Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 EmptySam 6 Nov - 16:52

Salut à tous...

Pour les têtes de linotte j'vous rappelle que:

* Le vainqueur de la LIGUE = manu449
* Le vainqueur de la PERFECT LEAGUE = manu449 & ouddou
* Le vainqueur de la KF CUP = ouddou

Mais ça ne veut pas forcément dire que vous êtes à égalité de points... Bein non et la preuve avec:

ouddou 2ème dans la LIGUE & manu449 3ème dans la KF CUP donc cela donne...

ouddou 42 points & manu449 40 points!!!

Reste donc la COUPE FFK pour vous départager... Et c'est...

manu449, avec la victoire dans la COUPE, qui remporte le plus grand nombre de points ce mois-ci cheers cheers +50 points contre +49 pour ouddou Exclamation Exclamation La différence se joue vraiment à peu mais c'est pas la 1ère fois que l'on a se cas là...

Ce point sur les points étant fait... Cela donne au classement...

_ Un manu449 qui en profite pour faire la progression au classement avec +4 places... Te voila 6ème maintenant cheers cheers Mais tu es bien loin quand même de...

_ ouddou qui gagne +1 place et est maintenant 2ème à 5 points seulement du leader...

_ Un leader qui est seul maintenant et c'est bien évidemment... Greg_59 Wink Wink Mais c'est un peu moins flamboyant que les autres années ta suprématie, plus personnes ne veut te laisser filer tranquille lol! lol!

_ Un grand perdant... Grand perdant parce que plus 1er et surtout auteur de la plus importante chute de ce classement... Avec seulement +10 points, tu perds -2 places branbran ... Te voila 3ème maintenant Wink Wink

Il reste pas mal-beaucoup de points à distribuer encore d'ici la fin de l'année... Alors tous au combat lol! lol!

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 2010_117

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 EmptyLun 8 Nov - 0:27

merci yann session completement rater et ca pardonne pas avec les mort de faim que j avait au trousse
lol! mais il reste 2 session pour essayer de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 EmptyMar 9 Nov - 13:16

BBY !!

Je veux marquer le plus de points possible chaque mois. J'ai le 3ème meilleur total de points derrière les rois incontestés d'octobre, Ouddou & Manu ... J'ai pris les restes mais je suis assez satisfait ... Je commence à analyser tout le monde et je crois qu'on va se battre jusqu'au dernier pour le titre ... Je pense que les 5 premiers vont se battre pour le titre ! Un mois de novembre très crucial pour les prétendants !

Toutes les années où j'ai gagné, ça été toujours difficile car il faut toujours donner le meilleur de soi-même ... Là les niveu se sont resserré, c'est pour ça que c'est très serré !
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 EmptyMar 9 Nov - 16:54

Merci Yann.
Ma session d'octobre a été plus que moyenne... Du coup je vois le podium s'éloigner de plus en plus...
A moins que je continue la session de novembre comme je le fais en ce moment et que branbran ait un GROS coup de fatigue !
Mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 EmptyDim 21 Nov - 21:10

Merci Yann,

Septembre et Octobre ont été catastrophique car j'ai pris très peu de points. Il faut que je me réveille sur les 2 derniers mois de l'année pour lutter avec les autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010
» CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: