Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 12 Oct - 19:05

Salut z'a toutes & tous...

Passons à notre Champion's League à nous... Là où on voit le mieux la classe des pronostiqueurs... Là ou je me rends compte que j'ai encore du taf' à faire quand je vois que...

- bobbyx est l'homme du mois de Septembre... Tu engranges +40 points ce mois-ci et, accompagné de monkais, tu obtiens la meilleure progression au classement avec un +4 places qui te fais revenir tout proche du podium à la 4ème place cheers... Pour monkais, cette belle progression te fait grimper en 12ème place cheers

- Le 2ème meilleur gain de point (+36) est pour ouddou qui gagne ainsi +2 place et te voila maintenant sur la 3ème marche du podium cheers

- Si branbran conserve sa 1ère place... Il est obligé de la partager avec... Vous voyez pas de qui j'veux causer... Mais si vous savez... Il doit être le seul supporter de l'ASM en dehors du Rocher... Il a déjà 2 couronnes sur la tête et comme il y a encore de la place il en veut une 3ème... Alors, ayez vous voyez de qui j'veux parler!!! Et oui, c'est bien Greg_59 qui revient en force après une Coupe du Monde assez mitigé Wink Wink Wink

- Allez j'vas vous laisser tranquillement découvrir ce que vous avez fait ou pas et je n'appuierais pas là ou ça peut faire mal... Je ne parlerais pas par exemple du -2 places, record de chute ici, qu'on subit jejekiller maintenant 16ème, neigya maintenant 6ème et gildos notre bilaneur fou qui est maintenant 5ème!!! A seulement 1 seul petit point de bobbyx!!! C'est quoi franchement 1 point??? C'est passer un tour dans la COUPE FFK ou finir 9ème au lieu de 10ème dans la LIGUE AMICALE KESTUFOOT ou finir 5ème au lieu de 6ème dans la KF CUP... C'est rien mais c'est beaucoup aussi MDR de Base MDR de Base

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 2010_016

Allez les classements les plus importants sont là... Les autres viendront dans la soirée je pense Wink Wink Là faut que je m'échauffe, y'a match ce soir Wink Wink Wink

France France France

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 EmptyVen 15 Oct - 15:13

Merci Yann.
Quel beau mois que ce mois de septembre 2010 !
Je crois ne jamais avoir été à pareille fête, donc je savoure !
Et en plus je recolle près du podium c'est bon pour la suite ( et la fin ) de l'année !
Mais j'ai encore beaucoup de boulot pour rejoindre les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 13:25

merci yann
cette session fut très satisfaisante j'espère refaire mieux le plus vite possible!
ici je vise aussi le top 10 sinon en haut de classement ca promet une belle bagarre ! bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 17:08

merci yann et voila ses se que je craigner greg revient ,et ses encors la coupe qui me plante que 2 points sur l annee
faudra que je marque plus de point si je veux esperer finir 1 ,
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 19 Oct - 17:52

BBY !!

Je suis très content de rejoindre Branbran au classement. Mais bon, il va falloir être très régulier ce mois-ci pur essayer de conforter cette avance mais attention à ne pas trop se surveiller car on pourrait voir revenir Ouddou ou Bobbyx ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de SEPTEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: