gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 08/06/08 Dim 8 Juin - 17:12 | |
| Bonjour à tous, nous voici de retour après quelques jours avec les pronos sur les matches de l'EURO 2008. Comme sur le site, et afin de nous faciliter le travail, nous sommes repartis des classements remis à 0 pour les perfects et à 100 pour les points. Concernant les KFs nous prendrons également comme point de départ les KFs acquis avant le début de l'EURO. Voici donc le classement après les matches du groupe A : Sand59 commence très fort par 2 perfects, meilleure performance. Elle est suivi par Erwan442, Esté, Legirondin, Meli, Yanito, et Zalacain qui ont réussit 1 perfect. Dites nous sur quel match. Et les autres qui voient leur compteur rester à zéro. A+ | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 08/06/08 Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Merci pour le bilan et le classement gildos L'perfect j'l'ai fait sur le match du Portugal et sur l'autre j'avais mis 1-2 pour les Tchèques croyant que le matche d'ouverture allait être le feu d'artifice concluant la cérémonie d'ouverture... Mais ça a pas été le cas @+ | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 08/06/08 Dim 8 Juin - 21:29 | |
| Merci pour le classement Gildos Je débute bien avec un perfect sur la 1ère journée, pourvu qu'ça dure... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 08/06/08 | |
| |
|