Salut les gens...
Alors c'est pô que j'voulais pas vous livrer ces classements, c'est simplement qu'hier j'en ai absolument pas eu la possibilité... Je me rattrape aujourd'hui et tout le monde va en prendre pour son grade
Alors c'est parti pour un tour complet...
-
bebert6959 a été constant tous c'mois-ci
Constant dans le nombre de points et dans le classement
Toujours 373 pts et toujours
17ème et toujours silencieux
Une relance pour connaître ses envies et on verra pour le mois prochain ce qu'il en advient
-
jejekiller a eu l'droit à sa session galère... Ca arrive à tous au moins 1 fois... Tu n'as pas bougé de ta
16ème place finale depuis 20 jours de prono... Vivement la session prochaine pour toi
-
dorian2002, pour sa première session parmi nous, n'a pas réussit à éblouir ces ainés par ces résultats
A fais une poussée de fièvre vers la 11ème place mais a finalement plus naviguer au niveau de cette
15ème place finale...
-
calimero1 aussi n'a pas réussit ça session et a toujours, elle aussi, naviguer autour de cette
14ème place finale...
-
neigya après un départ canon ici sur ce forum, tu peines a confirmer et te voila retranché aux proches alentours de ta
13ème place finale...
-
ludorian nous a fait un départ canon durant ce début de session... 1er pendant 4 jours de prono tu as connu une descente en enfer façon sauteur à ski sur le tremplin et tu as fini par atterir cette
12ème place finale...
-
mapoule a connu aussi sa 1ère session parmi nous... Et comme dorian2002 il a bien compris qu'il fallait la jouer profil bas au début pour ne pas offusquer les vieux d'ici
Tu as bien tenté de venir frétiller du côté de la 5ème place mais au final te voila
11ème...
-
bobbyx... Ah bobbyx... Ancien double vainqueur ici, tu peines a retrouver ton faste d'antan mon pépère dis donc... Tu as vivoté tout au long de cette session entre la 5ème et la 10ème place et lors de cette dernière journée tu finis par perdre encore
-1 place et tu finis
finalement 10ème... Va falloir te ressaisir hein
-
zalacain... Tu as eu la bougeotte tout au long de cette session pratiquement... Tu n'auras pas arrêté de bouger entre la 13ème, la 5ème et finalement la
9ème place que tu arraches à bobbyx dans la dernière ligne droite grâce à un gain de
+1 place -
monkais a du se faire peur ces derniers jours
Parce qu'entre sa grosse perte de point dimanche... Tu finis sur un
ZERO POINTE qui te fait perdre
-2 places Alors que tu avais réussit a remonter de la 12ème à la 3ème place tu finis
8ème au finale avec -5 places en tout en 2 jours
-
gildos aura lui aussi trimmer pour se maintenir à flot dans le milieu d'tableau, comme d'autres d'ailleurs... Tu finis sur un gain de
+1 place et 7ème au final... Va toi aussi falloir te ressaisir pour reconquérir des étoiles mon grand
-
branbran fait lui aussi parti des ceussent qui ont eu la bougeotte quasi quotidiennement... Malheureusement ca s'finit par une claque de
-2 places et te voila finalement
6ème...
-
+2 places pour finir... Finalement
5ème...
Yanito Ne me demandez pas c'que je fous là, j'en sais fichtre rien moi-même... J'sais simplement qu'ça faisait depuis Décembre 2009 que j'avais pas eu autant de points
Et j'suis d'autant plus
que je sais que je gagnerais jamais cette compétition parce que je mise façon grand-père
-
Greg_59 avait démarré ici façon diesel... C'était poussif, loin de ce que tu fais habituellement, puis tu avais finis par remonter en 4ème position avant de connaître un trou d'air
et descendre 9ème... Tu aurais été sur le podium si la session c'était finishing le 01/11 mais c'est passé au 02/11 et tu finis sur un
-1 place et une
4ème place finale...
-
+2 places dans la dernière ligne droite...
Une place finale de 3ème... Il a été mon yoyoteur favori n'arrêtant pas de monter, de descendre... Pas une ligne droite dans sa courbe mensuelle... Au final cette stratégie est payante pour
enzo54 - Il est arrivé sur la pointe des pieds tel un filou...
Il a même faillit faire un coup de grisou
Mais est finalement resté dans le trou
De cette
2ème place qu'il s'était creusé le
ouddou Belle session mais tu est tombé sur un monstre...
- Et ce monstre c'est, sans surprise...
manu449 Il a pris le pouvoir les 2 premiers jours, puis a reculé pour mieux revenir aux affaires et n'a pas lâché cette place de leader depuis le 16 Octobre
Même s'il a eu un coup d'frisson quand il a vu revenir ouddou & monkais un soir de grosse perte de points, il a géré ça a grand coup d'perfect et fini easy
1er...
pour ta 1ère ici Voila votre parcours mensuel durant cette session:
Alors c'est aujourd'hui le début de la session de Novembre
Et j'en suis vach'tement content parce qu'hier avec les résultats qu'il y a eu j'aurais commencé ma session avec peu de points... Voir même plus de points du tout
Bon courage pour cette nouvelle session
@+
Yann