Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Classement du 03/11/08 - Fin de Session

4 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 03/11/08 - Fin de Session Empty
MessageSujet: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 1:00

Bonjour,

cette dernière journée nous promettait une belle lutte. Qui en est sorti vainqueur Question Question Question

Classement du 03/11/08 - Fin de Session C7cb9163e8132a22ea26f0f1c4edd1d520081103220129

C'est Legirondin qui finit 1er et qui remporte sa 4ème Like a Star @ heaven .

Bravo à lui car il est le 1er à avoir 4 Like a Star @ heaven toutes compétitions confondues.
Il a très bien gérer ce dernier weekend et ce dernier dimanche.

Erwan442 s'est réveillé dimanche après sa sieste du début de weekend ce qui lui permet de finir 2ème. Il rate la 1ère place après avoir été très longtemps leader. Dommage pour lui. Il finit à égalité avec Esté qui n'a pas réussit à suivre le rythme ce dimanche.

Greg_59 finit 4ème après la bonne performance d'Erwan442 qui est remonté de 2 places grâce à 4 perfects.

Skydav et Bobbyx finissent main dans la main à la 5ème place. Un belle image pour ces deux compères.

The snakess, avec le meilleur nombre de perfects réalisé (5) passe devant Zalacain qui a le pire (0). Il finit donc 7ème.

Derrière pas de changement avec dans l'ordre de la 9ème à la 12ème place : Gildos, Skynet, Yanito, et Coubiack59.

Et maintenant la session de Novembre.

Attention, ici aussi les personnes n'ayant plus donné signe de vie depuis le mois de juin vont être enlevés des classements ce weekend sauf s'il se manifestent d'ici là. Esté qui nous a dit qu'il n'avait pas le temps de venir sera également enlevé (sauf s'il nous dit le contraire bien sur).

A+

Dernière édition par gildos le Mar 4 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 2:04

Bravo legirondin cheers !!! Belle perf' de sa part dans la dernière ligne droite !
Désolé pour frèrot Erwan, mais bon il gagne déjà l'étoile dans la compèt' principale, faut savoir partager un peu non, Very Happy
Eh oui, skydav et moi on ne se lâche plus, mais c'est normal il copie sur mes pronos, Laughing Laughing Laughing
Non je déconne frèrot... Je n'ai pas réussi à choper le podium, décidément ce n'était pas mon mois... Mad
Merci gildos pour ce classement impeccable, je serais toujours là pour faire vivre ce forum au maximum car je m'y plais bien ! Wink
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 13:17

Merci pour le bilan Gildos, et un grand bravo à Legirondin, qui a su profité de ma petite défaillance pour me subtiliser la 1ère place pale
Je me rattrape sur la journée de dimanche, mais cela n'a pas suffi pour remporter un titre. Je me console avec une belle 2ème place, une de plus Wink

Bons pronos à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 15:03

Merci pour le bilan gildos !!!

et oui impossible pour moi de faire chemin seul me faut toujour un pôteau pour assurer mes arriere "le binhomme en combat de prono" Mm si maintenant c est du combat en trinhomme et oui y en combat aussi les regles change Suspect lol

Donc se mois si promit je fait le chemin seul mais a qu elle place Very Happy

j ai eu beau revenir un peu mais le chemin etait trop long maintenant reste plus qu a suivre le rythme et ne pas prendre trops de retard...

Et rendez moi vos copies que je puisse copier car mon poto n est pas l exemple de leader mdr
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session EmptyMar 4 Nov - 18:41

Merci pour le bilan !

Alors là me voilà bien surpris ! En raison d'un problème de connexion je n'ai pas pu me connecter et je me retrouve champion ici alors que j'avais bien du retard il y a quelques jours ! Bravo Erwan pour ta superbe session, tu aurais mérité autant que moi l'étoile !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 03/11/08 - Fin de Session   Classement du 03/11/08 - Fin de Session Empty

Classement du 03/11/08 - Fin de Session
Page 1 sur 1