Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 12 Oct - 17:56

Ah que Coucou les gens Salut01

Donc c'est parti pour le tour de manège... Euh non, pour le tour des mises à jour de tous ces classements...

Alors quoi est-ce que ça donne cette histoire de compèt' ici...

Si logiquement bobbyx & ouddou obtiennent le meilleur gain de points grâce à leur victoire dans la PERFECT LEAGUE vous n'êtes bizarrement pas, ni l'un ni l'autre, le propriétaire de la meilleure remontée au classement... Non, non et non Wink Wink Wink La preuve ici en détail:

- Toujours 1er --> branbran qui s'accroche comme un mort de faim à cette place Wink Wink Wink

- Toujours 2ème --> neigya qui s'accroche elle aussi à cette place Wink Wink Wink

- Toujours 19ème mais ayant empoché ses tout premiers points ici... bebert6959!!! En route vers la première place pour toi Wink Wink Il te reste juste 3 mois pour grapiller 56 points Laughing Laughing

- Meilleur... Meilleur... Et oui Meilleur gamelle du jour pour zalacain & Ez3kiel qui chute de -3 places!!! Vous voila maintenant respectivement 6ème & 9ème!!! Aïe, ça fait mal hein Laughing Laughing

- Meilleur... Meilleur... Et oui Meilleur Gain de points pour ouddou qui en profite pour gagner +3 places et être maintenant... 3ème CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 623494 sur le podium
Et pour l'aminche bobbyx "J'ai l'dos en miette" qui gagne lui aussi +3 places et est maintenant... 7ème Wink Wink

- Allez comme j'suis pas vache... La voila la Meilleure progression du mois... Elle revient à notre winner de la LIGUE AMICALE, c'est à dire monkais qui gagne +5 places et est maintenant 11ème cheers cheers

Pour les ceussent qu'j'ai pas cités... Vous connaissez la raison, c'est pour vous laisser découvrir c'classement tranquillement Wink Wink

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 2010_011

Salut03

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 EmptyVen 15 Oct - 15:01

Merci Yann.
Là le podium sera tout de même dur à rattrapper mais sait-on jamais, 3 fois 1er et hop à moi le titre ( j'ai le droit de rêver un peu non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 13:13

merci yann pour ce beau bilan Sympa
le top 10 n'est plus très loin et je crois que sera mon objectif etant donné que la fin de l'année approche a grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 16:58

merci yann oui j ai toujours faim et je vais rien lacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 19 Oct - 14:10

BBY !!

Ah ... Je ne suis pas sur le podium, très loin de Branbran ... Hors mis Branbran, le classement est très serré ... Branbran est bien parti pour le classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Février 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de DECEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: PERFECT LEAGUE - Saison 2010-
Sauter vers: