Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CLASSEMENT GENERAL de Février 2010

Aller en bas 
+7
Ez3kiel
bobbyx
papagangsta
branbran
Greg_59
legirondin
Yanito
11 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 2:44

Salut à tous les aminches...

Derniers supplices pour vous avec ce Classement Général qui tient particulièrement à coeur de certains d'nos compétiteurs... Parce qu'il n'y a pas d'autres mots que compétiteurs quand j'vois comment vous vous la donnez pour vous arracher dans nos compétition...

Bravo 03 Bravo 03 a vous toutes & tous d'ailleurs Wink Wink

Bienvenu à neigya, jejekiller & monkais dans le temple des best of beast pronostiqueur de la planète FEDERATION KESTUFOOT... Ici rien que la crème de la crème des pronostiqueurs d'ici...

Superbement représenté par manu449 (10ème), Yanito (15ème), bebert6959 (16ème ex-aequo) & enzo54 (16ème ex-aequo) qui empoche 0 point sur 4 compétitions Exclamation Exclamation Exclamation Cherchez l'erreur MDR de Base MDR de Base

Splendidement représenté par zalacain qui à loupé une marche... Non pardon, en fait c'est -4 places qu'il a loupé sur cette session... Seulement +8 points et une 7ème position actuellement pour toi pale

Extra-ordinairement représenté par Greg_59 qui en empochant deux 1ère place + une 2ème place empoche easy to fly in the moon +46 points et prends ainsi +4 places qui le font prendre une 2ème place qui le rapproche encore un tout petit peu plus de la place qu'il préfère le plus... La 1ère Exclamation Exclamation Exclamation Résistons les aminches avant que monseigneur "Greg_59 le 1er" prenne le trône pour une 3ème fois d'affilé Wink Wink Wink OK, Greg, ça serait beau, fort et tout le bataclan mais pense un peu au petit peuple comme moi personnellement tout seul qui trime comme un fou pour faire 9,50% de perfect par mois pendant que tu en fait 15,50%... Sans compter que ce mois-ci tu as eu 1 jour sans!!!! CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 680930 En attendant, Sympa à toi et Bravo 03 pour ta régularité à choper des podiums et des victoires ici...

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 2010_031

Allez j'ai presque finit de vous les cassez avec mes classements en tous genre...

Presque parce qu'il en reste encore 1 à faire, hors jeux, mais comme là il est trop-trop tard j'verrais ça Mardi aux aurores de 12H00

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 14:29

Merci pour le bilan !

Greg revient en trombe sur ouddou mais je suis sûr que les 2 couronnes qu'il a sur la tête vont l'alourdir et il ne pourra plus avancer (on peut rêver MDR de Base ). En tout cas bravo à toi pour ton super mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 15:29

BBY !!

Merci Legirondin. Mais sache qu'une saison est longue. Pour l'instant, je suis bien placé mais Ouddou est toujours devant. Il est vrai que ça me chagrine un peu !! LOL. Tu sais, je ne surveille pas que Ouddou, il y en a beaucoup d'autres comme toi, Gildos, Bobbyx ... Euh non pas le dernier !! LOL

Encore mrci Yann pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 16:03

merci yann une bonne place au general et la saison et encors tres longue
se nes que le debut
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 20:57

Merci yanito
Je compte bien ne pas laisser greg s'emparer de la premiere place,et j'ai toute l'année pour lui mettre des batons dans les roues... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 2 Mar - 23:04

Merci Yann.
Quel choc ! 2 places de perdues au général, je ne sais même pas comment je vais faire pour revenir au moins sur le 5ème...
Ouddou assure en tenant sa place de leader, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
CFA 2
CFA 2
Ez3kiel


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Auxerre (Yonne, 89)
Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja !
Devise : No quedar mas que la utopia.
Date d'inscription : 20/01/2010

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:44

On va essayer de rester dans le top 10, voire dans la première moitié, ça sera pas si mal. Et si jamais j'peux reprendre le top 5, ça me va aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyVen 5 Mar - 0:18

merci Yann pour tout le temps que tu a consacrée pour faire tout les bilans Wink et en si peu de temps Shocked
pour mon entrée dans le classement on peut pas dire que j'ai été a la hauteur Rolling Eyes j'attends un rebondissement cette session Arrow
Revenir en haut Aller en bas
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya


Nombre de messages : 504
Localisation : Aquitaine
Club favori : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2010

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyDim 7 Mar - 11:58

Merci pour le classement ... j'ose pas imaginer le temps que cela vous prends à tous ... bref c'est avec plaisir que j'integre les différents classements ... et je compte bien grimper haut alors messieurs attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 9 Mar - 0:45

Comme beaucoup, je vais te remercier Yanito pour tout le travail que tu fournis au quotidien pour ce forum.
Et je peux dévoiler que cela ne concerne pas que tous les bilans visibles par tous, mais qu'il y a aussi beaucoup de travail autour des bilans: trouver la meilleure solution pour que le forum vive bien, et que tout le monde s'y sente bien, nouveaux classements, nouvelles idées, etc. , etc.


Sympa Bravo et merci Bravo 02 Bravo 02



Je suis aux portes du Top 5 (bon ok encore 10 points de retard) mais je compte bien y entrer.
Il y a une bonne âme qui me laisse sa place ? ... Bon, alors je vais aller la chercher tout seul Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptyMar 9 Mar - 2:51

Je te retourne le complément gildos...

Parce que même si ça me fait plaisir je sais pertinemment MOI AUSSI que sans toi gildos & sans toi legirondin avec tout ce que vous faîtes en visible (bilans et participations actives) comme en invisible (gestions du forum, participations aux décisions multiples et variés mais pas encore avariés Wink Wink Wink )ce forum, serait une coquille vide...

Et comme ce post ressemble à un gazier ayant reçu un 7 d'OR à la soirée des OSCARS organisé chez CESARS je n'oublie pas de remercier aussi:

Greg_59, ouddou & papagangsta
qui se sont et/ou s'essaient encore aux bilans actuellement

&

lerottweiller, erwan442 et d'autres pseudos que l'on retrouve sur le MUR des VAINQUEURS qui ont amorcé cette (belle???) aventure il y a fort longtemps... Mais heureusement les moins de 20 ans peuvent la connaitre cette histoire là Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 EmptySam 13 Mar - 21:06

Merci pour le classement Yanito Sympa ,

Je garde de l'avance, mais j'ai bien peur qu'on va vite de rattraper,

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2010   CLASSEMENT GENERAL de Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010
» CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: