Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 EmptySam 22 Jan - 19:12

Et oui todavia salud Salut02

Y'a un an, l'aminche gildos nous mettait en place cette p'tite COUPE FFK qu'il avait soigneusement imaginé dans sa p'tite tête et qu'il a rodé fin 2009...


Maintenant cette compétition roule plutôt pas mal et elle a même trouvé pour sa 1ère année de vie, 2 p'tits gaziers qui ont su la dompter... Ces 2 gaziers se sont partagés la victoire 3 fois chacun et ils finissent donc fort logiquement 1er & 2ème... Mais qui c'est qui donc et dans quel ordre Question Question Question

D'abord parlons de mapoule qui finit l'année sur une 1ère victoire sur ce forum... Et il l'a obtenue ici dans la COUPE FFK et il obtient ainsi +10 points qui le font progresser de +8 places et tu finis donc 9ème ex-aequo en compagnie de jejekiller & neigya...

Ensuite parlons de zalacain & ouddou qui termine sur un 0 pointé tous les 2... Et ce 0 pointé, ne donne pas le même résultat pour les 2 puisque si ouddou conserve sa 3ème place, zalacain recule en 5ème position Exclamation Exclamation Faut dire aussi qu'il a subit le retour en force de l'aminche Nantais bobbyx qui finit 4ème malgré aucune victoire au compteur...

Et donc les 2ères places sont partagés par... gildos qui finit... 2ème & Greg_59 qui finit en king de cette Coupe... 2 points de différence au total qui se joue sur une 4ème place obtenue par Greg_59 mais pas par gildos et voila la seule différence pour cette année de compétition qui aurait pu se finir sur une parfaite égalité... Bravo 02 à vous 2 pour se bon tirage de bourre dans cette compèt' Smile Smile Smile

Tous les autres, vous connaissez la musique... Une bonne paire de lunette et tous est dispo ci-dessous dessous:

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 2010_116

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Suivi_13

Salut03

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 EmptyMar 25 Jan - 11:52

merci yann , aie que 4 petit points sur l annee ,cette compette ne ma pas reussi ,je n y arrive vraiment pas
il en falait bien une lol!
sacrer duel entre greg et gildos Sympa
et bravo a greg pour ca victoire final
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 EmptyJeu 27 Jan - 2:28

Merci Yanito.

Un grand bravo à Greg pour sa victoire.
Je suis quand même content de ma performance et de lui avoir mené la vie dure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 EmptyVen 4 Fév - 21:20

BBY !!

Je suis très heureux et je suis le 1er vainqueur de la toute nouvelle Compèt ! J'espère rééditer cet exploit l'année prochaine ! Bravo à Gildos pour cette belle bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 EmptyLun 21 Fév - 0:24

Merci Yanito.

En coupe je suis très loin des meilleurs!
Un beau petit titre quand même en fin d'année qui m'a fait très plaisir!!!

Bravo à Greg pr son seul titre! Bouhouououhhhhhhhh! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la COUPE FFK de DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la COUPE FFK SPECIAL COUPE DU MONDE 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/07/2010 - Fin session Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: COUPE FFK - Saison 2010-
Sauter vers: