Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyLun 17 Mai - 17:02

Salut à tous!!!!

Ray., le maintenant futur ex-sélectionneur de l'Equipe de France a finit par livrer sa liste de joueurs pour cette Coupe du Monde 2010...

Mais Ray. ne serait pas Ray. s'il n'avait pas mis un peu de fantaisie dans cette exercice !!!!

Après avoir promis de donner une liste de 23 début Mai, il a décidé de livrer sa liste de 23 le 11 Mai en fait... Histoire de faire un truc pas comme les autres, il fait ça en plus en direct dans le JT de 20H00 de TF1 (sponsor officiel de la n'Equipe Nationale)...

11 Mai - 20H30 - Plateau du JT de 20H00, Ray. dans son futur costume de marié annonce devant la France entière de les ceussent qui aime le foot qu'il ne va pas donner une liste de 23 mais de... 30 !!!!

Bein ouais après-tout, tout le monde donne une liste de 30 alors pourquoi pas lui...

Donc les 30 retenus c'soir là sont:

CARASSO - LANDREAU - LLORIS - MANDANDA
ABIDAL - CLICHY- EVRA - FANNI - GALLAS - PLANUS - RAMI - REVEILLERE - SAGNA - SQUILLACI
DIABY - DIARRA A. - DIARRA L. - GOURCUFF - M'VILLA - MALOUDA - TOULALAN
ANELKA - BEN ARFA - BRIAND - CISSE - GIGNAC - GOVOU - HENRY - RIBERY - VALBUENA

La liste définitive doit être remise à la FIFA le 1er juin max.

Il reste du temps, mais dans un crochet qu'aurait pas renier Zidane, Ray., le seul l'unique, décide qu'il donnera sa "liste définitive" le... 17 Mai avant 12H00...

Et la voila cette liste:

CARASSO - LLORIS - MANDANDA
ABIDAL - CLICHY- EVRA - GALLAS OU PLANUS - REVEILLERE - SAGNA - SQUILLACI
DIABY - DIARRA A. - DIARRA L. - GOURCUFF - MALOUDA - TOULALAN
ANELKA - CISSE - GIGNAC - GOVOU - HENRY - RIBERY - VALBUENA

Quand pensez-vous Question Question

Sachant qu'il a gardé PLANUS au cas où GALLAS ne pourrait pas joué et sachant que sur avis médical il pourra encore la changer cette liste et SANS avoir obligatoirement à taper dans sa liste initiales des 30 Exclamation Exclamation Exclamation Vous arrivez à suivre encore Question Question lol! lol!

@ vos commentaires les gens Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyLun 17 Mai - 17:09

Ou sont passé les Zidane, Thuram, Desailly, Blanc et consorts ???
Ah ils ne jouent plus ???
Faudrait que je mette mes fiches à jour moi...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyLun 17 Mai - 20:57

Bon beh Ray. nous a fait un liste de 30 et la grande question que je me pose avant de la commenter c'est POURQUOI ? Il n'était pas obligé, certains pays comme le Brésil en ont directement annoncé 23 ! En plus en prendre 6 qui ne servent à rien, qui n'ont même pas participé à un stade, faudra qu'on m'explique !

Concernant la liste même je la trouve bien sauf que j'aurais vraiment aimé y avoir Nasri. A son poste il n'y a que Gourcuff et puis Nasri n'est pas non plus le premier venu, il a fait une bonne saison ! Benzema et Vieira out, je trouve ça normal.

Après il y a forcément des joueurs qu'on aurait pris à la place d'autres mais bon à part Nasri il n'y a rien que je trouve vraiment critiquable.

Voilà mon avis, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bebert6959
CFA
CFA
bebert6959


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyLun 17 Mai - 21:12

Ray restera Ray....

Moi ce mec me sort pas trou de nez quand meme, certes sa place est trés difficile, mais il fait tout pour la rendre encore plus complexe!

Concernant la liste, des mecs comme Squillacci, Reveillere je trouve ça abberrant! (dsl pour l'ortographe)

Un mec comme Viera aurait apporté un peu d'expérience dans une équipe qui n'en a aucune! meme si Pat' n'aurait pas joué chaque match il pourrait canaliser les ptis jeunes!

Puis je vais porter mon gros coup de gueule, personne ne parle vraiment du non choix de Ray concernant NASRI!!

Nasri c'est la releve de l'équipe de France, Nasri c'est le Ribery de la coupe du monde 2006! Nasri a fais une trés bonne saison, des matchs énormes en ligue des champions!

qui y a t-il à sa place? Valbuena? gourcuff? c'est quoi cette blague! Gourcuff a fais une saison blanches sans rien démontré! Valbuena a fais une bonne fin de saison a Marseille et ça lui permet de passer devant Nasri meneur d'Arsenal ?!
OMG!!

Ensuite Trémoulinas, ce pauvre Trémoulinas qui a montré sa tete partout cette année, en coupe, en championnat, en Champion's League, à sa place on prend Clichy, auteur d'une saison plus que moyenne cette année....

Benzema, no commentn j'aurai fais la meme chose

Dans les exclus, on retrouve Landreau et Ben Arfa qui doivent a present HaÏr Ray

J'aurai Garder Fanni a la place de Reveillere, j'aurai garder Rami auteur d'une saison formidable!

J'aurai garde Briand, seule attaquant français a briller un peu à la place du fantome gignac, absent des terrains pendant toute la saison non? Rolling Eyes

J'aurai également pris Cheyrou à la place de Lass qui ne joue plus

Enfin avec tout ça j'espere que Ray nous fera une team capable de passer le 1er tour, je pense qu'on sera tous content si on arrive là deja.. aprés ça se joue sur un match et on peut retenter le coup de 2006 ^^

sinon je vais mettre ma petite équipe type ^^

Carasso

Sagna Abidal Gallas (Planus) Evra



Toulalan Alou Diarra



Ribery Malouda





Anelka

Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyLun 17 Mai - 23:41

Je suis d'accord avec toi, bebert6959, concernant NASRI...

Il est en pleine bourre a ARSENAL actuellement... Mais il a été fragile physiquement!!!!

Concernant ton équipe type... Presque 100% OK sauf que:

LLORIS est 100% sur de jouer... Et très loin même de MANDANDA & CARASSO

Et devant ANELKA & CISSE... C'est juste de la Science Fiction!!!!!! A moins que la FFF ait promis à HENRY 1 an de salaire pour cette compétition sur le banc sans le brassard de capitaine!!!!

Tu parles aussi de TREMOULINAS & CHEYROU, d'accord, mais faut pas oublier un truc dans cette compétition...

Ray. sait maintenant, avec CERTITUDE, qu'il ne sera plus le sélectionneur de l'Equipe de France après cette COUPE DU MONDE... Alors prendre des jeunes ou nouveau comme TREMOULINAS, LE TALLEC, REMY, CHEYROU, RIVIERES, GAMEIRO, M'VILLA, RUFFIER, CIANI... et consort pour préparé l'avenir il s'en tape comme de sa première défaite... Et des défaites il en a tank & plus Laughing Laughing

A L. "PRESIDENT" BLANC de se démerder dès le lendemain de la fin de cette COUPE du MONDE pour refaire complétement une équipe et préparé l'avenir en réparant certaines décisions qui ont dû plomber la tronche de certains joueurs...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: A   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyMar 8 Juin - 2:50

A l'heure où je commence ce post, la COUPE du MONDE est dans...

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Debut-10

Qu'est-ce que l'on sait de plus sur les chances de l'Equipe de France à cette heure là Question Question Question

On sait que Lass DIARA est reparti chez lui avec des résultats médicaux qui ferait pleurer le plus petit hypocondriaque de la terre... Alors qu'il a surtout besoin de repos Exclamation Exclamation Exclamation Au fait il a beaucoup joué avec le REAL MADRID cette saison Question Question NON Exclamation Exclamation Exclamation Alors il a besoin de repos à cause de what Question Question Question Les nuits Madrilènes Question Question Question J'ai testé une soirée et c'est vrai que si c'est sur 1 an c'est super fatiguant... Enfin si on veut bien considérer que le métier de footeux est archi hard comme taf' Exclamation Exclamation Exclamation

Pour le reste et après 3 matchs de préparations... Enfin 3 matchs de tourisme-obligations fédérales-jackpot assuré- préparation la France comptabilise:

1 VICTOIRE contre le COSTA RICA qui était super heureux d'être en France pour ce bronzé la pilule et empoché un gros chèque au passage... Et qui avait une grosse consigne... Si vous pêter un Bleu vous repartés à la nage chez vous, faudrait voir à pas déconner non plus Wink Wink

1 NUL contre la TUNISIE à l'extérieur... Je précise à l'extérieur parce que c'est un élément important de ce résultat... Nos Anglais ont eu trop chaud, les Français mais pas Marseillais n'était pas habitués à cette chaleur, les Espagnols qui ont l'habitude de commencer leur match à 21H00 ou 22H00 étaient encore en phase de sieste et les Italiens... Bein en fait on en a plus d'Ripaloux dans l'Equipe de France, il me semble Exclamation Exclamation Exclamation Enfin un Championnat qui a repris ces bons sens en ne claquant pas de fric dans des joueurs qui n'en sont pratiquement plus Wink Wink Wink Pour l'Allemande de service, c'est la bière qui n'est pas passé et le fait que sa femme soit du déplacement peut être aussi beaucoup lol! lol!

1 DEFAITE contre la CHINE... Je regarde souvent du BEACH SOCCER à la TV et la trajectoire du coup franc de notre aminche Zhuoxiang ressemble a ce qu'ils peuvent faire avec leur ballon de plage... Ça flotte, ça part sur la gauche, ça re-flotte, ça part sur la droite, ça re-flotte comme l'avion-voiture de Satanas & Diabolo dans Les Fous du Volants...Et puis ça fini finalement et définitevement à la droite du gardien qui est encore en train de chercher d'où le ballon est parti... Ça ressemble à une blague Carambar mal ficelé sauf que là la ficelle elle est pour les Français et placé à un endroit que les amateurs de strings connaissent bien Exclamation Exclamation Exclamation Le ballon à beau être un cadeau en puissance pour attaquant de tout feu en puissance... Sauf qu'en France le celui qui attaque le plus est défenseur et jouant sur un seul mollet et que nos attaquants arrivent a louper leurs occasions et celle de leurs adversaires... C'est dire si on part de loin...

Et pour clôturer le tout... On a un sélectionneur que plus personnes ne veut sélectionner, une équipe que plus personnes ne sait faire jouer, un président de la FFF qui n'assure que pour le digeo et maintenant on a une sinistre des sports qui s'insurge de voir nos joueurs dans un hôtel à 500 euros la nuit... Mais putain, c'est pas à 4 jours du début de cette compèt qu'on s'fâche m'dame!!!! Ça ferait 6 mois, si la France avait réussit sa qualif' two fingers in the noise, que l'on sait que nos Bleuss vont aller séjourner dans ce palace... Alors on se réveille plus tôt, on construit un FORMULE 1 sur le parking des stades où vont jouer les Bleus pour le 1er Tour et basta l'affaire est réglé... Mais pas maintenant et surtout pas en nous parlant de crise et austérité quand on palpe un salaire à la con et qu'on a une retraite assuré à vie parce qu'on a été faire la sieste 6 mois à l'Elysée... Commencez, vous, M'dame YADE à venir en Afrique du Sud dans un hôtel 3 étoiles de là-bas, en vol régulier et sans gardeS du Corps avant de donner des conseils aux autres...

Bon maintenant, la Coupe du Monde pour un Français elle va durer combien Question Question Question Le 1er Tour seulement, les 1/8èmes de Final il verra et rentrera chez lui Question Question Question

Perso je pense qu'on arrivera, tant bien que mal, à passer le 1er Tour mais que l'on tombera en 1/8ème Exclamation Exclamation Exclamation J'arrive pas a avoir une once de confiance en eux Exclamation Exclamation Exclamation

Mais putain qu'est-ce que j'aimerais me planter et que l'on parle ici d'une 1/2 finale ou d'une finale pour nos Bleus Exclamation Exclamation Exclamation

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyMar 8 Juin - 20:18

Je ne me risque pas à faire un prono sur l'équipe de France même si comme la plupart d'entre nous je suis assez pessimiste !

Yann a plutôt bien résumé la situation et c'est vrai que si Gallas est notre attaquant le plus dangereux, c'est aussi un défenseur très dangereux qui me fait très peur affraid

Quel serait votre 11 idéal ?

Le mien

Goal : Lloris (là je pense que tout monde est d'accord)

Défenseurs : Sagna (je l'aime pas mais à ce poste on n'est vraiment pas fourni !), Gallas (mais j'hésite encore à le mettre avant-centre), Squilacci (c'est lui qui m'a semblé le meilleur défenseur même si on l'a peu vu), Evra (indispensable)

Milieux : Je verrais bien un milieu avec Gourcuff-Diaby au centre et Malouda-Ribéry sur les côtés mais bon Mr Ribéry veut jouer à gauche et on part sur un 4-3-3 ! Donc Toulalan-Gourcuff-Malouda

Attaquants : Si je mets 4 milieux je mets 2 attaquants que sont Gignac et Cissé (eux au moins on voit qu'ils en veulent sur le terrain !) mais bon on part sur un ticket à 3 donc Ribéry, Cissé et côté droit j'hésite entre Valbuena, Anelka (qui a mon avis apporterait beaucoup plus à ce poste) ou Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyMer 9 Juin - 0:13

Moi je vais me risquer pour un prono de nos bleus !

Si, j'ai bien dit "si" notre Domenech ( adoré Laughing ) aligne un 11 digne de ce nom durant les 3 matchs de poule, les bleus auront une chance de passer ( Mon 11 bleu : Lloris - Sagna; Gallas; Squillacci; Evra - Toulalan; Diaby; Gourcuff; Malouda - Gignac; Ribéry ) à condition que chacun y mette du sien évidemment.

Sinon je ne vois pas les bleus passer le 1er tour, contre l'Uruguay ce sera leur match le plus difficile donc une défaite est plus que sûr, un match nul contre le Mexique est possible mais ce sera dur ( je vois une défaite ! ) et contre les sud-africains une victoire est envisageable mais il faudra se bouger et il sera trop tard !

Oui je sais je ne suis pas optimiste mais je suis surtout réaliste... j'ai vu 2 des 3 matchs de préparation ( j'ai raté le Tunisie - France... enfin, raté c'est un bien grand mot ! ) et je n'ai pas été emballé du tout, surtout contre la Chine ( MON DIEU MAIS QUELLE HORREUR ! ) !

Après, je souhaite de tout coeur me planter et qu'ils nous refassent le coup de 2006 avec une finale au bout, on ne sait jamais après tout !
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 EmptyJeu 10 Juin - 22:58

Moi je suis très perplexe comme vous les gars sur les futures performances de l'EDF dans ce Mondial!

Je ne sais plus quoi dire sur cette équipe, alors j'attend pr le moment sagement le début de la compète,...que ça commence et on verra bien ce qui va se paç!!!

H-16 avant la cérémonie d'ouverture!!! Content

Allez RDV à partir de demain pr refaire les matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010   L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE de FRANCE retenue pour cette CDM 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NEWS pour cette année 2010
» Nouveautés pour cette année 2010 - Janvier
» Quel nom pour cette compet ?
» Pour commencer 2010...
» L'APPEL pour le 2ème semestre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: CDM 2010-
Sauter vers: