Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Classement du 03/11/08 - Fin de Session

4 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 03/11/08 - Fin de Session Empty
MessageSujet: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 0:28

Bonjour,
Erwan442 a-t-il tenu jusqu'au bout ? C'est la question que l'on se pose après son coup de mou de début de weekend.

Classement du 03/11/08 - Fin de Session 680ba557fbe91104f85dd74516af62e920081103211648

Bravo à lui qui a mené cette compétition de main de maître pendant pratiquement toute la session. Il gagne sa 2ème Like a Star @ heaven
cheers

Skydav a continué sur sa lancée en finissant très fort, mais l'avance d'Erwan442 ne lui a pas permis de revenir. Il finit 2ème.

Enfin la dernière place du podium revient à Greg_59 qui a réussit à bien se placer après un début de session assez pauvre.

Legirondin gagne une place sur la dernière journée et devance ainsi Zalacain qui finit 5ème.

the snakess
et bobbyx passent tous les deux devant Gildos qui s'est effondré sur cette dernière journée. Une grosse pensée pour Bobbyx qui malgré sa nonoite de début de session a quand même réussit à finir 7ème. Persévères et tu y arriveras !

Skynet passe devant Esté qui a fait le plus mauvais ratio de la journée -40%.

Enfin Coubiak59 en ayant pronostiquer pendant cette dernière semaine se place devant Yanito.

Place maintenant à la nouvelle session.

Attention tout ceux qui nont pas donné signe de vie sur le forum depuis le mois de juin vont disparaitre des classements lors du prochain weekend s'ils ne postent pas d'ici là. Exclamation

A+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 1:55

Moi j'ai posté j'ai posté j'ai posté !!! Me virez pas déjà que je suis nul en prono alors si vous me virez... Sad
Merci gildos pour ce bilan final très très beau à lire, mais il y a un truc qui me chiffonne... Je ne suis pas sur le podium !!!
C'est pas de ta faute c'est de la mienne, je n'avais qu'à pas me choper la nonoïte et puis c'est tout... Crying or Very sad
Un grand bravo à mon frèrot Erwan, quelle belle session de sa part ! Je crois que je n'aurais pas fait mieux !
Skydav est pas mal non plus, mais il faut dire que j'ai placé le podium sous ses pieds, bravo frèrot !
Encore merci gildos pour le boulot que tu fais et qui nous permet de vivre de bons moments sur ce forum ! Wink
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 13:14

Merci pour le bilan Gildos

Depuis le temps que j'attendais cette victoire... Ce titre me fuyait souvent, et bien j'ai enfin réussi à l'attraper Laughing
Bravo tout de même à Skydav qui aura réalisé un superbe parcours au cours de cette session

En espérant que j'ai autant de réussite au mois de Novembre, et que Bobbyx puisse venir se mêler à la lutte Idea
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 14:16

Merci pour le bilan gildos

Je pense que meme avec la premiere place sous mes pied j aurai mm po su la garder ....

Merci a bobbyx pour m avoir aider a ce résultat je suis content d avoir effectuer une telle performence ..

Bon courage a tous pour se mois de novembre et que la course soit rude ...
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 18:38

Merci pour ce très bon bilan !

Bravo Erwan pour ta victoire, elle est amplement méritée.

Pour ma part je termine au pied du podium, les 3 de devant étaient trop forts !

Bonne résolution que de virer les inactifs, on aura ainsi un classement plus "familial" Wink
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session Empty

Classement du 03/11/08 - Fin de Session
Page 1 sur 1