Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Classement du 31/03/08 - Fin de session

4 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 31/03/08 - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 19:17

Bonjour,

voici le classement final de cette session de mars 2008 :

Classement du 31/03/08 - Fin de session 19090068320080331175808

Esté a réalisé une super fin de session sur les chapeaux de roues. Il finit donc 1er ce mois-ci et gagne sa 2ème étoile dans cette compétition. cheers

Coubiack59, après avoir mené de main de maître cette compétition pendant les 3/4 de la session, s'est effondré sur la dernière semaine, et plus précisément sur les journées de vendredi et samedi du dernier week end. Il finit donc à la 2ème place et ne rajoute pas d'étoile supplémentaire, mais bon il en a déjà 3.

Sur la dernière marche du podium, 3ème, nous retrouvons Greg_59. Il s'est également fait surprendre par la chevauchée fantastique d'Esté.

Gildos a bien lutté et tout donné pour essayer d'intégrer le podium, mais les autres ont été plus fort. Il finit donc à la 4ème place.

The snakess réussit à gagner une place ce dimanche et vient finir à la 5ème position. Il relègue donc Skydav à la 6ème place.

Skynet réalise la meilleure remontée de la journée. Il gagne 2 places et vient se placer en 7ème position. Du coup, Erwan442 et Schika perdent chacun une place pour se retrouver 8ème et 9ème.

Bobbyx réussit à finir à la 10ème place et est donc le dernier à glaner des points pour le classement mensuel.

La journée d'hier n'a pas apporter de changement de positions pour le bas du tableau. Nous retrouvons ainsi :
Ndj en 11ème position
12ème : Sand59
Micky06 est 13ème
Legirondin nous avait habitué à mieux, il finit 14ème.
Meli a réussit son pari de ne pas finir à la dernière place. Elle finit 15ème.
Calimero1, 16ème, doit affiner sa manière de miser les points pour être mieux classer dans ce classement car ailleurs elle réussit assez bien ce mois-ci.
L'étalon Zalacain a trop profité de son écurie ce mois-ci, à moins que ce ne soit le terrain lourd qui l'a gêné dans son galop. Il finit 17ème.
Enfin Yanito finit 18ème et bon dernier.

Bon début de session à tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 19:31

merci pour le classement

bien content de récuperer cette 6 em place pour un premier mois dans cette compete je me trouve pas trops mal ihihihi

reste plus qu a continué ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 19:43

Merci pour le classement gildos ! Et oui je surprend un peu tout mon monde en étant premier car j'étais dans l'anonymat du ventre mou avant la derniére semaine ou j'ai accéléré et tout me réussissait, ca m'a mené a ma deuxiéme étoile, tant mieux !

esté
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 20:28

Merci pour le classement gildos

Une 8ème place décevante, mais qui me permet de ramasser quelques points... 2 ou 3 Rolling Eyes

Bonne session d'avril à tous, et encore bravo à Este
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 20:34

Merci pour ce très bon bilan final !

Je termine 14° mais n'avait aucun espoir ici...encore une session qui ne me rapporte rien, c'est dommage et j'espère remédier à cela au plus vite !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session EmptyLun 31 Mar - 22:53

merci pour ce bilan
toutes mes felicitations a este pour ce titre il la bien merite effectivement je n ai pas eu la reussite du debut de session car j ai perdu 5 perfect sur le week et si je les aurais reussi mon triple mais este a ete meilleur je lui tire mon chapeau et bravo aussi a greg ki c est montrer redoutable aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 31/03/08 - Fin de session   Classement du 31/03/08 - Fin de session Empty

Classement du 31/03/08 - Fin de session
Page 1 sur 1