Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session de mars : Journée 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyMar 25 Mar - 22:47

Deuxième journée du Championnat pas Equipe (que je vais pouvoir renommer). Les matchs avaient beaucoup d’enjeux puisque l’un est quasiment décisif pour le titre et l’autre condamnera le perdant.

NAJ 59 :

Greg_59 : 11
Zalacain : 7
Ndj : 7
Schika (C) : 3 pale


Total -> 28

Bordigos :

Este : 12
The Snakess : 11
Gildos (C) : 11
Legirondin : 7
Evil or Very Mad

Total -> 41

Ricard’Eau :

Calimero1 : 13
Skynet (C) : 10
Sand59 : 9
Miky06 : 7


Total -> 39

Perfecteam :

Yanito : 14 afro
Coubiack59 (C) : 11
Erwan442 : 9
Skydav : 8


Total -> 42


Les résultats


NAJ 59 28 - 39 Les Ricard'Eau

Le match (presque) du titre est rempoté haut la main par les Ricard’Eau ! Ils ont réalisé 11 perfects de plus que leurs adversaires ! Cependant schika n’a pas joué toute la semaine mais aurait-il fait 11 perfects de plus ? Difficile à imaginer. En tout cas les Ricard’Eau ont une main sur la Coupe !

Perfecteam 42 - 41 Les Bordigos

Curieusement c’est le match des perdants de la première journée qui fut le plus prolifique ! tongue Perfecteam s’en sort d’ailleurs grâce à un tout petit perfect d’avance (je m’en veux pale ). Perfecteam se relance donc dans la course au titre et a son destin entre les mains (même si cela sera très dur…).

Le classement :

1) Les Ricard’Eau +14
2) Perfecteam -4
3) NAJ 59 -6
4) Les Bordigos -4

Le programme de la dernière journée :

NAJ 59 VS Les Bordigos
Les Ricard’Eau VS Perfecteam

Tout d’abord le match de l’honneur pour les Bordigos qui peuvent finir 3° à condition de gagner.
Ensuite le peut être match du titre même si il faudrait que la Perfecteam s’impose par 9 perfects d’écart ! Le Challenge est rude et la Perfecteam sera-t-elle de relever ? cyclops

Bonne chance à tous et à lundi prochain !


Dernière édition par legirondin le Mer 26 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyMer 26 Mar - 16:05

Merci pour le bilan Legirondin.
C'est normal que le match Pefecteam-les Bordigos ait été aussi prolifique en prefects car les 2 équipes devaient le gagner pour revenir dans la course.

Bon je tiens à féliciter toute l'équipe des Bordigos car nous finissons à un petit perfect. Ca c'est joué à très peu. Il y avait une très bonne équipe en face avec un Coubiack égal à lui même, c'est à dire au top, et un Yanito qui nous a fait une superbe semaine, nous n'avons donc pas à rougir.

Maintenant il faut se motiver pour gagner le dernier match contre NAJ 59. Là encore ça va être difficile car ils ne voudront pas finir dernier. Mais je suis désolé de leur annoncer cela ils vont perdre.

GO BORDIGOS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyMer 26 Mar - 21:01

Merci pour le bilan legirondin

Belle victoire de notre équipe, la Perfect Team, emmenée par un Yanito en forme olympique et par un coubiack fidèle à lui même Wink

Cela nous permet de battre d'un petit perfect les Bordigos, malgré un bon match de leur part Rolling Eyes

Et maintenant nous devons battre les Ricard'eau d'au moins 9 perfects, eux qui viennent d'infliger une cinglante défaite à NAJ59... Ca va pas être évident, mais tout reste possible Laughing

Bons pronos à tous
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
CFA
CFA
coubiack


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : region lilloise
Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:28

merci pour le bilan
toutes mes felicitations a l equipe des bordigos malgre leur defaite dun tous petit perfect je vous souhaite bonne chance por votre dernier match

par contre pour nous gagner avec 9 perfect d avance sa va etre tres dur mais bon c est un bon challenge a relever ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyVen 28 Mar - 19:09

Merci pour le classement très bien réalisé. En ce qui concerne le titre rien est joué, je ne crois pas avoir obtenu de perfect à part un lundi :s
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptyVen 28 Mar - 23:18

J'ai essayé d'amener mes coéquipiers vers le haut ... Dommage que Schika n'a pas pu jouer en cette fin de semaine pour réduire l'écart car on a pas un beau perfectage ...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 EmptySam 29 Mar - 15:48

Comme promis " Une victoire " Very Happy et oui finis l échauffement bounce maintenant que la machine est lancé plus qu a enchainer les perfects. Twisted Evil

9 perfects a rattraper, qu'elle super challenge pour nous . cheers cheers


Merci du bilan et bon prono a vous tous !!!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de mars : Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de mars : Journée 2   Session de mars : Journée 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de mars : Journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de mars : Journée 1
» Session de mars : Journée 3
» Session de mai : Journée 1
» Session d'avril : Journée 3
» Session d'avril : Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Coupe Inter Perfects-
Sauter vers: