Salut à tous !
Après une semaine chargée les matchs sont terminés mais malgré le nombre de matchs les ratios ne sont pas si importants que ça ! Le mois dernier on avait eu droit à plusieurs ratios supérieurs à 1000 et aujourd'hui le max est à 360 !
Le tableau :
Dans l'ordre,
bobbyx s'impose face à un
branbran qui était pourtant motivé suite à sa non participation du mois dernier mais qui est
l'auteur du plus faible ratio (17,250). Ce fut un match correct sans ratios trop exceptionnel. On retrouvera bobbyx en 1/4 !
Le finaliste malheureux du mois dernier,
zalacain a triomphé d'un
monkais fatigué suite à sa très belle session d'avril. C'est dommage que tu ais tant de mal sur le premier tour car en général après tu réussis à briller
Le duel 100% féminin a tenu toutes ses promesses au niveau du suspense,
neigya triomphant pour 0.400 ! Avec seulement 4 perfects, elle change ses habitudes puisque d'habitude elle fait énormément de perfects mais peu de points.
Le duel presque fratricide entre
gildos et
Yanito est enlevé par un très brillant gildos qui a signé
le meilleur ratio de la journée ! C'est dommage pour Yann car sa performance lui aurait permis de battre beaucoup d'autres adversaires (les 6 que j'ai cité plus haut par exemple).
Ouddou confirme le mieux que l'on avait entrevu le mois dernier, il a battu
manu449 qui restait sur une session exceptionnelle. Comme monkais ce dernier ne s'en est pas encore bien remis
Malgré plus de perfects que mon adversaire, je m'incline face à
Ez3kiel qui a bien misé, bravo
La surprise dont on parlait n'a pas eu lieu mais le match a tenu toutes ses promesses,
Greg_59 s'impose sur
bebert6959 qui pourtant a fait plus de perfects. Les ratios sont très bons, 126 pour Greg et 99 pour bebert !
Enfin
jejekiller atomise
ludorian qui n'arrive pas à "se lâcher" dans cette compet. Le mois prochain peut-être !
Voici le programme des 1/4 :
De belles affiches,
bobbyx et
zalacain qui tout deux réussissent en général bien dans cette compet s'affrontent pour une place en demie !
Le très en forme
gildos défie
neigya qui a prouvé que même sans faire beaucoup de perfects elle peut être redoutable, si elle retrouve son feeling sur les pronos ça va faire mal !
Ez3kiel qui n'a jamais dépassé ce stade de la compet défie
ouddou qui l'a déjà emporté, qui l'emportera ?
Enfin le tenant du titre
Greg_59 voit venir en travers de sa route
jejekiller, très bon au tour précédent.
Bonne chance à tous !!!