Salut à tous les gens d'ici...
Comme dis précédemment... L'aventure continue... Et j'vais pas vous en remettre une couche sur les histoires de points particuliers... Vous aviez qu'a suivre au lieu de relooker par la fenêtre de votre chambre votre jeune voisine se baignant dans sa piscine
Donc reprenons le cour de l'histoire d'ici...
On sait déjà que:neigya à hat-tricker
gildos à évité de faire "fanny" en gagnant la Coupe
Et bobbyx s'est redonné du beaume au coeur avec la victoire dans le KESTULOTOFOOT...
Mais on ne sait pas forcément qu'avec toutes les compétitions en cours cette session...TOUT LE MONDE A MARQUES DES POINTS Enfin presque tout le monde... Et là surprise ne vient pas forcément de là où on l'attendait... De là a ce qu'il ai fait grève dans un bus en refusant de parler à la presse qu'elle est pas gentille, y'a un pas que je ne franchirais pas d'autant qu'a Monaco ils ont bien du entendre parler du mot grève mais ils ont jamais vu a quoi ça ressemblait
Et oui, la surprise de ce "Fanny" mensuel est à mettre à l'actif de notre
Greg_59 Il en perd même sa 1ère place pour une
2ème position Et cette gamelle princière permet a un des ceussent qui ont marqué des points dans toutes les compétitions d'empocher
+42 points et de gagner
+2 places pour être maintenant...
1er branbran pour cette prise de pouvoir
Malgré l'ajout d'une compétition,
le meilleur gain de points du mois est belle et bien pour la
neigya avec
+52 points Par contre elle doit partager
la meilleure progression au classement, avec
+3 places, avec
gildos maintenant 3ème &
bobbyx maintenant 8ème Bien joué à vous...
"Bien joué"... Ce n'est certainement pas ce que doit se dire
zalacain... Bien qu'ayant empoché +1 point... Il est celui
qui se gamelle le plus avec un
-4 places qui fait mal aux entournures
Te voila maintenant
6ème ex-aequo avec legirondin...
Pour le reste du reste... Un conseil, utilisez vos yeux pour lire le classement plutôt que mes conneries
A tout - tout bientôt les gens pour la reprise des compétitions ici
Bonne vacances à toutes & à tous
peut-être@+
Yann