Bonjour,
je vous avoue que je suis bien embêté pour vous donner le classement final de cette session de Mai.
Quelques explications :
Si je prens les KFs actuels et que je les compare avec les KFs de la session précédente (plus les KFs de bonus pour ceux qui en ont eu) je ne retrouve pas le même résultat mais beaucoup de différences pour presque tout le monde. il n'y a que pour Manouche et Manu que je retrouve la même chose. Il en est de même pour le nombre de perfects avec un perfect de différence pour Coubiack, Bobbyx, Greg, et Gildos, et même les points.
Le pire dans tout cela c'est que en fonction des "KFs session précédente" ou des "KFs actuels" nous changeons de vainqueur, vous comprenez donc mon malaise pour vous donnez le classement final.
Il faut prendre une décision, et je l'ai prise en me basant sur les perfects car ils sont plus faciles à comptabiliser (car peu nombreux) et plus facile à suivre que les KFs. Donc en me basant sur le nombre de Perfects, je me suis aperçu que ce qui correspondait à la réalité était le nombre de "Perfect actuels", c'est à dire celui que vous pouvez voir actuellement. Donc je me suis basé sur les "KFs actuels" pour vous faire le classement.
Le voici donc :
C'est
Greg_59 qui finit
1er de cette session.
Il gagne ainsi sa 2ème étoile.
Il est suivi de très près, 60 KFs, par
Manouche 2ème.
Merci à vous deux pour le final haletant que vous nous avez donné ! un peu moins pour les maux de tête que vous m'avez donné. Pour l'histoire, avec les "KFs Session précédente" c'est Manouche qui se retrouvait devant de 60 KFs, car Greg n'avait que 140 KFS ce qui est impossible et me conforte dans mon choix. Je pense avoir pris la bonne décision, j'espère que tu ne m'en voudras pas Manouche.
Gildos finit
3ème avec un retard déjà bien conséquent de 300 KFs.
Un peu plus de 300 KFs plus loin nous avons un trio dans un mouchoir de poche mais qui a réussit à se départager :
Yanito 4ème,
Legirondin 5ème, et
Coubiack59 6ème. Ce dernier réalise la
meilleure performance et la
meilleure remontée de la journée.
Les deux nantais
Bobbyx et Erwan442 essayent de se consoler l'un l'autre en finissant ensemble à la
7ème place.
Les 3 derniers ne sont plus dans les points du classement mensuel et finissent à plus de 1000 KFs du leader :
Ouddou 9ème.
Zalacain 10ème qui finit la session en réalisant la
moins bonne performance.
Et enfin la cuillère de bois est pour
Manu449 11ème et dernier.
Et voici le récapitulatif de la session :
Voilà pour cette session et à bientôt.