| Suggestion de compèt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Suggestion de compèt ! Dim 18 Oct - 4:11 | |
| Maintenant qu'on est 16 ( ça c'est un bon chiffre ! ) à participer à nos belles compèts super sympas dans ce forum super sympa gérée par de supers sympas kestufooteux à l'esprit super sympa ( Non non je n'en fait pas de trop là ! ), il serait peut-être possible de créer une coupe "FFK" avec un tirage au sort des 16 participants, ou alors refaire comme il se faisait avant, un mini championnat entre nous, ce serait super sympa ! C'est juste une idée super sympa du vieux bobbyx super sympa, qui en manque de compétition ( et surtout de victoire ), aimerait voir le forum se transformer en un super championnat de la mort, encore plus fort qu'il ne l'est déjà, et super sympa !!! | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Dim 18 Oct - 11:17 | |
| Salut bobbyx. Bonne nouvelle pour toi on est déjà en train de discuter de projets pour améliorer le forum et on a aussi une petite idée de compétitions (et quelque chose me dit que tu seras très vite au courant, tu comprendras bientôt ). Par contre je ne comprends pas ton idée de mimi-championnat à 16, c'est ce qui existe déjà en Ligue amicale non ? | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Dim 18 Oct - 11:38 | |
| Salut à tous J'attends de voir vos nouveautés sur ce forum, ça va être pas mal je pense Bonne organisation à vous | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Dim 18 Oct - 22:21 | |
| Coooooool des nouvelle compets j'ai hate de voir sa.......MERCI les gars(et ptetre les filles je sais pas) pour votre dévouement.. ...... | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Lun 19 Oct - 19:48 | |
| salut a tous pour ma par je pense que ses une tres bonne idee et que ca pourait faire une competition sympas | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Jeu 22 Oct - 3:02 | |
| + ya de competition donc + ya de victoire!! alors je repond present et jvou aten au tournant!!! enfin au classement looool | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Jeu 22 Oct - 22:16 | |
| De legirondin : "Par contre je ne comprends pas ton idée de mimi-championnat à 16, c'est ce qui existe déjà en Ligue amicale non ?" Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça sur le coup...C'est du à mon vieil âge, faut pas m'en vouloir Et "mimi-championnat", ce serait pas mal comme nom de compèt, vu que je m'appelle Michel !!! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Jeu 22 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! Jeu 22 Oct - 23:00 | |
| Non je sais gildos, malheureusement en plus je ne crois plus au papa Noël !!! Mais sait on jamais, un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de compèt ! | |
| |
|
| |
| Suggestion de compèt ! | |
|