Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 0:13

Salut à tous les gens d'ici...

Comme dis précédemment... L'aventure continue et avec un point particulier...

Euh, non en fait pour cette compétition, IL N'Y A AUCUN POINTS PARTICULIERS Exclamation Exclamation Exclamation Si si si, j'vous jures m'sieur-dames, pour cette compétitions y'a personnes a enlever-a mettre en moins et l'Yanito n'a pas inventer une compétition toute compliquée-toute bizarre sur la durée moyenne qu'un joueur Français à passé dans le bus pendant cette Coupe du Monde... Sachant qu'il aurait été supérieur aux finalistes alors que les Français ont choient au 1er tour de cette Vuvuzela Tour World Cup...

Donc si pas de points of particularity, passons z'aux choses sérieuses avec ça:

- Il y avait un quadruplé en jeu... Pas des quadruplés mais seulement un quadruplé possible pour un bipède à station vertical de notre planète KESTUFOOT SUR TERRE!!!! Alors j'vais pas vous la faire à la JP FOUCAULT (musique lugubre avec lumière lugubre... Et candidats lugubres) Exclamation Exclamation J'vous l'a fait cash des chez cache-cache........... Non neigya n'a pas quadruplé les accessits ici Exclamation Exclamation Exclamation Dans un dernier élan de générosité, elle a laissé la victoire dans cette compétition à NOTRE CR9 à nous Exclamation Exclamation Exclamation Que dis-je, non pas à notre CR9 mais à notre CRDOS qui s'il n'est pas notre sacerdoce n'est pas non plus notre Gille du Carnaval de Binche (Google est votre ami si vous n'arrivez plus à m'suivre Wink Wink Wink ) Du coup, l'aminche gildos, puisqu'il s'agit bien de mon David HASSELHOFF du sauvetage de bilan en perdition dont je cause, prends les 10 points de la victoire mais il prend aussi et surtout... +1 place Exclamation Exclamation Exclamation Et voila comment on finit par être 1er quelque part mon pote Wink Wink Wink

Pour le reste du reste... Un conseil, utilisez vos yeux pour lire le classement plutôt que mes bouffoneries lol! lol! lol!

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 2010_016

A tout - tout bientôt les gens pour la reprise des compétitions ici Wink Wink

Bonne vacances à toutes & à tous Wink Wink Cool Cool

Salut03 peut-être

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 12:39

Merci pour le classement !

Très belle présentation de gildos, notre grand vainqueur du mois ! Bravo à toi, maintenant avec Greg_59 vous semblez vous être envolés et le titre suprême risque de se jouer entre vous !

Me concernant mon compteur est bloqué à 5 points, comme la totalité des points que j'ai ramassé ce mois-ci MDR de Base
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 22:53

merci yann et oupi j ai pris mon 2 points ici Content
sur cette compette comme d habitude j ai la poisse No
j espere qu a la rentrer ca ira mieux et bravo gildos ces une compet pour toi ,tres regulier Sympa
Salut01
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
CFA 2
CFA 2
Ez3kiel


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Auxerre (Yonne, 89)
Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja !
Devise : No quedar mas que la utopia.
Date d'inscription : 20/01/2010

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyMer 28 Juil - 11:44

Deux p'tits points pour une compet' où j'ai jamais brillé oO
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyJeu 2 Sep - 16:48

merci yann Sympa
sans commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» Classement de Juin-Juillet 2010 - Spécial Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: COUPE FFK - Saison 2010-
Sauter vers: