| Nouvelle compet ! | |
|
+4erwan442 coubiack Yanito legirondin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 15:43 | |
| Merci de m'avoir nommé capitaine les gars (david, yann et coubiack), je vous en suis reconnaissant Sinon je vous laisse décider pour les détails (couleur, nom), moi je me contenterais d'aligner les perfects | |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:29 | |
| salut a tous je ne sais pas pourkoi le boss mais bon kan ta la couleur pe m importe pour moi c est bon | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Je vais essayer de mettre ça en place ce soir. Pour les information qui manquent tant pis vous complèterez plus tard. | |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:44 | |
| je ne suis pas contre le violet skynet moi sa ne me derange pas du tout je me joint a vous car j aurais une proposition sur le nom de l'equipe qui serai les RICARD'EAU.LOLLL
qu en penser vous? | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:45 | |
| Mais t'es pas avec skynet toi ??? | |
|
| |
coubiack CFA
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:48 | |
| dsl c miky ki a marker sur mon speudo | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 16:49 | |
| je ne suis pas contre le violet skynet moi sa ne me derange pas du tout je me joint a vous car j aurais une proposition sur le nom de l'equipe qui serai les RICARD'EAU.LOLLL
qu en penser vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 17:19 | |
| pour moi sa marche le violet j adore et pour le nom de l equipe j adore assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 17:49 | |
| bonjours a tous. hummm cette compet me semble une trés bonne idée. pour le nom de l équipe , bordigos me semble bien. pour le capitaine de l équipe , on a cas prendre le 1er nom de l équipe , gildos , la 2 eme moi , la 3 eme legirondin et le 4 eme este. 2 bordelais et 2 parisiens , quel équipe de choc. bonne chance a tous . a plus . |
|
| |
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 20:43 | |
| Bonjour a tous ,
je suis d'accord sur le capitaine de l'équipe c'est à dire schika.
Pour la couleur je prendrais bien un mélange du style
Maillot => IVOIRE et JAUNE ( c'est très beau ous verrez) Short => JAUNE Chaussettes => IVOIRE avec double rayure ROUGE au niveau du haut de la chaussette
Un embleme JAUNE avec un éléphant rouge ne me paraitrais plutot pas mal.
Je laisse la délibération a mes adversaires mais je viens de réfléchir longement et j'ai utilisé plusieurs couleurs, effectuer des mélanges et en suis arriver a ces conclusions.
C'est très beau en plus.
Pour le nom de l'équipe c'est très difficile j'avais pensez mettre les premières lettre de nos pseudos ais cela nous donne : L'entente ZGSN donc c'est pas que c'est moche mais cela sonne bizarre.
Ensuite j'ai pris la fin des pseudos et cela donne :
Le NAJ 59 en partant sur le même exemple que le MUC72 même si notre département n'est pas le 59 bien sur.
Ce sont des noms que je propose et j'attend ue réponse sur ce forum de mes coéquipiers.
je m'ecuse également de ne pas avoir posté plus tot sous le message.
En attendant bon week end a tous et vivement lundi.
ndj | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 21:10 | |
| Au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas amener de l'idée Il y a juste un problème, je ne peux mettre qu'une seule couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 22:22 | |
| Donc récapitulatif: Nom de l'équipe : Ricard'eau Couleur: Violet Capitaine: Skynet (si quelqu'un veut cette place pas de problème juste le dire j'ai été nommé par défault) Nom des joueurs (utile?): Miky06--> ? Calimero1--> ? Sand59--> ? Skynet --> The Pwner Voila tout le monde est ok? Si oui donnez juste un "pseudo" pour la compète, j'ai vu qu'une équipe avait fait ça donc je pense qu'il doit nous en faloir un |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 22:28 | |
| Je pense que les pseudos de pseudos ne sont pas utile J'me suis simplement amusé pour mon équipe c'est tout... Tu peux confirmer legirondin STP pour les pseudos d'pseudos??????? Merci Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 22:32 | |
| En effet ce n'est pas la peine. Je suis en train de mettre tout ça en place. Vous allez vite comprendre pourquoi tous ces détails | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 23:08 | |
| J'ai mis en place les bases de la compet. J'ai été obligé de foncer un peu le fond du forum pour que l'on puisse voir le jaune de la Perfecteam 'qu'es ce qu'on ne ferait pas pour eux ). Ce forum nous permet de faire des groupes, avantage que nous n'avions pas sur le précédent. Qu'en pensez-vous ? Normalement vous devez tous voir le forum de votre équipe respective. Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 23:38 | |
| Ok les gars Sinon pour la description du groupe c'est marquer "à écrire par le capitaine", pouvez-vous m'expliquez comment faire svp? |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 23:40 | |
| Tu vas sur ton groupe et tu cliques sur "Mettre à jour". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 23:47 | |
| Déjà essayé mais en fait ça met à jour le type de groupe "Vous avez modifié avec succès le type de groupe..." mais voila j'arrive pas à écrire de description. Pas grave |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Ven 7 Mar - 23:48 | |
| Et bien tu n'as qu'à me l'envoyer et je ferai un copier-coller | |
|
| |
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Sam 8 Mar - 13:56 | |
| Bon ben je n'ai toujours aucune réponse de mon capitaine schika ou d'un autre membre du groupe et nous sommes les seuls.
Je pense que mon idée était bien pour notre équipe et que le second nom d'équipe que j'avais proposé était le plus adéquate.
Comme je ne suis pas le capitaine je ne peut pas modifier les paramètres de l'équipe.
En attendant bon week end a tous.
ndj | |
|
| |
coubiack CFA
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Sam 8 Mar - 14:08 | |
| salut a tous pour le nom de la team je pensais au walabies | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Sam 8 Mar - 14:31 | |
| Le nom de l'équipe n'a que peu d'importance, du moment qu'il colle aux membres de l'équipe, ce qui n'est pas chose facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Sam 8 Mar - 14:43 | |
| pour ma part mon nom de joueur pour cette competes sera rothen
miky06=rothen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! Sam 8 Mar - 14:45 | |
| skynet pour le nom de l'equipe je te laisse le soin de la donner si tu a une idee toute les idee son bonne a prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle compet ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle compet ! | |
|