gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 3:47 | |
| Bonjour, très peu de perfects ont été réalisés sur les 10 matches proposés : 10 en tout et pour tout et surtout pour tous Meilleure performance, 2 perfects, qui permet de prendre la 1ère place pour Esté et Skydav. Vient ensuite un sextuor (à cordes) avec 1 perfect : Coubiack59, Erwan442, Gildos, Greg_59, Legirondin, et Yanito. Et enfin il reste ceux qui n'ont pas encore débloquer leur compteur Allez on se réveille, on ouvre un oeil puis l'autre A+ | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 9:21 | |
| Ah bein là l'démarrage est moins glorieux Mais avec CHELSEA qui s'en prend une hier, BARCELONE qui fait match nul et l'OM qui gagne pas facile de faire des pronos Merci pour le bilan et le classement Gildos @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 10:57 | |
| Oui comme le dit yanito trés dure soirée hier mais j ai quand meme trouver les 2 perfects qu il fallait .... bien content de prendre la tete et de pas me faire distancer des le départ même si c est que 2 perfect je les prend avec plaisir |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 21:56 | |
| Un perfect hier, c'est déjà pas mal quand on voit les scores des matchs... Surtout que les premiers ne sont "qu'a" 2 perfects Bravo à Skydav et Este Et encore merci pour le bilan Gildos | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 22:26 | |
| Merci gildos. Panne de perfect pour commencer le mois, dur dur... Mais bon je finis toujours mieux mes sessions, je voudrais juste quelques perfects ce soir histoire de ne pas prendre trop de retard !!! Bravo aux leaders pour leur départ. | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Mer 5 Nov - 23:00 | |
| Merci pour le bilan !
Journée noire pour moi hier (en terme de pronos bien sûr, superbe victoire de Bordeaux !). J'espère bien me refaire dès ce soir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre | |
| |
|