Salut à tous les gens d'ici...
Comme dis précédemment... L'aventure continue et avec un point particulier...
Euh, non en fait pour cette compétition,
IL N'Y A AUCUN POINTS PARTICULIERS Si si si, j'vous jures m'sieur-dames, pour cette compétitions y'a personnes a enlever-a mettre en moins et l'Yanito n'a pas inventer une compétition toute compliquée-toute bizarre sur la durée moyenne qu'un joueur Français à passé dans le bus pendant cette Coupe du Monde... Sachant qu'il aurait été supérieur aux finalistes alors que les Français ont choient au 1er tour de cette Vuvuzela Tour World Cup...
Donc si pas de points of particularity, passons z'aux choses sérieuses avec ça:
- Il y avait un quadruplé en jeu... Pas des quadruplés mais seulement un quadruplé possible pour un bipède à station vertical de notre planète KESTUFOOT SUR TERRE!!!! Alors j'vais pas vous la faire à la JP FOUCAULT (musique lugubre avec lumière lugubre... Et candidats lugubres)
J'vous l'a fait cash des chez cache-cache...........
Non neigya n'a pas quadruplé les accessits ici Dans un dernier élan de générosité, elle a laissé la victoire dans cette compétition à NOTRE CR9 à nous
Que dis-je, non pas à notre CR9 mais à notre CRDOS qui s'il n'est pas notre sacerdoce n'est pas non plus notre Gille du Carnaval de Binche (Google est votre ami si vous n'arrivez plus à m'suivre
) Du coup, l'aminche
gildos, puisqu'il s'agit bien de mon David HASSELHOFF du sauvetage de bilan en perdition dont je cause, prends les
10 points de la victoire mais il prend aussi et surtout...
+1 place Et voila comment on finit par être
1er quelque part mon pote
Pour le reste du reste... Un conseil, utilisez vos yeux pour lire le classement plutôt que mes bouffoneries
A tout - tout bientôt les gens pour la reprise des compétitions ici
Bonne vacances à toutes & à tous
peut-être@+
Yann