Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010

Aller en bas 
+5
branbran
zalacain
bobbyx
legirondin
Yanito
9 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 11:54

Salut à toutes et tous...

Et nous voici, pour finir, la queen des compétitions... Celle qui détermine le king de ce forum...

Pour rappelle, ce mois-ci nous avons une queen et un king qui se partagent tous les deux 2 victoires... Alors neigya & enzo54 sont-ils les grands gagnant de ce classement... Voyons ça en détail:

En fait il n'y a qu'un seul vrai-vrai gagnant... Et c'est enzo54 qui en empochant +46 points (15 pts dans la LIGUE AMICALE + 9 pts dans la PERFECT LEAGUE + 12 pts dans la KF CUP + 10 pts de la victoire de la COUPE FFK) obtient la meilleure progression au classement avec +7 places qui te positionnes 9ème cheers

neygia, malgré tes 2 victoires, tu ne gagnes que +31 points (1 pt dans la LIGUE AMICALE + 15 points dans la PERFECT LEAGUE + 15 points dans la KF CUP + 0 pt Exclamation Exclamation dans la COUPE FFK)... Tu ne progresses que de +2 places pour être 6ème ex-aequo avec zalacain Wink Wink

Le podium ne bouge pas énormément...

ouddou reste leader et Greg_59 reste 2ème, en reprenant 1 p'tit point à ouddou...

Là on sa bouge vraiment c'est pour legirondin qui avec +37 points et gagnant +3 places qui te positionnes... 2ème ex-aequo avec Greg_59 cheers Belle perf' de ta part pour chasser les premiers rôles rapidement... Surtout avec la victoire à 15 points maintenant Wink Wink

Le grand perdant de cette session, c'est Ez3kiel qui perd -3 places pour être maintenant 11ème...

Allez j'arrête mes blablas à la con et j'vous laisse découvrir tranquilou c'classement...

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 2010_039

Au mois prochain les gens, je retourne aux bilans quotidiens Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 14:15

Merci pour le bilan !

Heureux de me retrouver 2° du général avec Greg. J'ai de la chance d'en être là parce que je n'ai pas gagné la moindre compet cette année ! Comme tu le dis Yann, si je veux progresser ici il faudra que je réussisse à prendre 15 points d'un coup. En tout cas je suis très satisfait de mon mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 15:12

Merci Yann !
Malgré 24 points de gagnés, je reste très loin du podium et ce sera très dur de revenir d'ici la fin de l'année...
A moins que je remporte 10 titres et 5 coupes ? Oui je sais je rêve là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 20:15

merci yann enfin un endroit ou je gagne une place
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 23:41

merci yann avec 23 points je reviens un peux sur greg et ouddou mais j ai vu paaser une fuser
prenomé legirondin ,faut que je m accroche a se wagon et on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya


Nombre de messages : 504
Localisation : Aquitaine
Club favori : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2010

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyJeu 15 Avr - 11:00

merci pour le bilan ... pour une arrivée récente, j'ai un classement très très correct

félicitations aus grands vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyJeu 15 Avr - 19:24

Merci Yanito.

10 points seulement sur toute la session ! C'est normal que je chute de 2 places.
Et je pense que c'est parti pour chuter encore ce mois-ci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMar 20 Avr - 17:49

merci yann Wink
pas de changement pour ma part alors que les ecarts commencent a etre enorme...
bravo a enzo pour sa session quasi parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 EmptyMer 28 Avr - 23:14

Merci Yanito pour ce classement Sympa ,

Toujours premier, ça fait plaisir, mais le mois prochain, ça va être différent je pense,

Bonne soiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010   CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: