Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 17:24

Salut à tous les gens d'ici...

Comme dis précédemment... L'aventure continue... Et j'vais pas vous en remettre une couche sur les histoires de points particuliers... Vous aviez qu'a suivre au lieu de relooker par la fenêtre de votre chambre votre jeune voisine se baignant dans sa piscine tongue tongue

Donc reprenons le cour de l'histoire d'ici...

On sait déjà que:
neigya à hat-tricker
gildos à évité de faire "fanny" en gagnant la Coupe
Et bobbyx s'est redonné du beaume au coeur avec la victoire dans le KESTULOTOFOOT...

Mais on ne sait pas forcément qu'avec toutes les compétitions en cours cette session...

TOUT LE MONDE A MARQUES DES POINTS Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin presque tout le monde... Et là surprise ne vient pas forcément de là où on l'attendait... De là a ce qu'il ai fait grève dans un bus en refusant de parler à la presse qu'elle est pas gentille, y'a un pas que je ne franchirais pas d'autant qu'a Monaco ils ont bien du entendre parler du mot grève mais ils ont jamais vu a quoi ça ressemblait Exclamation Exclamation Exclamation Et oui, la surprise de ce "Fanny" mensuel est à mettre à l'actif de notre king Greg_59 Exclamation Exclamation Exclamation Il en perd même sa 1ère place pour une 2ème position Exclamation Exclamation Exclamation

Et cette gamelle princière permet a un des ceussent qui ont marqué des points dans toutes les compétitions d'empocher +42 points et de gagner +2 places pour être maintenant... 1er Bravo 02 branbran pour cette prise de pouvoir Exclamation Exclamation Exclamation

Malgré l'ajout d'une compétition, le meilleur gain de points du mois est belle et bien pour la queen neigya avec +52 points Wink Wink Par contre elle doit partager la meilleure progression au classement, avec +3 places, avec gildos maintenant 3ème & bobbyx maintenant 8ème Bien joué à vous...

"Bien joué"... Ce n'est certainement pas ce que doit se dire zalacain... Bien qu'ayant empoché +1 point... Il est celui qui se gamelle le plus avec un -4 places qui fait mal aux entournures Exclamation Exclamation Exclamation Te voila maintenant 6ème ex-aequo avec legirondin...

Pour le reste du reste... Un conseil, utilisez vos yeux pour lire le classement plutôt que mes conneries lol! lol! lol!

CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 2010_018

A tout - tout bientôt les gens pour la reprise des compétitions ici Wink Wink

Bonne vacances à toutes & à tous Wink Wink Cool Cool

Salut03 peut-être

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 23:06

meri yann pour se tres bon bilan Content je m etait fixer un objectif de 150 points et 10 podium sur l annee
super je l atteint et il reste 4 mois cheers maintenent va faloire que je tienne ,et vais essayer de gagner quand meme
un jours une etoile ,et prendre des points sur la coupe
bonne vacances a tous
a bientot Salut04
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 17 Juil - 12:26

Merci pour le bilan !

Seulement 5 points de marqués sur la totalité du mois, c'est très très faible ! Je ne perds qu'une seule place mais je suis décroché par rapport aux tous meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyJeu 2 Sep - 16:52

merci yann pour ce gros bilan Sympa
je rattrape mon retard petit a petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» Classement de Juin-Juillet 2010 - Spécial Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: