Bonjour Mesdemoiselles,
Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,
S'il y a bien une chasse gardée ici, c'est bien cette compétition qui quoi qu'il arrive fini au final dans l'escarcelle de l'oGreg_59
Je me demande même s'il n'en rêve pas la nuit de cette compétition et qu'il ressasse ces pronos à l'infini avec de nous en priver indéfiniment... Enfin surtout VOUS en priver parce que moi il y a longtemps que je m'en prive moi-même tout seul comme un grand en foirant régulièrement mes pronos... Donc malgré les:
°
+52 Points que
gildos c'est mis dans les fouilles c'mois-ci en trustant antisocialement les premières places de toutes les compèts...
° La progression de
+2 places de
calimero1 & Yanito qui sont maintenant
15ème & 11ème...
On a toujours...
-
Greg_59 1er avec 20 Points pile-poil, mais qui ne font pas un plie-poli, d'avance sur...
- Un nouveau chanceux qui a l'droit de voir l'ogre de dos seulement... Avec
+1 place, c'est
branbran c'mois-ci l'chanceux...
2ème tu es actuellement, 2ème tu ne resteras pas forcément
A toi de gérer ta fin de session de Décembre pour mette l'brin dans l'histoire d'amour entre Greg_59 et ce classement Général
- Pour clôturer l'podium c'est vers ouddou qu'il faut s'tourner maintenant qu'il a perdu -1 place
Attention, si gildos te refais un mois de Décembre façon Novembre, il va te la faire façon Volfoni... Au quatre coins de Paname on va te retrouver, façon puzzle
Il correctionne plus dans ces moment-là, il dynamite, il disperse, il ventile...
Pour le reste que dire...
Bein qu'il reste la session de Décembre seulement à dorian2002 pour pas finir fannie...
Que rien est encore jouer pour le podium et ses proches environs...
Que l'avenir nous dira la vérité... Tout-tout-tout bientôt
A bientôt... Bonne fêtes...
@+
Yann