| CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 | |
|
+5bobbyx ouddou legirondin branbran Yanito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 17:58 | |
| Salut à tous... Vous connaissez tous ce classement maintenant... C'est là et unique là qu'on voit le BEST OF THE des pronos Décroché la 1ère place au 31 Décembre et vous serez "couronné"... Qui veut détrôner notre double tenant du titre (2008 & 2009) Greg_59... La chasse est ouverte... Avec la COUPE FFK pour prendre plus de points encore Et là faut avouer que ouddou démarre fort, très fort, très-très fort... Va t'il tenir la distance Douze mois c'est long @+ Yann
Dernière édition par Yanito le Mer 3 Fév - 13:33, édité 1 fois (Raison : Bug compte bobbyx corrigé) | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:01 | |
| merci yanito et ca recommence comme l annee dernier toujours placer mais j amais vainqueur oui je suis bien le poulidor de nos compet mais j ai quand meme l intention de ne pas en rester la et de enfin atteindre la 1 place | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:17 | |
| Merci pour le bilan !
ouddou fait carton plein et s'il continue comme ça il sera impossible d'aller le chercher ! De mon côté je suis 5°, c'est bien et j'espère progresser dans le bon sens ! | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:56 | |
| Merci Yanito pour le classement général , Beaucoup de points de pris pour ce mois de Janvier. Ils sont très important pour la suite de la compétition et il faut en récolter d'autres. Bien joué à tous, encore une fois pour cette première session 2010, Bonne soirée à tous | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 11:16 | |
| Merci Yann. Je me dis que 8ème c'est tout juste dans la moyenne, mais quand je vois tous les points de ceux qui me précèdent je me dis que j'ai du taf pour revenir dans le haut de tableau... Ouddou a pris une belle avance, ce sera dur d'aller le chercher... PS: Une erreur ne se serait-elle pas glissé dans mes classements ? Tu m'as mis 4ème en ligue amicale, 7ème en perfect league et 8ème en KF Cup alors que je suis respectivement 5ème, 10 ème et 8ème ! Ou alors y a quelque chose que je n'ai pas pigé...
Dernière édition par bobbyx le Mer 3 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 12:06 | |
| et me voila bon dernier pour se mois de janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 13:35 | |
| - bobbyx a écrit:
- ...
PS: Une erreur ne se serait-elle pas glissé dans mes classements ? Tu m'as mis 4ème en ligue amicale, 7ème en perfect league et 8ème en KF Cup alors que je suis respectivement 5ème, 10 ème et 8ème ! Ou alors y a quelque chose que je n'ai pas pigé... Tu avais tout bien pigé bobbyx C'est moi qui avait un p'tit bug dans mon tableau et il ne concernait que toi Désolé C'est corrigé et le nouveau classement affiché tient compte des modifs Merci pour l'aide bobbyx @+ Yann | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 15:59 | |
| Merci yanito Ma premiere année pleine parmie vous se profile devant moi et je suis content de la demarrer avec un aussi bon gain de point,maintenant la régularité est de rigeur pour tenir la distance.... En tous cas :"BRAVO A TOUS ET EN PARTICULIER AUX ADMINS. QUI FONT UN SUPER BOULOT ON NE LE REPETERAT JAMAIS ASSEZ" Et que la force soit avec nous tous pour cette année a venir....... | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Jeu 4 Fév - 1:58 | |
| Yann tu me dis : "Merci pour l'aide bobbyx " Mais de rien c'est normal, je ne voudrais pas être avantagé par rapport aux autres sinon ça sera trop facile pour moi après | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Jeu 4 Fév - 2:11 | |
| Pardon bobbyx... Je voulais dire "MERCI POUR TON HONNÊTETÉ" C'est mieux commak chef @+ Yann | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Jeu 4 Fév - 20:00 | |
| merci yan pour ce superbe classement je suis 3eme avec une meute au train faut suivre la cadence à présent | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 Ven 5 Fév - 0:02 | |
| Très bon classement Yanito. Chapeau King of Bilans Bon je me retrouve avec 8 points, ça aurait pu être pire. maintenant il faut essayer de remonter plus haut en marquant des points sur toutes les compétitions, et pourquoi pas un jour vous faire une "Ouddou" avec plein de points à la clé. Je crois que je viens de baptiser le quadruplé pour ta superbe session Ouddou A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010 | |
|