Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Classement du 28/04/08 - Fin de session

5 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 28/04/08 - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 18:38

Bonjour à tous,

La session d'Avril s’est terminée par une dernière journée où Coubiack59 a réalisé la meilleure performance et la meilleure remontée. Il a réussit 4 perfects et gagné ainsi 3 places.
Cependant, les changements suite à cette dernière journée n’ont pas d’incidence sur le podium ou le classement par points.

Voici le classement final :

Classement du 28/04/08 - Fin de session 180149909220080428150949

1er : Ndj qui réussit à conserver le petit perfect d’avance qui lui donne sa première étoile dans cette compétition.

Bobbyx finit donc à la 2ème place avec lui aussi un seul perfect d’avance sur le 3ème qui est Miky06.

Greg_59 échoue au pied du podium (4ème), il devance deux perfecteurs qui se partagent la 5ème place qui sont Legirondin et Zalacain

Grâce à sa bonne performance finale Coubiack59 finit 7ème, alors que The snakess finit 8ème après avoir été 5 fois leader. Pour lui la fin de session a été difficile.

Erwan442 partage finalement la 9ème avec Skynet, après avoir été très bien classé pendant la 1ère moitié de la session.

Calimero1 a réalisé une belle dernière semaine qui lui permet de finir 11ème alors qu’elle a occupé la dernière place pendant près d’une semaine avec un gros passage à vide.

Esté a été étincelant lors de la 1ère semaine, en continuité de la session précédente, puis s’est éteint. Il finit à la 12ème place en compagnie de Skydav pour qui la fin de session a été difficile puisqu’il se maintenait aux alentours de la 8ème place en moyenne.

Sand et Yanito réalisent une belle dernière journée avec 3 perfects. Ce qui leur permet de finir à leur place moyenne pour cette session, c'est-à-dire 14ème, en compagnie de Gildos, qui a été constant dans sa médiocrité ce mois-ci.

Enfin Meli a connu une fin de session très difficile, avec très peu de perfects, ce qui lui vaut de finir 17ème et dernière, alors que sa position moyenne sur la session était la 12ème place.

A+
Et bons débuts pour la nouvelle session.
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 19:58

Merci pour le classement gildos

Je termine à une décevante 9ème place au vu de mon classement lors de la 1ère moitié de session, mais bon c'est le jeu... Rolling Eyes

En tout cas bravo à Ndj pour son doublé cheers

Bonne soirée
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 20:04

Merci gildos pour ce classement final. Je termine encore 2ème comme en KF cup, toujours derrière l'excellent ndj qui réussit un beau doublé, bravo à lui ! cheers
J'ai réussi une belle session, dommage que le dernier samedi du mois fut fatale pour moi comme pour beaucoup d'autres. Sad
Braco et merci gildos pour tous tes bilans. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyMar 29 Avr - 12:26

Hum mon classement n'est pas celui que j'attendais mais vu les surprises qu'il y a eu...
Bravo a vainqueur NDJ
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyMar 29 Avr - 12:42

merci pour le bilan
une 7eme place c bon a prendre
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyVen 2 Mai - 16:45

Merci pour c'bilan vach'tement complet... J'suis pas vraiment sastifait d'moi mais faut que je fasse avec quand même lol! lol!

Bravo à ndj pour sa belle victoire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session Empty

Classement du 28/04/08 - Fin de session
Page 1 sur 1