Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Mar 12 Oct - 18:39 | |
| Chalut à vous les toutes et les tous Comme quoi rien ne change vraiment... On croit qu'il va y avoir enfin une révolution, un truc différent pas comme les autres... Des indices, ça et là et surtout là, nous avait fait croire au Père Noël avant l'heure, a Pâques sans les cloches, au 14 Juillet tout les mois... Et bein NON, NADA, QUEUDAL c'est comme d'hab'... Greg_59 a dit: "Ici c'est chez moi les autres loin de mon trône..." Alors logiquement, il gagne la compétition, il empoche les 10 points de la victoire et il gagne +1 place pour redevenir le , le number one... Le 1er quoi!!!! - ludorian doit regretter ça défaite mais pour te consoler un tout p'tit peu... Sache que tu es cela qui obtient la meilleure progression ici... +6 places et te voila maintenant 9ème Pour le reste... Ca monte, ça descend, ça gagne des points, ça en gagne pas... enfin bon vous connaissez l'business maintenant @+ les gens... Yann | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Ven 15 Oct - 15:08 | |
| Merci Yann. Encore une fois je chute en demi-finale...Je prends quand même 4 points et je gagne 1 place mais pour ce mois d'octobre c'est déjà fini pour moi... Donc je risque de perdre des places... Greg reste intouchable, chapeau champion ! | |
|
monkais National
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : ain Club favori : montpellier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 13:21 | |
| merci yann quand je vois les performances de greg et gildos je me sens vraiment ridicule j'aurais du peut être opter pour un pseudo commencant par la lettre g | |
|
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Dim 17 Oct - 17:04 | |
| merci yann comme d hab un petit tours et puis sens va , | |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Mar 19 Oct - 17:47 | |
| BBY !!
J'aime bien ces bilans !! ^^ Mais bon, je ne vais pas trop faire le malin car je me suis fait éliminé au 1er tour ! Je pense que Gildos et moi-même allons se jouer ce classement mais j'opte pour moi quand même!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 | |
| |
|