Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 EmptyJeu 30 Déc - 17:06

Bonjour Mesdemoiselles,
Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

S'il y a bien une chasse gardée ici, c'est bien cette compétition qui quoi qu'il arrive fini au final dans l'escarcelle de l'oGreg_59 Wink Wink Je me demande même s'il n'en rêve pas la nuit de cette compétition et qu'il ressasse ces pronos à l'infini avec de nous en priver indéfiniment... Enfin surtout VOUS en priver parce que moi il y a longtemps que je m'en prive moi-même tout seul comme un grand en foirant régulièrement mes pronos... Donc malgré les:

° +52 Points que gildos c'est mis dans les fouilles c'mois-ci en trustant antisocialement les premières places de toutes les compèts...

° La progression de +2 places de calimero1 & Yanito qui sont maintenant 15ème & 11ème...

On a toujours...

- Greg_59 1er avec 20 Points pile-poil, mais qui ne font pas un plie-poli, d'avance sur...

- Un nouveau chanceux qui a l'droit de voir l'ogre de dos seulement... Avec +1 place, c'est branbran c'mois-ci l'chanceux... 2ème tu es actuellement, 2ème tu ne resteras pas forcément Exclamation Exclamation A toi de gérer ta fin de session de Décembre pour mette l'brin dans l'histoire d'amour entre Greg_59 et ce classement Général CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 680930 CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 680930

- Pour clôturer l'podium c'est vers ouddou qu'il faut s'tourner maintenant qu'il a perdu -1 place Exclamation Exclamation Attention, si gildos te refais un mois de Décembre façon Novembre, il va te la faire façon Volfoni... Au quatre coins de Paname on va te retrouver, façon puzzle MDR de Base MDR de Base Il correctionne plus dans ces moment-là, il dynamite, il disperse, il ventile...

Pour le reste que dire...

Bein qu'il reste la session de Décembre seulement à dorian2002 pour pas finir fannie...
Que rien est encore jouer pour le podium et ses proches environs...
Que l'avenir nous dira la vérité... Tout-tout-tout bientôt Wink Wink

CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 2010_127

A bientôt... Bonne fêtes...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 EmptyJeu 30 Déc - 18:54

BBY !!

Ca va être chaud bouillant pour la classement général ! Sans faire d'injures, je pese que ça devrait se jouer entre Branbran & moi ! Je vens de faire les comptes du 30 décembre 2010 et aujourd'hui je possède 258 points contre 256 à Branbran ! Les places ne sont pas encore figées mais pour l'instant mais Branbran se retrouve en meilleure position vu qu'il est en haut de tous les classements ...
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 EmptySam 1 Jan - 15:32

merci yann , ca va se jouer a pas grand chose mais je pense que greg devrait etre devant ,car il va prendre des points en coupe et ses cette compette qui me plante le generale ,il me mes 40 points d avance No mais bon si je gagne les 3 autre ca m ira tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 EmptyMar 4 Jan - 1:18

Et oui c'est très chaud.

Je viens de poster les bilan finaux, mais même comme ça je ne suis pas capable de dire qui est devant. Ce dont je suis sur c'est qu'Ouddou peu dormir sur ses deux oreilles je ne vais pas venir le chatouiller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010   CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de MAI 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2010
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2010
» CLASSEMENT GENERAL d'OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: GENERAL - Saison 2010-
Sauter vers: