Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Session de mars : Journée 1

Aller en bas 
+4
erwan442
gildos
Yanito
legirondin
8 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyLun 17 Mar - 22:10

Coup de sifflet final de la première journée de la compet ! Alors qui a pris de l’avance, qui n’a pas convaincu ? Voici tout d’abord les perfs individuelles suivies des scores d’équipe :

NAJ 59 :

Schika (C) : 12 cheers
Greg_59 : 8
Zalacain : 8
Ndj : 8


Total -> 36

Bordigos :

Este : 10
The Snakess : 9
Gildos (C) : 8
Legirondin : 4
pale

Total -> 31

Ricard’Eau :

Sand59 : 11
Calimero1 : 11
Skynet (C) : 8
Miky06 : 4


Total -> 34

Perfecteam :

Coubiack59 (C) : 13 cheers
Skydav : 8
Yanito : 6
Erwan442 : 4


Total -> 31


Les résultats


NAJ 59 36 - 31 Perfecteam

Très grosse impression réalisée par le NAJ 59 lord de la première journée ! Il réalisent la meilleure performance de la journée avec 36 perfects ! Les capitaines des deux équipes ont montré l’exemple : 12 perfects pour Schika et 13 pour Coubiack, irrésistible en ce moment alien ! Schika a été remarquablement bien secondé par ses trois coéquipiers auteurs de 8 perfects chacun !

Les Ricard'Eau 34 - 31 Les Bordigos

3 perfects d’avance pour les Ricard’Eau et c’est la victoire ! Les deux performances réunies de Sand59 et Calimero1 qui ont réalisé 11 perfects chacun les ont beaucoup aidé ! De leur côté les Bordigos peuvent être déçu et notamment moi puisque je ne réalise que 4 perfects No ! J’espère être meilleur lors de la prochaine journée dont voici le programme :

Les Ricard'Eau VS NAJ 59
Les Bordigos VS Perfecteam

Le match des gagnants et le match des perdants ! Malheur aux vaincus ! Twisted Evil

Bonne chance à tous et à lundi prochain !


Dernière édition par legirondin le Lun 17 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyLun 17 Mar - 23:00

Merci pour ton classement legirondin !

Bon nous les bordigos, on était bien parti mais on a cfraquer sur la fin ! legirondin je sais que ta un meilleur niveau, et tous ensemble on va exposer la perfecteam !!

esté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyLun 17 Mar - 23:04

Merci legirondin pour ce super bilan de la 1ère journée (mis à part le fait que tu parles de moi en citant skydav mais je ne t'en veux pas, cela m'est déjà arrivé Rolling Eyes )

C'est bon pour le moral de commencer cette compète par une victoire surtout que l'on réalise le plus gros score! Cool
Je félicite tous mes compagnons pour leurs perfs et j'espère que l'on sera aussi bon cette semaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyLun 17 Mar - 23:08

Erreur corrigée Schika, je vous confonds entre Skynet, Skydav et toi Wink

Este j'espère moi aussi être meilleur cette semaine parce que si on gagne pas on est dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 0:11

Super cette compète, c'est plutôt serré!
Bon on commence la semaine avec 2 matches, en espérant que ça avance de mon côté ainsi que de celui de mon équipe.
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 1:38

bravo a l'equipe merci sand d avoir etait decisif cette semaine car pour moi ses la cata dsl je v essayer de faire mieu cette semaines
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 2:01

Merci coubiack59 de nous tirer vers l'haut parce que j'fais mon boulet bien comme il faut en c'moment... Et c'est pas les résultats de ce soir qui vont faire bouger l'bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 3:01

Merci pour le bilan Legirondin.

Les Bordigos sont passés tout près de la victoire. Bravo à tous et à toi y compris. cheers
De toute façon tu vas faire mieux la prochaine semaine et cela va nous permettre de battre la Perfect Team, car c'est le gros morceau qui nous attend.
Mais bon j'ai l'impression que ce sera à chaque fois des gros morceaux car les scores sont assez proches. Bien vu la composition des équipes.

Go Bordigos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 13:11

Merci pour le bilan legirondin

Désolé à mon équipe, j'ai été vraiment mauvais, avec seulement 4 perfects Embarassed
Je vais tout faire pour me rattraper et pour nous faire gagner la 2ème manche, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMar 18 Mar - 17:36

Merci pour le bilan legirondin
Bon cette semaine va se compliquer contre l'equipe qui a fait le plus gros score mais nous vaincrons quand même.
Attention les NAJ59, on est en force et en forme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMer 19 Mar - 2:20

Je suis fier de vous mes collègues. Bravo à Schika qui nous montre qu'on a bien fait de le mettre capitaine. Puis je nous félicite puisque nous avons été très régulier!!

Maintenant, on joue contre l'autre vainqueur. Allez les gars, on va le gagner ce 2ème match!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMer 19 Mar - 2:25

Désoler a tous on fera mieu le prochaine matche je pense .

Rien ne sert e courir il faut partir a point.
et je pense que sa nous va tres tres bien !!!!

bonne chance a tous car la ont ne rigole plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMer 19 Mar - 11:28

Tout le monde a la rage de vaincre. elle va être chaude cette 2ème semaine !
Revenir en haut Aller en bas
ndj
CFA
CFA
ndj


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Beaurepaire (85)
Club favori : Football Club Nantes Atlantiques
Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur)
Date d'inscription : 31/12/2007

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMer 19 Mar - 19:17

Et de une victoire ... première d'une longue série.

Les deux équipes qui ont gagnées jouaient devant leur public donc je pense que cela était un atout supplémentaires mais je ne remet pas en cause bien sur que nous étions supérieurs a l'équipe adverse.

Nous allons désormais jouer contre l'autre équipe vainqueur mais cette fois ci sur leur terrain et je fais appel a tous mes coéquipiers pour démontrer que même a l'extérieur, le NAJ 59 est redoutable.

Bon pronos a tous.

ndj
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 EmptyMer 19 Mar - 19:34

SUS aux tyrans, heu ...pardo...d'accord je sors pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de mars : Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 1   Session de mars : Journée 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de mars : Journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de mars : Journée 2
» Session de mars : Journée 3
» Session de mai : Journée 1
» Session d'avril : Journée 3
» Session d'avril : Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Coupe Inter Perfects-
Sauter vers: