| Nouvelle compet ! | |
|
+4erwan442 coubiack Yanito legirondin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 1:10 | |
| Comme un bon forum est un forum qui innove souvent, une nouvelle compétition va voir le jour dès la semaine prochaine ! De plus elle ne ressemble pas du toutes aux autres compétitions déjà en place puisqu’elle se joue par équipes. Ces dernières sont faites par Yanito (ou moi si je comprends comment il a fait ) qui a trouvé une forme équitable en fonction du classement de la Perfect League. Les équipes sont au nombre de 4. Ce mois-ci, nous sommes 17 donc un membre ne jouera pas et il s’agit de meli qui a terminé à la dernière position du classement de la Perfect League le mois dernier . Désolé mais tu participeras à la prochaine Toutes les équipes s’affrontent, un match dure une semaine, il y a donc besoin de trois semaines. La compet n’a pas encore de nom mais je compte sur vous pour en proposer un ! Yanito a proposé Team Cup Perfect, qu’en pensez vous ? De plus je vous invite à donner un nom et une couleur à votre équipe ainsi que de nommer un capitaine (vous comprendrez pourquoi par la suite ) … J’allais presque oublier de vous donner les compositions. Equipe 1: -1- GILDOS -14- THE SNAKESS -11- LEGIRONDIN -8-ESTE
Equipe 2: -5-SKYDAV -10-ERWAN442 -15-YANITO -4-COUBIACK59
Equipe3: -9-ZALACAIN -6-GREG_59 -3-SCHIKA -16-NDJ
Equipe4: -13-MIKY06 -2-SKYNET -7-CALIMERO1 -12-SAND59Les chiffres avant vos pseudos représentent votre classement lors de la dernière Perfect League. Maintenant je laisse le soin à Yanito ou Erwan de rajouter des précisions et je vous souhaite une bonne chance à tous !!! | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 12:41 | |
| oki cool sa ma l air super vivement la semaine prochaine | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 15:11 | |
| Pour notre équipe comme on est 2 Bordelais et 2 Parisiens je pensais qu'on pourrait prendre le...bleu foncé ! Sinon pour le nom je vous laisse, j'avais pensé à "Les Pardelais" ou "Les Borisiens" mais ça sonne mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 15:36 | |
| ok sa ma l aire cool ! Je pense que le jaune nous ira bien et erwan en tant que capitaine .
j attend de voir leur avis .
Sinon merci pour cette nouvelle compete |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 19:04 | |
| Pas de problème pour la couleur skydav, le jaune me convient très bien Et bravo pour l'organisation, c'est très bien mené pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 19:29 | |
| Ok pour moi les gars d'min équipe même si moi le jaune je ne l'aime qu'avec de l'eau Donc nous avons: LA COULEUR --> JAUNE LES JOUEURS --> COUBIACK "LE BOSS" ERWAN "THE CAP'TAIN" SKYDAV "LE TAULIER" YANITO "LE BOULET" LE NOM DE L'EQUIPE --> ????????????????????????? @+ | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 19:48 | |
| Bonne idée. Pour la couleur, je laisse choisir mais j'aurai une préférence pour le rouge ... lol. Et pour le capiatine, perso je nommerai le mieux classé ... A vous de juger.
Greg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 19:56 | |
| Très bonne idée votre compét' ! Le bleu foncé nous ira trés bien legirondin, enfin je pense, il faut attendre la décision des autres ! comme capitaine, je mettrai toi ou gildos, c'est vous les plus actifs sur le forum, il faut bien que vous soyez récompensés^^ ! pour le nom de l'équipe j'avais pensé aux Bordigo, mais les borisiens sonne bien ossi !
pour le nom de la comépt, le nom qu'a trouver yanito sonne bien !
esté |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 20:07 | |
| On est déjà récompensés en étant admins Je laisse ma place pour être capitaine, este tu peux très bien l'être si tu veux. On verra ce qu'en pensent gildos et the snakess. Cependant je pense que tout le monde sera capitaine au moins une fois, comme il y a 4 capitaines et qu'on change tous les mois, ça va aller vite ! Les Bordigos c'est bien aussi ! Encore une fois faut voir ce qu'en pensent the snakess et gildos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 22:30 | |
| Pour commencer, je trouve cette idée de compète très bonne puisqu'elle nous permettra de jouer en équipe, à l'inverse des autres compètes... Désolé greg mais moi j'aurai tendance à privilégier le vert (couleur de l'espoir) comme couleur mais attendons de voir le choix de ndj et zalacain (promis je ne vous en voudrai pas si on prend pas le vert)!! Pour le nom de l'équipe, j'ai pas trop d'idée alors je vous laisse le choix les gars!! Enfin, pour le capitaine, c'est comme vous voulez!! Si vous voulez que je le sois comme le propose greg pour ce mois-ci, no problème ce sera avec grande joie mais faites nous savoir si vous voulez l'etre... Par contre, j'ai quelques questions pour vous, les organisateurs: -comment se dérouleront les matchs? -comment ont été établies les équipes (je précise que je n'ai rien contre surtout que notre équipe à l'air solide), c'est simplement de la curiosité car bien qu'il soit précisez que c'est par rapport à l'ancien classement, cela reste vague... (je sais je suis chiant )? -et enfin quand la compétition commence-t-elle? Désolé si je suis aussi curieux!!! |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 22:40 | |
| Les matchs se jouent aux perfects sur une semaine, on additionne les perfects de chacun.
Pour la formation des équipes je laisse à Yanito le soin de te répondre.
La compétition démarre en principe lundi donc il faudrait que tous les préparatifs pour les équipes soient faits ! | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 22:42 | |
| Si ça peut t'éclairer - Yanito a écrit:
- Pour la compo des équipes j'ai pensé à quelquechose... J'vous explique:
Partant du principe qu'on fait la compéte sur les PERFECTS.
Je reprends le nombre de PERFECT de chacun de la dernière session et j'établis un classement qui donne:
1 | gildos | 38 | 2 | skynet | 38 | 3 | schika | 36 | 4 | coubiack59 | 35 | 5 | skydav | 34 | 6 | Greg_59 | 34 | 7 | calimero1 | 32 | 8 | este | 32 | 9 | zalacain | 32 | 10 | erwan442 | 31 | 11 | legirondin | 29 | 12 | sand59 | 29 | 13 | miky06 | 28 | 14 | the snakess | 28 | 15 | Yanito | 28 | 16 | ndj | 27 | 17 | meli | 24 |
Comme il y a des ex-aequo, j'ai pris pour les départager l'ordre de ma liste perso quand les compteurs sont remis à 0 en début de session, ma liste perso affiche un ordre qui n'est pas alphabétique mais qui correspond à je ne sais pas quoi exactement (quelqu'un à l'info??? C'est à l'ancienneté???)... Enfin bref j'ai pris mon classement d'avant et j'ai attribué les places de ma liste perso à tous et j'ai refait un tri avec en premier dans l'ordre décroissant les perfects et en deuxième dans l'ordre décroisant la place de ma liste perso... Vous arrivez encore à suivre???
Cela donne:
-1-gildos -2-skynet -3-schika -4-coubiack59 -5-skydav -6-Greg_59 -7-calimero1 -8-este -9-zalacain -10-erwan442 -11-legirondin -12-sand59 -13-miky06 -14-the snakess -15-Yanito -16-ndj -17-meli
Et avec c'classement, un p'tit coup de shaker savamment dosé et cela donnerait comme équipe: Equipe 1: -1- GILDOS -14- THE SNAKESS -11- LEGIRONDIN -8-ESTE
Equipe 2: -5-SKYDAV -10-ERWAN442 -15-YANITO -4-COUBIACK59
Equipe3: -9-ZALACAIN -6-GREG_59 -3-SCHIKA -16-NDJ
Equipe4: -13-MIKY06 -2-SKYNET -7-CALIMERO1 -12-SAND59
Si vous faîte la moyenne des places de chaque membres d'une équipes on tombe toujours sur 8.5 donc c'est équilibré, non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 22:52 | |
| Ok merci bien legirondin!!! Je pense avoir compris dans l'ensemble et c'est donc tout à fait équilibré pour répondre à la question que se posait yanito!!
Merci encore beaucoup à vous pour cette compète qui nous fera passer je pense encore plus de bons moments ensemble!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 23:15 | |
| Et voila en image comment j'ai fait: D'ailleurs en refaisant les équipes pour l'image de présentation, j'suis encore pris d'un doute parce que je pense que "l'équipe 3" est plutôt plus forte que les autres au vu des classements de chacun mais je crois que je viens de voir pourquoi et je rétablirais dans une prochaine composition d'équipe... A moins que PERSONNES n'y voit rien à redire et j'laisserais comak... J'sui preneur de toutes remarques concernant la compo des équipes... Quelqu'un à peut-être un moyen de faire plus simple et plus efficace... | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Mer 5 Mar - 23:30 | |
| Merci pour ce tableau Yanito, je comprends déjà mieux comment tu t'y est pris ! Pour les équipes ne change rien ce mois-ci, c'est pas très grave cette session ert plus de test qu'autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Jeu 6 Mar - 0:56 | |
| Euh je crois que personne n'a donné d'info pour notre équipe. Je trouve cette compète sympa, y'a t-il des stratégies comme des échanges de pronos à faire? Sinon je me fiche de la couleur ou du nom de l'équipe je laisse choisir! Rouge, vert, orange, violet j'aime tout même noir ^^ Par contre pk un capitaine j'ai pas compris. Merci de m" répondre les gars. Ciao |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| Des stratégies...c'est une bonne idée ! Je pense savoir comment on peut mettre ça en place ! Le capitaine n'a pas vraiment d'utilité pour l'instant mais il en faut quand même un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Jeu 6 Mar - 12:49 | |
| Donc nous avons: LA COULEUR --> JAUNE LES JOUEURS --> COUBIACK "LE BOSS" ERWAN "THE CAP'TAIN" SKYDAV "LE TAULIER" YANITO "LE BOULET" LE NOM DE L'EQUIPE --> je pensai a la PERFECTEAM's enfin si vous avez une idée car je pense que le plus dure dans cette compete c est de trouvé le nom de l équipe ihihihi pour se qui y est des perfects sa ne s' aura pas trops difficile pour notre équipe vivement lundi !!!! |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| Bon pour accélérer sauf pour les équipes qui ont déjà décidé, le meilleur au classement de la Perfect League du mois dernier seront capitaines. Les capitaines sont donc : Equipe 1 : gildos Equipe 2 : erwan442 Equipe 3 : schika Equipe 4 : skynet Pour les noms et la couleur essayez de vous décider | |
|
| |
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 0:28 | |
| Super cette nouvelle compet, moi je propose qu'on la nomme la coupe inter perfect En couleur j'aime bien le mauve, mais ce n'est qu'un avis | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 0:31 | |
| WAOW super idée de compétition en team, moi suis d'accord sur le capitanat de schika et pour la couleur je pense que pour satisfaire tout le monde on pourrait prendre les couleurs du mexique (vert et rouge) non? | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 0:41 | |
| Désolé mais seule une couleur est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 1:45 | |
| Bon il faut qu'on avance dans les préparatifs donc je ne vois pas d'inconvénients à ce que notre couleur soit le rouge puisque greg et ndj semble vouloir cette couleur!! On prend donc le rouge!!! Il ne nous manque plus que l'essentiel, le nom de l'équipe!! Pas facile du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 14:58 | |
| Pour la couleur puisque calimero aime le mauve on pourrait prendre le violet non? c'est presque pareil et moi j'aime bien ou le vert? qu'est ce que vous préférez les gens de mon équipe? ^^ J'ai vu que dans une équipe il s'était donné des noms, alors si possible j'aimerais m'appeller "The Pwner" lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle compet ! | |
|