Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Classement du 28/09/08

3 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Classement du 28/09/08   Classement du 28/09/08 EmptyDim 28 Sep - 13:58

Hier 57 perfects ont été réalisés, ça nous change de la veille !

Classement du 28/09/08 Gdsper15

La palme revient à Greg_59 et Skynet qui réalisent 8 perfects, c'est énorme ! Bravo à eux cheers

Cette journée à amener beaucoup de changements au classement

Legirondin reste 1er, mais son dauphin est maintenant Greg_59 qui a gagné deux places. Il précède Erwan442 d'un petit perfect.

Skydav est éjecté du podium car il n'a réalisé qu'un perfect. Il n'a pas pu suivre le rythme imposé hier et reste à l'affut à la 4ème place mais en ayant hypothéqué ses chances de podium sauf à une énorme dernière journée. Il faut qu'il réussisse cinq perfects de plus qu'Erwan442.

La 5ème place est occupée par un trio : Esté, qui gagne deux places, et The Snakess qui gagne une palce ont rejoint Bobbyx.

La belle performance de Skynet lui permet de prendre la 8ème place à Gildos qui garde quand même une grande avance (onze perfects) sur le 10ème Yanito.

Enfin Zalacain est revenu parmi nous et en profites pour tout de suite passé devant Coubiack59 qui occupe maintenant la 12ème place.

Bons pronos pour la dernière journée de la session. Une journée où la lutte va être serré en haut du classement pour l'étoile, mais aussi dans le milieu afin de finir le mieux classé pour la compète aux points.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 28/09/08   Classement du 28/09/08 EmptyDim 28 Sep - 14:09

Je pensais qu'avec 4 perfects j'ferais une bonne journée... Et bein pas du tout et toutes mes félicitations a les ceussent qui ont fait 8 perfects cheers affraid C'est énorme pour que je pense suivre le rythme!!!

Merci pour le bilan et le classement gildos Wink Wink
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28/09/08   Classement du 28/09/08 EmptyDim 28 Sep - 22:39

Merci pour le classement gildos

Je perds une petite place mais je reste à l'affut à la 3ème place, à deux perfects du leader. On verra bien demain si mes 3 ou 4 perfects ont suffit, mais je pense que ça va être tendu... Rolling Eyes

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28/09/08   Classement du 28/09/08 Empty

Classement du 28/09/08
Page 1 sur 1