Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENTS LIGUE AMICALE KESTUFOOT - MARS à MAI 2008 Mar 12 Aoû - 15:07 | |
| Salut à toutes et à tous Ça fait un bail que j'ai pas posté ici alors je vais faire dans le lourd et complet pour me faire pardonner... J'ai mis à jour les classements pour les périodes de Mars à Mai 2008!!!!Et pourquoi pas Juin me demanderez-vous??? Bein tout simplement parce que je ne suis pas sur qu'on ait tous les classements bien à jour sur l'Euro et sur tout les matches qu'il y a eu avant et après et comme certains et/ou certaines étaient en vacances, j'ai considéré en accord avec moi-même que ces classements ne bougeront pas pour les périodes JUIN, JUILLET & AOUT 2008!!! Bon maintenant passons aux choses sérieuses: Classement du mois de MARS:Classement du mois de AVRIL:Classement du mois de MAI:@+ et bonne lecture Yann | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENTS LIGUE AMICALE KESTUFOOT - MARS à MAI 2008 Lun 25 Aoû - 0:30 | |
| Merci pour les classements ! Le pire pour la fin, 5 points en 3 mois ici | |
|