gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 18:54 | |
| Bonjour, voici le classement après les matches de mercredi : Un grand grand Bravo à Esté et Meli qui réussissent à aligner 3 perfects sur une journée aux résultats très surprenants. Meli signe d'ailleurs la meilleure remontée en gagnant 4 places et se retrouve 14ème. Avec 2 perfects, Coubiack59 continue seul en tête et il ne lache rien. Greg_59, Calimero1, Legirondin, Gildos, Micky06, Yanito, Skydav et Bobbyx, réussissent à suivre le rythme du leader mais ne reviennent pas sur lui. Ndj, Sand59, The snakess, et Zalacain, laissent encore échapper un perfect sur Coubiack59. Les grands perdants de la journée sont : Skynet, Schika, et Erwan442 perdent eux 2 perfects sur le leader. Schika réalise le gros gadin de la soirée après les belles performances qu'il avait réalisé, il perd 3 places et se retrouve 11ème. Skynet est dans le même cas et occupe la 5ème place alors qu'il était second. Ce soir un match allemand. A+ | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 19:13 | |
| Merci pour le bilan gildos J'vas essayer d'finir dans les 10 premiers pour remporter un max de points mais rien de moins sur franchement... @+ | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 19:17 | |
| Merci pour le classement gildos Elle va être pour qui la cuillère de bois Pour moi... Décidément j'ai vraiment du mal à faire des perfects sur cette session... Heureusement que je suis pas trop mal niveau points, sinon ma fin de session n'aurait plus aucun intérêt Bonne soirée à tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 20:36 | |
| A seulement perfect tout est possible pour récupérer un max de points, par contre pour le premier je pense que c'est impossible a aller le cherché nivo perfects !
esté |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| Merci pour le bilan !
Difficile de sortir du lot quand tout le monde fait deux perfects ! Au moins ça me permet de rester sur le podium.
Sinon bravo à mon équipe ! On a bien réussi dans l'ensemble ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| merci pour le classement . 2 perfect pour ma poire cool on moins je ne perdrai le fil . mais bon se soir petit matche avec peu etre a l arrivé un perfect esperont . bonne chance a vous |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 Ven 21 Mar - 1:39 | |
| Là aussi, je suis auss en 2ème position. Coubiack est en train de tout rafler, il prend tout sur son passage!! Hier, je n'ai pas repris de terrain sur lui, il y a à peu près une cinquantaine de matchs, alors je peux encore revenir sur Coubiack!!
Greg. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 20/03/08 | |
| |
|