Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement du 01/11/09 - Fin de session

+8
bobbyx
branbran
legirondin
papagangsta
zalacain
Yanito
ouddou
gildos
12 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 01/11/09 - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 16:26

Bonjour,

Après les 20 derniers matches de ce dimanche voici donc le classement final de cette session. Les écarts étaient minimes, y-a-t-il eu des changements ? Découvrons-le en remontant le classement :

17ème : Edensharp. Mauvaise session pour lui qui finit en signant la moins bonne performance hier avec seulement 160 KFs à la clé. Il était assez bien parti, mais s'est effondré à partir du 20, et ça n'a été qu'en empirant.

16ème : Yanito. Tout au long de la session, il a navigué entre la 12ème et la 17ème place. Il va falloir se ressaisir.

15ème : Ndj qui perd une place sur cette dernière journée. Il a toujours été dans le 1er tiers du classement, jusqu'au 22/10 où il a sombré et ne s'en est jamais remis.

14ème : Papagangsta qui gagne 1 place. Il est arrivé directement 4ème parmi nous, mais n'a pas pu suivre le rythme. Il a promis que ça irait mieux par la suite.

13ème : Malico. Il nous a rejoint le 10/0 à la 11ème place et a navigué entre la 7ème et la 16ème place.

12ème : Calimero1 avec moins 2 places, gadin de la journée. Tout au long de la session elle a été aux alentours de la 7ème place, avec même une pointe en 3ème position. Mais la fin de session lui a été fatale, puisqu'elle a perdu 6 places sur le dernier weekend.

11ème : Legirondin avec moins 2 places, gadin de la journée. Une mauvaise 1ère moitié de session aux alentours de la 9ème place. Il s'est ensuite bien repris du 14 au 22/10, passant même 2ème. Mais s'est relâché sur la fin. Pour résumé : une session en dents de scie.

10ème : Manu449 qui gagne 1 place. Une 1ère moitié de session moyenne aux alentours de la 9ème place, pour s'effondrer entre le 16 et le 26/10, et se reprendre un peu sur la dernière semaine.

9ème : Coubiack59. Une session très moyenne sauf quelques éclairs de génie dont le dernier hier où il gagne 3 places.

Nous passons maintenant à ceux qui marquent des points pour le classement :

7ème : il y a 2 ex-aequo :
Ouddou, une session à regrets pour lui, en moyenne il aura été 4ème tout au long de la session avec 2 apparitions comme leader. Mais pour lui aussi la dernière semaine aura été fatale, avec encore moins 2 places hier, gadin de la journée.
Branbran, il aura été discret tout au long de la session partant de la 14ème place, il a remonté petit à petit les places sans se faire remarquer pour finir dans les points malgré une place perdue hier.

6ème : Enzo54. Navigant autour de la 13ème place pendant la 1ère partie de la session, il a gravi les échelons jusqu'à atteindre la 4ème place. Mais les 2 places perdues hier, gadin de la journée, le font redescendre un peu.

5ème : Bobbyx qui a gagné 2 places hier. Une session moyenne jusqu'au 22/10 où il s'effondre pour passer 14ème. Mais il revient bien grâce à une dernière semaine où il a été souvent meilleur performeur.

4ème : Greg_59, le ressuscité. En moyenne 3ème jusqu'au 17/10 où il passe 11ème. Il navigue ensuite aux alentours de la 8ème place pour nous faire le coup de la session hier en gagnant 4 places, meilleure remontée, avec la meilleure performance de la journée : 920 KFs.

3ème : Zalacain. Très régulier tout au long de la session, il a lutté pour se rapprocher de SoccOM, mais n'y est pas arrivé perdant d'ailleurs du terrain sur la dernière journée.

2ème : SoccOM. Il est arrivé parmi nous le 20/10 en 8ème position, mais en 4 jours il s'est retrouvé 2ème, place qu'il a gardé jusqu'à la fin de la session en titillant le leader. Il fait une bonne entrée parmi nous.

1er : Gildos. Il gagne ainsi sa 2ème étoile en ayant été leader tout au long de la session sauf les journées du 23 et 24/10. Ce ne fut pas de tout repos face à SoccOM, Zalacain et Ouddou.

Voilà le classement :

Classement du 01/11/09 - Fin de session Kfcup20091101

Place maintenant à la session de Novembre pour confirmer ou améliorer, ou malheureusement s'enfoncer

A+
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 16:30

Merci pour ce classement final

Dégouté d'être 7ème, j'avais assuré au début mais j'ai pas eu de réussite vers la fin de cette session

Bien joué aux meilleurs d'entre nous et bonne chance à tous pour la prochaine session

Bonne journée Very Happy
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 16:41

MERCI Sympa Sympa pour cet excellent et très-très complet bilan gildos!!!! J'vais finir par être jaloux de la qualité de tes bilans Classement du 01/11/09 - Fin de session 680930

Je n'ai pas réussit à finir correctement et j'ai même fait flancher legirondin & ndj lors de la dernière journée... Classement du 01/11/09 - Fin de session 57768 pour eux... Pour moi aussi d'ailleurs MDR de Base MDR de Base

gildos a du oublier de le faire, alors je vous livre le suivi de votre classement pour cette compétition durant ce mois d'Octobre:

Classement du 01/11/09 - Fin de session Suivie16

Encore MERCI pour tout l'ami gildos...

Moi j'vous livrerais certainement beaucoup plus tard mes classements et bilans parce que j'ai tout-tout plein de chose à mettre à jour aujourd'hui parce que demain je ne serais pas dispo pour le faire...

@+

Yann
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 18:08

Merci pour le classement et bilan gildos et surtout BRAVO cheers cheers pour ta victoire bien méritée tu as su supporter la cadence et la pression de ces derniers jours.
Moi, je perds du terrain sur soccOM qui nous a fait une arrivée tonitruente mais je conserve quand même une bonne 3eme place en esperant mieux sur cette session
papagangsta
National
National
papagangsta

Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 18:27

Merci gildos bien joué et felicitation pour ta victoire... cheers
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyLun 2 Nov - 18:55

Merci pour cet excellent bilan final gildos !

Bravo pour ta victoire, c'est largement mérité, résultat acquis tout en puissance et en maîtrise. Concernant ma performance comme tu l'as dit c'est trop irrégulier, encore une fois une session à oublier mais ce qui va surtout être dur c'est de perdre la tête du classement général Sad
Il reste cependant encore 2 sessions donc suffisamment de temps pour rattraper Greg ! king
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 0:07

merci gildos pour ce bilan final
apres un mauvait depart je fini juste dans les points
enesperent faire mieux en novembre
et bravo a toi gildos pour ta 1 places cheers
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 1:43

Merci gildos et un grand bravo à toi pour nous avoir pulvérisé en 2 temps 3 mouvements lol!
L'avance que tu as pris dès le départ y est pour quelque chose !
Comme quoi il faut bien démarrer une session et rester régulier jusqu'au bout...C'est ce que tu as fait, bravo encore Bravo 03
Je finis bien pour être dans les points, donc objectif atteint après un début catastrophique...
Et Greg qui finit encore fort dans cette compèt...Il m'énerve, mais il m'énerve Mad Laughing Wink
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 2:27

Merci d'avoir poster le graphique de suivi Yanito. Je l'avais oublié oups !
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 2:33

Y'a pas de quoi maître gildos Classement du 01/11/09 - Fin de session 680930
enzo54
National
National
enzo54

Club favori : nancy
Devise : derriere la france et la coupe du monde

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 12:04

salut
quand on vois le nombre de point prix et le debut de mois dificile je ne peut que etre content de ma place dans se clasement
merci pour le clasement
et bon prono
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMar 3 Nov - 13:28

merci pour ce bilan
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh NO COMMENT
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449

Club favori : Paris

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMer 4 Nov - 12:54

Merci Gildos.

Une session encore bien trop irrégulière pr réaliser une perf digne de ce nom!
Je vois que quelques troublions sont arrivés aussi et me font perdre des places! Carton Rouge Classement du 01/11/09 - Fin de session 277314
soccOM
National
National
soccOM

Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session EmptyMer 4 Nov - 14:11

2e pour mon 1er mois c pas mal, jsuis assez satisfait, jespere kan mm faire un tout ptit peut mieu la prochaine cession!!
lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 01/11/09 - Fin de session   Classement du 01/11/09 - Fin de session Empty

Classement du 01/11/09 - Fin de session
Page 1 sur 1