Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Classement du 31/05/09 - Fin de session

+4
Yanito
branbran
ouddou
gildos
8 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 31/05/09 - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyLun 1 Juin - 19:46

Bonjour à tous,

je suis désolé de vous dire ça mais je ne peux pas vous donner tout de suite le classement final car il y a un petit problème avec les KFs sur le site. Je ne m'y retrouve pas. J'essayerais de vous le mettre un peu plus tard, car la je ne comprends pas tout et ça me prends la tête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyLun 1 Juin - 21:08

Ok gildos pas de problème Wink
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyLun 1 Juin - 21:56

ok gildos mais d apres se que j ai vu hier
bravo greg et je fini la aussi 2eme
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyMer 3 Juin - 0:27

Bonjour,

je vous avoue que je suis bien embêté pour vous donner le classement final de cette session de Mai.
Quelques explications :
Si je prens les KFs actuels et que je les compare avec les KFs de la session précédente (plus les KFs de bonus pour ceux qui en ont eu) je ne retrouve pas le même résultat mais beaucoup de différences pour presque tout le monde. il n'y a que pour Manouche et Manu que je retrouve la même chose. Il en est de même pour le nombre de perfects avec un perfect de différence pour Coubiack, Bobbyx, Greg, et Gildos, et même les points.
Le pire dans tout cela c'est que en fonction des "KFs session précédente" ou des "KFs actuels" nous changeons de vainqueur, vous comprenez donc mon malaise pour vous donnez le classement final.

Il faut prendre une décision, et je l'ai prise en me basant sur les perfects car ils sont plus faciles à comptabiliser (car peu nombreux) et plus facile à suivre que les KFs. Donc en me basant sur le nombre de Perfects, je me suis aperçu que ce qui correspondait à la réalité était le nombre de "Perfect actuels", c'est à dire celui que vous pouvez voir actuellement. Donc je me suis basé sur les "KFs actuels" pour vous faire le classement.

Le voici donc :

Classement du 31/05/09 - Fin de session Kfcup20090531

C'est Greg_59 qui finit 1er de cette session. cheers Il gagne ainsi sa 2ème étoile.

Il est suivi de très près, 60 KFs, par Manouche 2ème. cheers
Merci à vous deux pour le final haletant que vous nous avez donné ! un peu moins pour les maux de tête que vous m'avez donné. Pour l'histoire, avec les "KFs Session précédente" c'est Manouche qui se retrouvait devant de 60 KFs, car Greg n'avait que 140 KFS ce qui est impossible et me conforte dans mon choix. Je pense avoir pris la bonne décision, j'espère que tu ne m'en voudras pas Manouche.

Gildos finit 3ème avec un retard déjà bien conséquent de 300 KFs.

Un peu plus de 300 KFs plus loin nous avons un trio dans un mouchoir de poche mais qui a réussit à se départager :
Yanito 4ème, Legirondin 5ème, et Coubiack59 6ème. Ce dernier réalise la meilleure performance et la meilleure remontée de la journée.

Les deux nantais Bobbyx et Erwan442 essayent de se consoler l'un l'autre en finissant ensemble à la 7ème place.

Les 3 derniers ne sont plus dans les points du classement mensuel et finissent à plus de 1000 KFs du leader :
Ouddou 9ème. Zalacain 10ème qui finit la session en réalisant la moins bonne performance.
Et enfin la cuillère de bois est pour Manu449 11ème et dernier.

Et voici le récapitulatif de la session :

Classement du 31/05/09 - Fin de session Kfcup200905recap

Voilà pour cette session et à bientôt.
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyMer 3 Juin - 1:06

MERCI pour ce bilan final gildos... Suite à ton MP j'ai regardé de plus prêt moi aussi et c'est vrai que c'est galère ces problèmes qui ont l'air de revenir à chaque fois actuellement!!!

Une 4ème place quasi-inespéré pour moi lorsque je vois que j'ai tutoyer les profondeurs à un moment... Mais ça va m'faire du bien au classement général cette 4ème place...

Encore merci gildos Wink Wink Wink
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyMer 3 Juin - 10:50

Merci pour le bilan final gildos.
Une 7ème place comme en perfect league, comme quoi la régularité est mon point fort !!!
J'aurais pu mieux finir si j'avais perfecter un peu samedi dernier...
Bravo à Greg pour sa victoire.
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyMer 3 Juin - 22:56

Merci pour ce très bon bilan !

Je termine donc 5°. Quand on regarde ma courbe c'est un peu un escalier qui monte donc j'ai progressé au fil de la session (vu le début de toute façon je pouvais pas régresser lol! ). Bravo à Greg qui signe ainsi un joli doublé !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyJeu 4 Juin - 12:58

Merci pour ce bon bilan Gildos

Une 7ème place bien décevante, et bien loin du vainqueur, Greg, que je félicite au passage Smile
Le week end du 16 mai m'a fait très mal, comme le montre la courbe de progression, puisque je suis passé de la 1ère à la 5ème place en un seul jour...
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyJeu 11 Juin - 11:54

Ce faut chaud tout de même mais au bout, je gagne la Compèt, c'est bien ça le principal !

BBG !
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session EmptyJeu 11 Juin - 15:06

merci gildos pour ce bilan final
j ai fait les meme calcul que toi et ses vrai
que ses bizard mais bravoo greg qui a fait
une bonne session en restant en tete et puis 2eme
ses pas si mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 31/05/09 - Fin de session   Classement du 31/05/09 - Fin de session Empty

Classement du 31/05/09 - Fin de session
Page 1 sur 1