Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 EmptyJeu 10 Juin - 12:29

Création du "KESTULOTOFOOT" pour cette Coupe du Monde 2010!!!


Explication du Nom: KESTU pour KESTUFOOT + LOTOFOOT pour… Bein parce que le jeux que je vous propose est un peu un LOTO voir même du LOTO…

Le Principe: Pronostiquer sur les 2 qualifiés de chaque groupe + le Vainqueur de cette Coupe du Monde.

Le classement se fera sur le gain des BrouzoufCup !!!!

Le BrouzoufCup est une monnaie virtuelle et valant peau de chagrin qui à la particularité de pouvoir additionner des Brouzouffes + des KFs...

L’organisation et le mode d’emploi est le suivant :

Le 11/06/2010 à 15H00 MAXI, tous les ceussent qui veulent participer à cette compétition éphémère m'envoie par MP ou mail (ylallois@orange.fr):

- Les 2 qualifiées pour chaque Groupes -

- Le Vainqueur de la CDM2010 -

Pour chacun des Pronos vous nous indiquez si vous avez confiance un peu, beaucoup ou passionnément dans vos pronos en nous indiquant un Booster de BrouzoufCup pour chacun de ceux-ci:

- Si vous êtes moyennement confiant dans votre prono et de toute façon c'est obligatoire d'en indiquer un, vous indiquez 1 comme Booster de BrouzoufCup.

- Si vous êtes confiant mais pas extrêmement confiant non plus, faut pas charrier, vous indiquez 3 comme Booster de BrouzoufCup.

- Si vous êtes prêt à vous couper un bras, à vous faire la boule à zéro parce que vous y croyez à fond à votre prono, vous indiquez 5 comme Booster de BrouzoufCup.

Si vos équipes terminent aux places indiqués dans votre prono Arrow C’est un PERFECT
Si vos équipes terminent dans le désordre mais dans les 2 premiers Arrow C’est un CORRECT
Si vos équipes ne terminent pas dans les 2 premiers Arrow C’est un ECHEC

Un PERFECT = 5 BrouzoufCup de gain
Un CORRECT = 3 BrouzoufCup de gain
Un ECHEC = 0 BrouzoufCup de gain

Un exemple valant mieux qu'un long discours, voila le déroulement de cette Compétition Spéciale COUPE du MONDE 2010.

Le joueur TOTO donne comme prono :

Groupe A : 1er France Booster 5 / 2ème Afrique du Sud Booster 3
Groupe B : 1er Angleterre Booster 5 / 2ème Slovénie Booster 3
Groupe C : etc… etc… etc…
Vainqueur Final : Brésil Booster 5

Résultat Final du 1er Tour pour le :

Groupe A : 1er France / 2ème Uruguay
Groupe B : 1er Algérie / 2ème Angleterre
Groue C : …
Finale = Uruguay / Brésil Arrow Vainqueur = Uruguay

Cela donne comme calcul de BrouzoufCup pour le joueur TOTO:

Pour le Groupe A, il obtient :
Pour la France 1ère 5 multiplié par le booster à 5 Arrow 5x5 Arrow +25 BrouzoufCup
Pour l’Afrique du Sud qui n’est pas dans les 2ers 0 multiplié par le booster à 3 Arrow 0x3 Arrow +0 BrouzoufCup

Pour le Groupe B, il obtient :
Pour l’Angleterre 2ème au lieu de 1er 3 multiplié par le booster à 5 Arrow 3x5 Arrow +15 BrouzoufCup
Pour l’Algérie qui n’est pas dans les 2ers 0 multiplié par le booster à 3 qu'il avait indiqué pour la Slovénie Arrow 0x3 Arrow +0 BrouzoufCup

Ainsi de suite pour tous les Groupes…

A la fin du 1er Tour, on additionne tous vos BrouzoufCup.

L’addition de vos BrouzoufCup étant multiplié à vos gains de KFs sur ce 1er Tour de la Coupe du Monde…

Idem pour la Final où :

- Si votre équipe est bien celle qui gagne Arrow 5 fois votre booster
- Si votre équipe est Finaliste Arrow 3 fois votre booster
- Si votre équipe n’est pas en Final Arrow 0 fois votre booster

Ce résultat étant multiplier à votre gain final de KFs lors de cette Coupe du monde…

Le vainqueur étant celui qui aura le plus de BrouzoufCup

Au CLASSEMENT GENERAL de la SESSION de JUIN-JUILLET, il y aurait un bonus SPECIAL CDM de:

10 pts au 1er
9 pts au 2ème
8 pts au 3ème
etc... etc...
2 pts au 9ème
1 pt au 10ème

Donc j'attends pour le 11/06/2010 - 15H00 max vos 16 qualifiés + le booster de BrouzoufCup pour chaque equipe (si vous n'en indiqué pas, la valeur par défaut sera 1) + l'Equipe que vous voyez gagner cette Compétition...

Comme nous faisons nos pronos habituellement chacun de notre côté, pour ne pas influencer qui que ce soit, ENVOYEZ MOI vos pronos via MP ou MAIL (ylallois@orange.fr] et NE LES POSTER PAS ICI... Moi j'ai déjà fait mes pronos, pour l'équité, je peux envoyer à un Admin mon prono pour vérifier que je ne triche pas!!!

Une fois ce prono fait, et je sais que c'est long, vous n'aurez plus RIEN à GERER!!!! C'est pô une compétition tranquille ça Wink Wink Wink

Je reste à votre disposition dans ce post pour répondre à toutes vos questions Wink Wink

En espérant avoir le maximum de participant...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 EmptyJeu 10 Juin - 18:59

Merci pour cette compet qui s'annonce excellente Yann !

Cependant je crains que pour demain 15h tout le monde n'ait pas vu ce post, peut-être qu'on pourrait laisser un tout petit délai supplémentaire même si c'est vrai que certains matchs seront déjà joués et donc les pronos vraisemblablement plus faciles... Le mieux est peut-être d'attendre demain 15h pour voir combien de réponses tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 EmptyJeu 10 Juin - 22:13

Allez je vais me creuser les méninges.

Merci Yann.
Revenir en haut Aller en bas
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya


Nombre de messages : 504
Localisation : Aquitaine
Club favori : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2010

KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 EmptyJeu 10 Juin - 22:34

merci je vais cogiter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 EmptyJeu 10 Juin - 23:41

legirondin a écrit:
... Le mieux est peut-être d'attendre demain 15h pour voir combien de réponses tu as ?

J'y réfléchis aussi Wink Wink Wink

Wait and see et point définitif demain à 12H00... OK??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010   KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KESTULOTOFOOT - Une compétition spéciale Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/07/2010 - Fin session Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers: