Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
+2
legirondin
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyJeu 15 Juil - 23:11

Salut à tous les gens d'ici...

L'aventure continue... Pas d'raison pour qu'on s'repose... La Coupe du Monde nous ayant fourni un peu d'pronos dans cette période de l'année généralement creuse...

Avant de vous livrer bilan et classement complet un point important à vous signaler...

Après vote à main levé avec moi-même face à mon miroir j'ai décidé personnellement tout seul et en mon âme et conscience ce qui suis...

Compte tenu du fait que lerottweiler n'a fait d'autre passage sur ce forum que le jour de sa présentation et malgré tout le respect que j'ai pour lui... J'AI DECIDE DE NE PAS L'INCLURE DANS CES CLASSEMENTS MENSUELS Exclamation Exclamation Exclamation


Donc pour cette compétition cela donne comme classement final:

1 - neigya
2 - branbran
3 - ludorian
4 - bobbyx
5 - gildos
6 - monkais
7 - calimero1
8 - Ez3kiel
9 - enzo54
10 - Yanito

Donc après cette remise en conformité cela donne comme classement pour cette SESSION SPECIALE COUPE DU MONDE 2010:

- Meilleur gain de points et meilleure progression pour la reine de cette session... neigya en profitant pour gagner 5 places ce qui te fait monter en 9ème position ex-aequo avec Ez3kiel & monkais cheers

- Faut pas non plus oublier de signaler que le dauphin de neigya sur cette compétition, à savoir branbran pour les ceussent qui ne suivent rien, en profite pour gagner 1 place... Vous m'direz, mais qu'est-ce qu'il nous les casse avec son p'tit gain de 1 place seulement Question Question Question Sauf que ce 1 place à de l'importance quand il te permet d'être... 1er de ce classement Laughing Laughing En détrônant gildos le maitre des lieux Laughing Laughing

- Pour le reste des troupes signalons:

¤ Que la 2ème meilleur progression au classement avec 4 places est à mettre a l'actif de l'autre membre du clan neigyadorian Wink Wink Wink Te voila 13ème donc ludorian Wink Wink

¤ Que la plus grosse chute au classement est de -3 places et est à mettre a l'actif de zalacain (12ème), jejekiller (16ème) & manu449 (17ème)...

Pour le reste du reste... Un conseil, utilisez vos yeux pour lire le classement plutôt que mes aneries lol! lol! lol!

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 2010_013

A tout - tout bientôt les gens pour la reprise des compétitions ici Wink Wink

Bonne vacances à toutes & à tous Wink Wink Cool Cool

Salut03 peut-être

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 12:30

Merci pour le classement !

Pas de points de marqués mais pas de place de perdue, ce qui ne saurait tarder puisque malheureusement je ne marquerais plus de points cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 16 Juil - 22:36

merci yann pour le bilan lol! et bonne decision de ta par
une place mais tres important et me voila en tete d 1 petit points sur gildos
mais la lutte va etre serer jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyMar 20 Juil - 18:22

merci pour le classement


Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
CFA 2
CFA 2
Ez3kiel


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Auxerre (Yonne, 89)
Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja !
Devise : No quedar mas que la utopia.
Date d'inscription : 20/01/2010

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyMer 28 Juil - 11:35

Thx pour le bilan. 4 points et une place... Pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyJeu 2 Sep - 16:35

merci yann pour le bilan Sympa
2 places de gagnée c'est que benef MDR de Base
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 EmptyJeu 2 Sep - 19:04

merci pour le bilan

et je suis assez satisfait de ma remontee j espere faire mieux cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de MAI 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Février 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'OCTOBRE 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de SEPTEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: LIGUE AMICALE KESTUFOOT - Saison 2010-
Sauter vers: