Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Quel nom pour cette compet ? Ven 7 Mar - 23:11
Je mets donc en place un petit sondage car toute compet doit avoir un nom.
Pour l'intant seul Yanito et calimero1 en ont proposé 1. Vous pouvez voter pour l'un des deux ou en proposez un autre !
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Ven 7 Mar - 23:13
Bien sur que j'ai voté pour le nom que j'ai proposé mais J'OBLIGE TOUT LE MONDE à VOTER POUR LA SOLUC' de CALIMERO1 parce que C'EST UNE PROPOSITION EN FRANCAIS et non de l'ANGLISSISME de base
Donc en fait je vote pour la proposition de calimero1
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Ven 7 Mar - 23:43
"Coupe inter perfect" ça sonne pas mal! J'avais penser a "Perfect's league" mais c'est classique :/
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Ven 7 Mar - 23:45
Ca se rapproche aussi énormément de notre Perfect League
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Ven 7 Mar - 23:49
MDR j'avais pas vu! Mon inconscient me joue des tours Désolé
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Sam 8 Mar - 14:17
pour ma part je vote pour la coupe inter perfect A VOTER
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Sam 8 Mar - 14:38
pour moi se sera interperfect
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Sam 8 Mar - 15:21
j ai voter pour l inter perfect car mon anglais n est pas top
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Sam 8 Mar - 21:30
J'ai également voté pour la coupe inter perfect
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Dim 9 Mar - 23:53
pareille coupe inter perfect
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Lun 10 Mar - 19:24
Coupe Inter Perfet aussi A VOTER ( bizzare ça me rappelle quelquechose!!!)
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Mar 11 Mar - 0:35
A voter !! Team Cup Perfect!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Mar 11 Mar - 0:44
a voter , team cup perfect. a plus
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Mar 11 Mar - 2:57
J'ai voter autre et vous expose mon point de vue. Team Cup perfect à l'avantage de rappeler que cela se joue en équipe (Team), et que c'est baser sur les perfects. Par contre le mot Cup me perturbe car il s'agit d'un championnat si j'ai bien compris. Coupe Inter perfect a également un peu les mêmes travers.
Aussi je viens juste de proposer Team Perf League, ou plus simplement Team League aux autres admin.
Je m'excuse mais je fais mon retard après mes vacances. Et donc en lisant ce post, je trouve que la remarque de Yanito sur l'anglicisme est juste.
Alors nouvelles propositions de ma part à tout le monde : pourquoi pas Championnat des Equipes Ou alors L'Equipe Perfect, petit jeu de mot avec parfaite. Et ce terme pourrait désigner l'équipe qui gagnera le championnat.
Vous avez absolument le droit de trouver cela complètement idiot, surtout que j'arrive après le combat pour tout casser. N'hésitez surtout pas à critiquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Mar 11 Mar - 12:11
oooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!! A bien oui tu arrive après la guerre et hop !!!!
Tu nous fait des propositions du tonnerre . ihihihihi
mais bon je pense que la team perf ligue et bon a prendre aussi .
En bref peut m'importe le nom tant qu'ont la remporte
merci pour tes propositions gildos mais je préfère tout de même la coupe inter perfect
legirondin Europa League
Sujet: Re: Quel nom pour cette compet ? Mar 11 Mar - 20:51
je sais pas quoi faire là ! Un nouveau sondage ???