Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptySam 22 Jan - 18:51

Again Salut Salut02

Faire des coups d'exploits, c'est bien... Être régulier des fois c'est mieux!!!

Mais réussir les deux bein ça permet simplement d'être le meilleur!!!

Et le meilleur à ce jeux là, c'est... En fait non, j'vas pas vous l'dire commak sans y mettre un peu de souspens...

Alors disons qu'en tout cas ce n'est pas:

- dorian2002 (21) Exclamation Exclamation Mais à sa décharge, il n'est arrivé dans nos compétitions qu'en Octobre et qu'il n'aura pas réussit en 3 mois a rentrer une seule fois dans les points Exclamation Exclamation

- soccOM (20) qui n'aura participé qu'en Janvier à nos compétition pour cette année 2010 Exclamation Exclamation

- bebert6959 (19) qui en plus d'avoir régulièrement cotoyer les fonds de classement, à finit par ne plus faire du tout ces pronos ces 2 derniers mois Exclamation Exclamation

- mapoule (18) qui comme dorian2002 est arrivé fort tard dans l'année et avec cette formule de compétition ça pardonne pas Exclamation Exclamation

- papagangsta (15) qui n'aura participé qu'en Janvier & Février à nos compétition Exclamation Exclamation

- monkais (15) qui en plus de n'avoir débuté qu'en Février avec nous a eu par la suite un parcours en dent de scie Exclamation Exclamation

- jejekiller (15) qui a eu 2 bons mois puis plus un pète de points pour lui qui n'a commencé qu'en Février ici...

- calimero1 (14) qui avait bien commencé l'année avant de connaître un gros passage sans points de pris Exclamation Exclamation

- ludorian (13) qui n'a commencé ici qu'en Mars mais qui a connu des sessions de Mai & Juin/Juillet qui t'on rapporté tes plus gros points... A surveiller pour l'année prochaine Wink Wink

- enzo54 (12) qui a soit empoché des gros points soit fait des beaux 0 pointés... Et pour finir un arrêt des compétitions en Octobre qui font que bein voila quoi Exclamation Exclamation Exclamation

- legirondin (11)... Un historique du forum qui a tiré sa révérence en Septembre afin de se consacrer à ses études... Alors forcément quand on loupe 4 mois de compétitions on ne peut pas espérer mieux comme classement final même si le début d'année était prometteur Wink Wink

- Ez3kiel (10) qui avec seulement 6 mois de compétition cette année avait commencé plutôt fort et au final finissant en douceur dans le haut du TOP 10... C'est un peu à l'image de la musique d'Ez3kiel...

- zalacain (9) malgré une bonne période en début d'année... Mais trop de trou d'air pour finir mieux Wink Wink

- gildos (Cool... Une seule victoire cette année pour toi et te voila là où tu as été le plus haut cette année alors qu'avant c'était pas super glorieux qui peut faire largement mieux geek

- Yanito (7)... Faut toujours une anomalie dans un classement Exclamation Exclamation Exclamation Bein la voilà Laughing Laughing

- manu449 (6)... Malgré 3 victoires cette année tu auras eu aussi 5 fois des 0 pointés qui te plombent ton total final!!! Peu mieux faire certainement Wink Wink

Et maintenant place au TOP 5... Un Top 5 constitué de bobbyx, branbran, Greg_59, neigya & ouddou par ordre alphabétique... Et au final ça nous donne...

- Une 4ème place tenu ex-aequo par... neigya & ouddou... Pourtant neigya nous avait fait une arrivée fracassante sur le forum mais tenir sur la distance c'est des fois duraille à faire... N'est-ce pas ouddou qui a connu, lui aussi, un début sur le trône de cette compétition avant de sombrer en Juillet... Heureusement y'a eu retour aux affaires durant cette fin d'année... cheers cheers à vous deux Exclamation Exclamation Exclamation

- Une 3ème place pour... Un p'tit gars qui commence a avoir de la bouteille sur le forum et dans la vie aussi... Souvent placé, rarement gagnant à son grand désespoir, bobbyx aura su finir en trombe cette année, avec même un passage par la case 1ère place... Malheureusement il a quitté ce forum sur une 3ème place prometteuse cheers

- Une 2ème place pour... Généralement celui qui enfile les 1ère places comme un pochtron enquille les 1/2 de bière au Bar du Coin... Et oui Greg_59, on ne peut pas toujours tout gagner Wink Wink

- Une 1ère place pour... Le cannibale de cette année 2010 puisqu'il s'agit de sa 3ème 1ère place ici en ce mois de Décembre 2010... Bravo 02 branbran pour ce triple banc Wink Wink

Allez maintenant à vous d'découvrir tous ça en chiffre si les lettres vous débectent Wink Wink

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 2010_115

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Suivi_12

Salut04

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptyMar 25 Jan - 11:42

merci yann triple houpi Content car se classement a etait le plus difficile a gagner , en octobre ont etait 3 en tete
et tous ses jouer sur les 2 dernier session ou la encors j ai su etre regulier dans les bon points ,pour pouvoir remporter
le classement final .
comme pour les autre classement ,je peux pas faire mieux alors je vais essayer de faire aussi bien
Salut04
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptyJeu 27 Jan - 2:24

Merci Yanito;

Ici aussi que 5 fois dans les points et encore une 8ème place.

J'espère que cette nouvelle année sera meilleure.

J'allais oublier : Bravo à Branbran pour son triplé

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptyVen 4 Fév - 21:17

BBY !!

Je pense que tu t'es trompé ... Bobbyx est 2ème et moi 3ème. Comme Branbran, je réalise un triplé avec 3 médailles de bronze. Je ne veux pas être chauvin mais c'est ma pire saison depuis 3 ans ... Allez place à la Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptySam 5 Fév - 11:53

Greg_59 a écrit:
BBY !!

Je pense que tu t'es trompé ... Bobbyx est 2ème et moi 3ème...

Bien vu greg_59 Wink Wink J'ai un peu merdouiller sur ce coup-là Wink Wink

Mais rien de grave puisque le classement est bon Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 EmptyLun 21 Fév - 0:10

Merci Yanito!

Et bien moi cè clair, je paie cher mon irrégularité!
3 victoires mais 5 zéro pointé!^^ Tiens bizarre comme formule!^^
Mais 6ème cè pas mal quand même!

Bravo à Branban pour sa belle victoire en 2010 en Kf CUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mars 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de MAI 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP d'OCTOBRE 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: KF CUP - Saison 2010-
Sauter vers: