Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: CLASSEMENTS GENERAL - MARS à MAI 2008 Mar 12 Aoû - 15:21
Et voila pour finir et pour connaître les rois des pronos d'ici sur toutes les compèts... J'vous rassures de suite, c'est pas moi
Allez j'arrête de vous emmerder avec mes phrases longues comme un match avec prolongation et tirs aux buts et j'vous livre les classements pour:
MARS 2008
AVRIL 2008
MAI 2008
Je mettrais à jour les podiums lors de la deuxième partie de mes vacances... La semaine prochaine normalement!!!
@+, bonnes vacances et j'espère vous revoir toutes et tous à la rentrée en Septembre
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: CLASSEMENTS GENERAL - MARS à MAI 2008 Dim 24 Aoû - 17:37
Merci pour tout ton travail Yanito !
C'est pas moi non plus le roi des pronos
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: CLASSEMENTS GENERAL - MARS à MAI 2008 Dim 24 Aoû - 21:59
oui merci c du tres bon boulot
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: CLASSEMENTS GENERAL - MARS à MAI 2008 Mar 9 Sep - 22:32
Merci pour tout le travail que tu as eu. J'avais commencé de mon côté et je sais que cela représente beaucoup de temps car il y a eu des arrivées qu'il fallait rajouter. Merci pour tout Yanito. Et bravo à Greg qui mène la barque !