Création du "KESTULOTOFOOT" pour cette Coupe du Monde 2010!!!
Explication du Nom: KESTU pour KESTUFOOT + LOTOFOOT pour… Bein parce que le jeux que je vous propose est un peu un LOTO voir même du LOTO…
Le Principe: Pronostiquer sur
les 2 qualifiés de chaque groupe + le Vainqueur de cette Coupe du Monde.
Le classement se fera sur le gain des BrouzoufCup !!!!Le BrouzoufCup est une monnaie virtuelle et valant peau de chagrin qui à la particularité de pouvoir additionner des Brouzouffes + des KFs...
L’organisation et le mode d’emploi est le suivant :
Le
11/06/2010 à 15H00 MAXI, tous les ceussent qui veulent participer à cette compétition éphémère m'envoie par MP ou mail (ylallois@orange.fr):
- Les 2 qualifiées pour chaque Groupes -
- Le Vainqueur de la CDM2010 -
Pour chacun des Pronos vous nous indiquez si vous avez confiance un peu, beaucoup ou passionnément dans vos pronos en nous indiquant un Booster de BrouzoufCup pour chacun de ceux-ci:
- Si vous êtes moyennement confiant dans votre prono et de toute façon c'est obligatoire d'en indiquer un, vous indiquez
1 comme Booster de BrouzoufCup.
- Si vous êtes confiant mais pas extrêmement confiant non plus, faut pas charrier, vous indiquez
3 comme Booster de BrouzoufCup.
- Si vous êtes prêt à vous couper un bras, à vous faire la boule à zéro parce que vous y croyez à fond à votre prono, vous indiquez
5 comme Booster de BrouzoufCup.
Si vos équipes terminent aux places indiqués dans votre prono C’est un PERFECTSi vos équipes terminent dans le désordre mais dans les 2 premiers C’est un CORRECTSi vos équipes ne terminent pas dans les 2 premiers C’est un ECHECUn PERFECT = 5 BrouzoufCup de gain
Un CORRECT = 3 BrouzoufCup de gain
Un ECHEC = 0 BrouzoufCup de gain
Un exemple valant mieux qu'un long discours, voila le déroulement de cette Compétition Spéciale COUPE du MONDE 2010.
Le joueur TOTO donne comme prono :
Groupe A : 1er France
Booster 5 / 2ème Afrique du Sud
Booster 3Groupe B : 1er Angleterre
Booster 5 / 2ème Slovénie
Booster 3Groupe C : etc… etc… etc…
Vainqueur Final : Brésil
Booster 5Résultat Final du 1er Tour pour le :
Groupe A : 1er France / 2ème Uruguay
Groupe B : 1er Algérie / 2ème Angleterre
Groue C : …
Finale = Uruguay / Brésil
Vainqueur = Uruguay
Cela donne comme calcul de BrouzoufCup pour le joueur TOTO:
Pour le Groupe A, il obtient :
Pour la France 1ère 5 multiplié par le booster à 5
5x5
+25 BrouzoufCup
Pour l’Afrique du Sud qui n’est pas dans les 2ers 0 multiplié par le booster à 3
0x3
+0 BrouzoufCup
Pour le Groupe B, il obtient :
Pour l’Angleterre 2ème au lieu de 1er 3 multiplié par le booster à 5
3x5
+15 BrouzoufCup
Pour l’Algérie qui n’est pas dans les 2ers 0 multiplié par le booster à 3 qu'il avait indiqué pour la Slovénie
0x3
+0 BrouzoufCup
Ainsi de suite pour tous les Groupes…
A la fin du 1er Tour,
on additionne tous vos BrouzoufCup.L’addition de vos BrouzoufCup étant multiplié à vos gains de KFs sur ce 1er Tour de la Coupe du Monde…
Idem pour la Final où :
- Si votre équipe est bien celle qui gagne
5 fois votre booster
- Si votre équipe est Finaliste
3 fois votre booster
- Si votre équipe n’est pas en Final
0 fois votre booster
Ce résultat étant multiplier à votre gain final de KFs lors de cette Coupe du monde…
Le vainqueur étant celui qui aura le plus de BrouzoufCupAu CLASSEMENT GENERAL de la SESSION de JUIN-JUILLET, il y aurait un bonus SPECIAL CDM de:
10 pts au 1er
9 pts au 2ème
8 pts au 3ème
etc... etc...
2 pts au 9ème
1 pt au 10ème
Donc j'attends pour le 11/06/2010 - 15H00 max vos 16 qualifiés + le booster de BrouzoufCup pour chaque equipe (si vous n'en indiqué pas, la valeur par défaut sera 1) + l'Equipe que vous voyez gagner cette Compétition...
Comme nous faisons nos pronos habituellement chacun de notre côté, pour ne pas influencer qui que ce soit, ENVOYEZ MOI vos pronos via MP ou MAIL (ylallois@orange.fr] et NE LES POSTER PAS ICI... Moi j'ai déjà fait mes pronos, pour l'équité, je peux envoyer à un Admin mon prono pour vérifier que je ne triche pas!!!
Une fois ce prono fait, et je sais que c'est long, vous n'aurez plus RIEN à GERER!!!! C'est pô une compétition tranquille ça
Je reste à votre disposition dans ce post pour répondre à toutes vos questions
En espérant avoir le maximum de participant...
@+
Yann