Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 EmptyJeu 30 Déc - 16:08

Salud a todos...

Et c'est reparti pour une nouvelle mise à l'honneur de l'aminche gildos...

Ici il a mis tous ses voyants au vert... Meilleur gain de points (logique quand on est vainqueur mon gars Yanito tongue) et meilleur progression au classement... Donc +15 points & +3 places et te voila 8ème avec 44 points... Toutefois tu es encore à 25 longueurs de branbran qui reste tranquilou c'mois-ci sur son trône Wink Wink

Pour le reste du podium bein ça donne de la joie et des pleurs...

Pleurs pour Greg_59 qui perds -1 place et es seul 2ème...

Pleurs pour bobbyx qui perds lui carrèment -2 places Exclamation Exclamation Exclamation T'voila maintenant 3ème ex-aequo avec la certainement joyeuse neigya qui te rejoins grâce à un gain de +2 places Wink Wink

Pour l'reste, vous connaissez la musique maintenant... J'vous laisse taffer moi j'suis un grand fainéant geek geek

CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 2010_124

@+ tout bientôt Wink Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 EmptyJeu 30 Déc - 18:39

BBY !!

Le classement est le plus serré de tous ! Branbran semble une nouvelle fois bien parti pour gagner le classement ... Ca va être chaud pour le classement général ...
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 EmptySam 1 Jan - 15:20

merci yann comme dit greg la ses cho que 3 petit points d avance ici mais a ce jours sur decembre je suis devant mais chasseur CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 680930 faut que je tienne encors quelle que jours
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 EmptyMar 4 Jan - 1:11

Ma 1ère victoire dans cette compétition pour cette année. Et le pire c'est que les autres places qui rapportent des points je ne les ai pas vus non plus.
Donc ma place est logique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la KFCUP de NOVEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mars 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de MAI 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de Janvier 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: KF CUP - Saison 2010-
Sauter vers: