Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 EmptySam 22 Jan - 19:53

Hello tout le monde...

On connaissait le célèbre "LA VOIX DE SON MAITRE" qui a été pendant longtemps le slogan de PATHE MARCONI...

On a connu aussi la célèbre formule "Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent"...

On a connu aussi les 7 glorieuses de Lyon qui à la fin gagnait toujours le Championnat de France quoi qu'il se passe...

Et bein nous on avait ici...

_ Greg_59 la voix de son maitre en pensant a ce classement GENERAL...

_ Le GENERAL c'est simple: Une quarantaine de joueurs poursuivent le trône de toute nos compétition pendant 12 mois et à la fin c'est Greg_59 qui gagne...

_ Les 2 glorieuses de Greg_59 qui à la fin gagnait toujours le GENERAL quoi qu'il se passe...

Et bein en 2010 rien n'a changé au final... Enfin presque rien... Juste un p'tit détail... Juste un p'tit caillou au fond de votre chaussure de foot qui vous fait courir quand même mais avec un déhancher qui vous fait plus passer pour un canard boiteux que pour le Usain BOLT des pelouses de votre village...

Et pour Greg_59 qui, vous l'avez compris, a encore finit 1er de cette compétition au long-long court, son p'tit caillou dans la godasse s'appelle... branbran, qui empêche une 3ème victoire vraiment sec de Greg_59, en finissant cette année 2010...

1er ex-aequo...

Et oui, nos 2 tontons flingueurs n'auront pas réussit a s'départager et ils se partagent donc le trône de king des king des pronos d'ici !!!!

Big double Bravo 03 à vous 2 les gars cheers cheers

Sur qu'avec des compétiteurs comme vous, et comme ouddou (3ème), gildos (4ème) & bobbyx (5ème) qui complètent ce TOP 5, en Afrique du Sud en Juin/Juillet 2010, l'Equipe de France ne serait pas passé pour des branques à la face du monde du foot... Enfin bref, le roi des branques, Domenech, avait préféré miser sur des super enfants pourris gâtés qui sont déconnectés de la VRAI vie Exclamation Exclamation Exclamation*

C'est pô que je veux pas parler de tout le monde mais c'est que là j'ai bouffé tout mon temps dispo de ce début d'après-midi... Alors peut-être @+ pour plus de détail sinon et en attendant, vous trouverez ci-dessous dessous le détail de ce dernier classement de l'année 2010 Wink Wink

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 2010_118

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Suivi_14

Salut02

Salut03

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 EmptyMar 25 Jan - 12:16

merci yann (juste un petit probleme de nom qui ne change rien au final mais greg ses le roi de la coupe et moi poulidor le roi des podium CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 680930 )
Content une tres bonne année qui me permet d accrocher le maitre des lieux greg et de partager cette 1 place avec lui ,se fut une belle compette jusqu a la dernier journer Sympa maintenent si je veux faire mieux , va faloire que je prenne quelle que points en coupe
car cette compette ca etait la cata pour moi
un tres grands merci a yann ,gildos et greg pour leures bilan tous au long de cette année Sympa Sympa
bonne chance a tous pour 2011
Salut04
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 EmptyJeu 27 Jan - 2:44

Merci beaucoup Yanito pour ce bilan.

Je suis même surpris de ma place finale.

En tout cas bravo à Branbran pour sa couronne, et bravo à Greg pour sa 3ème couronne.

Sans oublier la performance de Manu sur ce dernier mois, bravo à lui aussi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 EmptyVen 4 Fév - 21:23

BBY !!

Et bah je conserve mon bien mais je dois le départager avec Branbran mais il faut dire qu'il a fait une 2ème partie d'année de haute qualité et il faudra compter sur lui pour l'année prochaine ! J'ai hate que ça commence !! ^^

A l'année pro !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 EmptyLun 21 Fév - 0:33

Merci Yanito.

6ème, ah j'aurais bien aimé rentré ds le top5! Dommage!
Cela dit y-a du lourd devant!
Et BRAVO à nos deux grands champions, car finir 1er eaxequo à ce niveau cè ENORME!
BRAVO à Greg et Branbran!!!

Juste une ptite erreur jè fini à 7 reprises premier d'après les autres classements généraux au lieu de 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010
» CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: