Sauf si un drame venant de Suisse serait concomitant... Voir les Bleus chanter ensemble "TOUS ENSEMBLE" derrière l'cercueil du Johnny National, ça aurait plus de gueule que de les voir en 1/8ème de final contre l'Argentine ou le Nigéria, non Question Question Question Mais alors là se serait pas de chance pour nos Bleus qui, je le pense, préfèrerais allez se terrer dans les plaines du Larzac avec les chèvres de José BOVE...

- A moins que WALLIS ET FUTUNA leur propose l'asile politique-sportive en vu de la prochaine Coupe du Monde...

- Il se pourrait même que le Gouvernement pense à appliquer ses nouvelles règles pour la retraite aux joueurs de foot!!!! Même si le gouvernement ce rends compte, en voyant les performances d'HENRY, ANELKA & GOVOU, qu'un footeux ne passera pas les 33 ans... Et pourtant là on parle pas de métier pénible Exclamation Exclamation Exclamation

Toujours est-il que prono il faut que je fasse... Alors faisons Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Faisons optimiste & définitif avec un 1-0 pour la France qui... Serait optimiste justement Exclamation Exclamation Exclamation

J'aimerais tellement que tout à l'heure l'Équipe de France explose le Mexique et que nous soyons tous à rire des difficultés de L'ANGLETERRE & l'ESPAGNE à battre de pauvre vieux AMERICAIN & SUISSE en pensant déjà au Nigéria, à la Corée ou à la Grèce... Mais demain ça peut être aussi... Soupe à la grimace et Complainte à Ray. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Allez les Bleus quand même... A Vaincre avec péril on triomphe avec gloire... Des fois Exclamation Exclamation Exclamation

A vous d'jouer les aminches...
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:55

salut moi les match d aujour hui m inspire peux scratch
pour la france ca dependra de l equipe de depart et comme ca va etre a la dernier minute j en ses rien geek mais je pense mettre 1.1 et tous se joura le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:37

Je vais faire comme toi Yann, sans conviction je metttrais 1-0 pour les bleus...
En espèrant ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:26

Merci de prendre de le relai Yann, c'est vrai qu'entre l'anniv et le BAC j'avais un peu zappé tout ça !

Donc je ne vais pas être aussi optimiste que vous car l'équipe de France telle qu'elle est annoncée ne m'insprire pas beaucoup. Anelka toujours en pointe avec Govou à droite, ça me fait limite peur ! Quand je vois qu'ils se permettent de critiquer Gourcuff alors qu'eux-mêmes jouent comme de vrais chèvres, j'ai même plus envie de supporter cette équipe... Vivement l'arrivée de Blanc !

Mais bon comme on est toujours dans cette Coupe du Monde, je tente un petit 1-1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:45

Franchement quand je vois ça j'ai honte... Embarassed
Ce mauvais de Domenech a foutu le foot français en l'air...
Au revoir les bleus et à dans 2 ans pour l'Euro... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 23:08

salut ,et encors perdu ,je pensait qu ils pouvait au moins faire un nul contre le mexique. meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le match de la semaine   Le match de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match cho cho cho !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Blabla coin :: Kestufoot-
Sauter vers: