Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010

Aller en bas 
+2
calimero1
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 16:47

Salut à tous...

On l'a vu cette session d'Avril a été joyeuse pour monkais qui gagnait sa toute-toute première Like a Star @ heaven dans nos compétitions (LIGUE AMICALE pour rappel), manu449 augmentait son capital Like a Star @ heaven grâce à ces 2 victoires dans la PERFECT LEAGUE & la KF CUP et enfin pour finir Greg_59, en prenant sa première Like a Star @ heaven dans la COUPE FFK rejoint gildos comme réalisateur du grand chelem (grand chelem = 1 Like a Star @ heaven mini dans la LIGUE+PERFECT LEAGUE+KF CUP+COUPE FFK) cheers Bravo 01 à vous 2

Là encore, mais ne croit pas être maudit pour autant, si tu es bien l'auteur du meilleur gain de points avec +37, tu ne progresse que de +2 places seulement, manu449, et te voila 10ème avec un total de 55 points... Bravo 02 quand même pour ta belle session d'Avril Wink Wink

La meilleure progression au classement est pour monkais... Avec ces +31 points, tu ouvres enfin ton compteur ici et grace à ça tu fais le bond du mois avec +5 places de prises... Te voila 13ème seule maintenant cheers

Greg_59 avec ta victoire dans la COUPE + tes points pris dans la LIGUE & la PERFECT LEAGUE tu gagnes seulement +1 place... Mais ce p'tit gain de +1 place te permets surtout de prendre la 1ère place ex-aequo avec ouddou Bravo 02 A tu l'aimes cette 1ère place, sauf que j'ai plus de te place déjà pour t'attribuer une autre couronne, alors va falloir laissez la place aux autres un peu lol! lol! Et pis ta place prise ne fait pas l'affaire de legirondin qui recoule de -1 place pour être 3ème maintenant Wink Wink

Si ça sourit pour vous, et pour d'autres comme Ez3kiel qui gagne +4 places pour être 7ème, ça doit un peu plus faire la tronche dans la family gildos & enzo54 Exclamation Exclamation Exclamation Vous êtes les auteurs de la chute du mois avec un -3 places qui vous font prendre la 11ème & 12ème position Exclamation Exclamation Exclamation

Allez j'arrête de vous saouler avec mes chiffres, mes chutes, mes montés, mes descentes... Avec mes bilans et mes classements quoi... J'vous laisse découvrir tout ça tranquillement et sereinement Wink Wink

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 2010_047

Au mois prochain...

Salut03

Yann
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 19:35

merciyanito
je perds une place ici aussi
mais bravo a greg pour son joli mois d'avril et sa régularité
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 22:09

Un grand merci pour l'ensemble de ton boulot du jour Yann !

Je ne sais pas comment je fais pour être à la 3° place avec si peu de podiums et pas une seule victoire. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 23:03

BBY !!

Mdr Yann !! Tu sais, on m'a toujours dit de donner le meilleur de moi-même et de mouiller le maillot. C'est ce que je fais dans mes pronos ^^. Maintenant, le plus dur reste à conserver cette belle place et de plus le classement est très serré, surtout pour les 4 premiers et il reste beaucoup de points à empocher.
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyMar 11 Mai - 22:55

merci yann je reprends quelle que points sur les 3 qui me precedent au classement et ca reste jouable
dommage que la coupe ne me reussi pas ,ca me freine un peu
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 EmptyMer 12 Mai - 11:58

Merci Yann.
Je gagne une petite place mais comme je suis loin du podium déjà !
Je n'ai plus qu'à essayer de finir dans le top 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2010
» CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: