Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  

 

 Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! EmptyLun 28 Juin - 22:42

Du délire ... voici un extrait du pourquoi du comment MR BLATTER explique à des millions d'anglais et de mexicains, d'irlandais, et à tous ceux qui rêvent de voir leur équipe nationale gagner la Coupe du MONDE:

"Le jeu doit se dérouler de la même façon où que vous soyez dans le monde"

C'est donc au nom de l'universalité du Football quand on sait tout le fric qui traîne autour du foot que ce Monsieur refuse l'arbitrage vidéo,...du DELIRE,...une BLAGUE ou très MAUVAISE blague plutôt!!! Pfff...
Et Mr PLATINI qui explique y-a 20 ans qu'un jour ou l'autre il faudra la vidéo ds le football, et aujourd'hui qui n'en veux plus, j'en voit un qui veut un 2nd mandat à la tête de l'UEFA! Pfff des faux-culs finis!!! Ce mec qu'on encense n'est finalement qu'un gars qui la joue avant tout perso!!! Voila et ils sont tous comme ça ds ce milieu,... malheureusement!

Ca m'énerve, ça me désole!!! Qu'il y-a des fautes d'arbitrage en L2, en L1, en Premier League en Bundesliga, ...on s'en bat les ..., mes des fautes d'arbitrages en Coupe du Monde, en CAN, en EURO, en League des Champions, LA c'est plus grave, car le monde entier voit les injustices!!!

Heureusement dans d'autres sports ils sont moins CONS, HEUREUSEMENT!!!

Moi ce que je ne comprend pas surtout ds cette histoire c'est Platini franchement lui qui a été joueur et pas n'importe quel joueur, ça me dépasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Re: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! EmptyLun 28 Juin - 23:23

Totalement d'accord avec toi !

Ca fait des années et des années qu'on parle de cette vidéo, que tout le monde la veut...sauf les grandes instances. Qu'ils arrêtent avec leurs arguments à 2 balles. "Ca va faire perdre du temps" Pas plus que quand les joueurs contestent d'une injustice ! "On ne peut pas la mettre partout" Faut arrêter, maintenant quasiment tous les matchs pros sont télévisés !

On y viendra en jour à cette vidéo, mais j'espère que ça sera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Re: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! EmptyMer 30 Juin - 23:14

tous a fait d accords avec vous ,que la video fu pour arretter toute ses injustice
que l ont peux voir
le rugby y arrive tres bien sens que ca ne perturbe le jeux ,pourquoi pas le
foot sur des but litigieux
Salut04
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Re: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! EmptyJeu 1 Juil - 0:49

J'écoute régulièrement RMC et sur cette radio il y a:

- Le PRO VIDEO en la personne de Roland COURBIS...

- Et l'ANTI VIDEO en la personne de Daniel RIOLO... Et même si à la base je suis plutôt POUR la VIDEO il a raison sur un point...

Retour en arrière de quelques jours... ALLEMAGNE vs ANGLETERRE... Version fiction...

Frappe de LAMPARD qui percute la transversale et rentre de 60 cms dans le but Exclamation Exclamation Exclamation Pendant que l'arbitre de touche se frotte les yeux pour être sur de n'avoir pas vu ce qu'il aurait dû voir... Le gardien fait comme si de rien n'était et dégage le ballon loin-loin qui tombe sur la tête de SCHARZYZENTERGER (ou un truc dans le genre) et lobbe le gardien Anglais qui étais avancé parce qu'il avait vu une pâquerette à l'abord de sa surface... C'est quand qu'on arrête le jeu pour regarder la vidéo Question Question Question

Au moment du dégagement, et l'Allemagne peut porter réclamation parce qu'une action pouvant amener une action de but a été arrêter Exclamation Exclamation Exclamation

Au moment de la frappe et au moment où le gardien, mine de rien, reprends le ballon dans ses paluches Question Question Question

Si c'est dans le dernier cas, et que le ballon, en fait, n'a pas franchit ENTIÈREMENT la ligne comment ont fait pour reprendre le jeux Question Question Question Entre-deux, dégagement des 6 m, ballon rendu au gardien Question Question Question

Alors je répète:

- Je suis un pro vidéo ou tout du moins d'une aide technique pouvant améliorer la vie des arbitres...

- Je regarde régulièrement le FOOT US et le RUGBY... Sports dans lequel la vidéo est en place... Et pourtant Exclamation Exclamation Exclamation Lors de la dernière demi-finale du TOP14 entre CLERMONT & TOULON, l'arbitre accorde sans sourciller un essai qui au vu de la vidéo... N'ETAIT PAS VALABLE Exclamation Exclamation Exclamation

Alors on fait quoi, comment Question Question Question

Surtout qu'il ne faut pas oublier que le rugby & le foot US & le tennis (autre exemple d'utilisation d'aide technologique) sont des sports à la base haché par différents tempo alors que le foot, dans l'absolu est dans un match sans but, sans faute et sans touche, l'arbitre ne siffle que le coup d'envoi et la mi-temps Exclamation Exclamation Exclamation

Maintenant c'est juste que mon avis... Mais en pleine période GPS, ou un satellite est capable de te dire ou tu te trouves à 5 mètres près sur des cartes pas forcément à jour... Comment ne pas être capable de savoir où se trouve un ballon sur un terrain de foot dont les dimensions n'ont pas changé depuis 200 ans Question Question Question

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Re: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! EmptyJeu 1 Juil - 13:17

Yann il s'est passé hier au cours du match de tennis à Wimbledon entre Tsonga et Murray un fait tout à fait similaire à ce que tu décris pour le but anglais.

A un moment important du match, Tsonga envoie un grand coup droit qui lui donne l'avantage et la quasi certitude de remporter le point. L'arbitre annonce "faute", le point est arrêté. A la vidéo on voit que la balle était "bonne", on remet donc le point. Sauf que c'est Murray qui sert, gros avantage donc pour lui ! Il met un ace (ou un service gagnant, je sais plus) et remporte le point alors qu'il aurait vraisemblablement dû revenir à Tsonga. C'est ça aussi la vidéo ! C'est sûr qu'elle sera contestée, mais pour moi les critiques seront beaucoup moins importantes qu'en ce moment parce que c'est sûr qu'il y a des cas ou elles polluera le jeu mais il y en a d'autres ou au contraire elle le servira.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty
MessageSujet: Re: Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!   Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universalité du foot-arbitrage vidéo,une blague MrBlatter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant l'arbitrage
» A tous les amoureux du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: CDM 2010-
Sauter vers: