Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 12 Oct - 18:39

Chalut à vous les toutes et les tous Wink Wink

Comme quoi rien ne change vraiment... On croit qu'il va y avoir enfin une révolution, un truc différent pas comme les autres... Des indices, ça et là et surtout là, nous avait fait croire au Père Noël avant l'heure, a Pâques sans les cloches, au 14 Juillet tout les mois...

Et bein NON, NADA, QUEUDAL c'est comme d'hab'...

Greg_59 a dit: "Ici c'est chez moi les autres loin de mon trône..." CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 680930 CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 680930

Alors logiquement, il gagne la compétition, il empoche les 10 points de la victoire et il gagne +1 place pour redevenir le king , le number one... Le 1er quoi!!!! cheers cheers

- ludorian doit regretter ça défaite mais pour te consoler un tout p'tit peu... Sache que tu es cela qui obtient la meilleure progression ici... +6 places et te voila maintenant 9ème cheers cheers

Pour le reste... Ca monte, ça descend, ça gagne des points, ça en gagne pas... enfin bon vous connaissez l'business maintenant Wink Wink

CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 2010_013

@+ les gens...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 EmptyVen 15 Oct - 15:08

Merci Yann.
Encore une fois je chute en demi-finale...Je prends quand même 4 points et je gagne 1 place mais pour ce mois d'octobre c'est déjà fini pour moi...
Donc je risque de perdre des places... Evil or Very Mad
Greg reste intouchable, chapeau champion !
monkais
National
National
monkais

Club favori : montpellier

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 13:21

merci yann
quand je vois les performances de greg et gildos je me sens vraiment ridicule Laughing j'aurais du peut être opter pour un pseudo commencant par la lettre g Razz
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 17:04

merci yann comme d hab un petit tours et puis sens va ,
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 19 Oct - 17:47

BBY !!

J'aime bien ces bilans !! ^^ Mais bon, je ne vais pas trop faire le malin car je me suis fait éliminé au 1er tour ! Je pense que Gildos et moi-même allons se jouer ce classement mais j'opte pour moi quand même!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010 Empty

CLASSEMENT de la COUPE FFK de SEPTEMBRE 2010
Page 1 sur 1