| Classement du 07 Janvier 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Tout d'abord DESOLE je suis de vous livrer ce classement si tard mais entre hier soir ou j'ai faillit m'endormir sur mon clavier en écoutant la retransmission de BREST-MONACO, aujourd'hui l'taf' qui finit un peu tard et c'soir ou j'me suis occupé de mon prochain week-end (j'vous en reparlerais plus tard d'ailleurs ) ce n'est que maintenant que je peux vous livrer l'classement... - 30so conserve sa première place... Tranquillement je dirais d'autant qu'il réussit le plus gros gain de points - Greg_59 gagne +1 place et est maintenant 2ème - calimero1 gagne lui aussi +1 place et est maintenant 3ème... Mais n'a pas réussit a se rapprocher de Greg_59 au vu de sa moyenne de points - coubiack59 gagne lui +3 places et est maintenant 4ème... - este fait mieux encore avec un gain de +4 places et est maintenant 5ème... A l'inverse, zalacain perd 4 places et est maintenant 6ème Autre grosse chute pour erwan442 qui perd [/b]5 places[/b] et est maintenant 10ème Que pasa amigo??? Une cloub espanol que es mal passé??? pipococo perd lui 3 places Et pour ma part, j'y arrive plus!!! Vous m'direz dans cette compèt' j'y arrive pas depuis l'début mais avec ma journée d'hier j'confirme... Et même bien d'ailleurs Encore désolé pour l'retard... Concernant mon week-end dont j'vous parlais plus haut!!!! Et bein je ne pourrais pas assurer l'classement l'dimanche because j'monte à Paname pour un put... d'bon festival de zik' à la loco... Alors mon suppléant, va falloir m'suppléer @+ | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 21:56 | |
| Très bon bilan Yanito !
Je ne gagne pas de place ici, comme le premier et le dernier. Cette compet m'a toujours moins bien réussie que les deux autres, ca se confirme !
PS : Qui est ton suppléant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 22:01 | |
| Je ne crois que que tu vieillisses Il me semble qu'il n'y en a pas. Il y a eu des candidatures mais on n'a pas réparti les postes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Merci pour le bilan yanito Personnellement j'aurai pas pu le visionner plus de toute facon donc.... Pis avec le mal que tu te donnes, je doute qu'il y ait beaucoup de personne qui se plaignent!! Bonne chance à tous |
|
| |
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 22:46 | |
| merci pour le bilan. j'etais persuader d'être dernier une nouvelle fois mais non. je vais tenter d'en laisser toujours derrière moi jusqu'à la fin de la session.
ndj | |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Lun 7 Jan - 22:59 | |
| je suis dans le top 5 j espere y rester et atteindre le poduim | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mar 8 Jan - 1:07 | |
| T'inquiètes pas Yanito, de totue façon il n'y avait aps de matches à pronostiquer aujourd'hui donc un peu plus tard ce n'est pas grave. Bon moi je perds 2 places et je me retrouve 8ème. Il faut que je stoppe vite l'hémorragie car j'en ai marre d'être toujours à la lutte en 2ème partie de classement. Maintenant que je sais comment c'est en bas j'aimerais bien aller voir dans la 1ère moitié ce qui s'y apsse. Effectivement je crois qu'il y avait eu des candidatures pour être doublure. Si elles ne sont pas retrouvés ou bien si elles ne peuvent pas, je pourrais faire le bilan de la ligue Amicale le dimanche. Dans ce cas on se reparlera pour peaufiner ça. A+ | |
|
| |
| |
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mar 8 Jan - 1:38 | |
| Comme tu veux, ça ne me dérange pas trop ce week end car je ne pense pas avoir des trucs de prévu.
Au fait tu vas voir quoi à la loko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mar 8 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
gildos Europa League
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mar 8 Jan - 21:05 | |
| je gagne 3 place est en plus je remonte a la 9eme place |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mer 9 Jan - 12:57 | |
| Merci pour le classement Yann En effet le match du FC Valence m'a fait très mal, comme celui de Toulouse, ce qui peut expliquer cette chute de 5 places... J'espère pouvoir me rattraper très rapidement, sinon ça risque d'être très difficile de revenir sur les premiers, et surtout sur 30so qui est parti comme une bombe Amuses toi bien à ton festival Yann, et profites-en pour revivre ta jeunesse et faire des slams dans la foule | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Je gagne une petite place ... 30so n'est pas très loin de moi mais il ne faut que les écarts se creusent encore plus!! Vendredi, la soirée de Ligue 2, là il va y avoir des écarts et du mouvement. Donc attention à celui qui rate sa soirée de Ligue 2 ...
Bon bilan.
Greg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 07 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Classement du 07 Janvier 2008 | |
|