Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coupe FFK Mai 2010 - Finale

+2
zalacain
legirondin
6 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

Coupe FFK Mai 2010 - Finale Empty
MessageSujet: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptyMar 1 Juin - 19:44

Salut à tous !

Et oui c'est déjà la fin ! A peine 4 jours après les fin des 1/2 finales voici la fin de la Coupe pour ce mois d'avril !

Alors on va comme d'habitude commencer par la petite finale qui opposait bobbyx à ouddou.

rabbit

silent

Neutral

Embarassed

Razz

rabbit

Et bien pour la 2° fois consécutive, c'est ouddou qui termine à la 3° place du podium ! bobbyx est complètement passé à côté depuis le début des matchs de préparation à la Coupe du Monde. Meilleur ratio de la journée pour ouddou avec 11,412 !

Passons maintenant à la finale...

farao

king

pig

Idea

queen

geek

Et bien à nouveau c'est Greg_59 qui l'emporte ! Il s'adjuge pour la deuxième fois consécutive cette Coupe FFK. Il a disposé de gildos qui après une session excellente a complètement craqué sur cette finale.

En tout cas merci à vous Greg et ouddou, grâce à vous je n'ai pas à changer mon tableau par rapport au mois dernier Wink

Coupe FFK Mai 2010 - Finale Nouvelleimage1w

Et le mois prochain ? Et bien je n'en sais rien du tout, pour l'instant il n'y a pas de matchs sur Kestufoot, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptyMar 1 Juin - 19:49

bravo a toi greg tu prends quelques longueurs d'avance ici aussi
merci legirondin
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptyMar 1 Juin - 20:05

bravo a greg pour ca nouvelle victoire ,chapeau Sympa et bien jouer au autre car pas facile cette compette Sympa
du moins pour moi No pale
Salut04
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptyMer 2 Juin - 10:57

Merci Legirondin !
Bravo à Greg pour sa 2ème Coupe consécutive !
Et bravo à Ouddou qui a été largement au-dessus pendant cette demi-finale ou j'étais à l'ouest comme depuis plus d'une semaine déjà...
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptySam 5 Juin - 11:08

BBL !!

Je couronne cette session de mai par une victoire en Coupe !! Bravo à Gildos pour ce beau parcours, il ne lui aura manqué pas grand chose, peut-être 1 tout petit perfect ! Aussi un bravo à Ouddou qui complète sur le podium !

Maintenant, voilà que je remporte pour la 2ème fois d'affilée la Coupe. Comme on dit par chez nous, jamais 2 sans 3 ^^.

Legirondin, si tu veux, pour le prochain mois, nous pouvons laisser le tableau tel quel, cela ne dérange pas du tout, vraiment pas ^^.
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale EmptyDim 6 Juin - 13:56

Merci pour le bilan Legirondin.

Bravo à Greg pour sa victoire. La fin de session m'a été fatale, et tu as bien tenu. J'espère faire mieux par la suite pour te rejoindre avec 2 victoires aussi.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mai 2010 - Finale   Coupe FFK Mai 2010 - Finale Empty

Coupe FFK Mai 2010 - Finale
Page 1 sur 1