Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement de NOVEMBRE 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Classement de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Classement de NOVEMBRE 2010   Classement de NOVEMBRE 2010 EmptyMer 29 Déc - 17:42

Salut à toutes et tous...

Ici aussi vous avez l'droit à du lifting...

D'abord du lifting graphique (pas super heureux à vrai dire Shocked Shocked , j'améliorerais au niveaux couleurs prochainement je pense) mais surtout un lifting au niveau "comptage" Exclamation Exclamation En effet ce classement ne prenait pas en compte la COUPE FFK de l'aminche gildos et c'était, je trouve, injuste puisque cette compétition donnait droit à un palmarès, un classement mensuel, une prise en compte dans la Course aux Etoiles et dans le classement général et pas là Question Question Question Alors j'ai repris mon chapeau d'IndYanito Jones, ma calculatrice, une bonne centaine de clopes, 3 ou 4 litres de bières et after un passage au shaker EXCELL voili-voilou la nouvelle mouture de ce classement Exclamation Exclamation Exclamation

Bien sur comme on repart presque de zéro pas d'évolution au classement ni de calcul de gains/pertes de pourcentages....

La V1 est morte, vive la V2 de ce classement au long cours Wink Wink Wink

Classement de NOVEMBRE 2010 Class471

N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires sur le bien fait ou pas de ce classement, de sa présentation et tout le bataclan... J'ai les nerfs solides en cette fin d'année tumultueuse et j'suis prêt à tout entendre... Même le pire, c'est vous dire si j'suis blindée Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Classement de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Classement de NOVEMBRE 2010   Classement de NOVEMBRE 2010 EmptySam 1 Jan - 15:38

merci yann et bonne idee ses logique Sympa meme si pour moi ses la cata lol! car avec l arriver de la coupe mon ratio prends une sacrer claque avec un beau 0 par rapport au autre compette ou la je suis le roi poulidor Classement de NOVEMBRE 2010 680930 Salut04
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de NOVEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du 03/11/2010 - Début Session Novembre 2010
» Classement du 03/11/2010 - Début Session Novembre 2010
» Classement du 03/11/2010 - Début Session Novembre 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la COUPE FFK de NOVEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: HALL OF FAME :: Ratio Podiums/Participations - Le Classement-
Sauter vers: