Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Classement du 04/12/2008 Ven 5 Déc - 23:52
Salut à tous!!!!
Tout d'abords j'm'excuse de vous livrer c'classement si tard mais dans KESTUFOOT je n'avais skynet dans aucun classement Impossible pour moi d'avoir ces résultats, c'était à croire qu'il n'existait pas sur le forum... J'viens d'avoir l'info et donc j'vous livre les classements...
Mais je ne ferais pas de bilan... 1) Parce qu'il est tard et de 2) Parce que ce qui arrive à ce supporter de l'OM qu'est SANTOS MIRASIERRA m'a un peu beaucoup énormément foutu la tronche un peu en vrac!!!!
Alors désolé d'en faire si peu, mais j'ai vraiment pas la tronche à faire ça!!! En plus ce forum a repris un rythme de croisière vraiment pas cool!!! Dans le même esprit et pour rejoindre ce que disais legirondin hier concernant piopio, j'lui est encore envoyé un carton jaune mais je n'ai toujours pas de réponse à l'heure qu'il est!!!!!!!!! Je l'ai prévenu que sans signe de ça part avant la fin de semaine prochaine on le supprimerait des classements
Dernière petite chose, j'suis en fait absent tout ce week-end!!!! Je ne serais de retour que Dimanche soir chez moi... Alors si rien est fait, je ferais l'bilan de samedi dimanche
Allez assez d'blablah, place au classement:
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Classement du 04/12/2008 Sam 6 Déc - 0:10
Merci yanito pour le classement. Ne t'inquiètes pas pour le bilan, tu donnes déjà beaucoup sur le forum et c'est très appréciable. je décolle un peu avec 20 points de gagné, ouaaaaaais !!! Et comme tu le dis si bien, il faut libérer Santos, je suis à fond derrière lui ( sans mauvais jeu de mot...) C'est pas juste du tout ce qu'il lui arrive...
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du 04/12/2008 Sam 6 Déc - 13:07
bon le moral au plus bas !!!!
j avance pas je trouve rien en bref je ne sait plus quoi faire pour au moins trouver un correct ....
merci pour le bilan et bonne chance a vous
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Classement du 04/12/2008 Sam 6 Déc - 13:25
Merci pour le classement Yann, et surtout pour tout ce que tu fais sur le forum
Désolé de ne pas en faire plus sur le forum... Pour ma part je sais le temps que représente l'élaboration d'un classement, et vu mon investissement sur le forum Kestufoot, ça ferait vraiment beaucoup Pour le classement je perds ma place de leader, mais je retombe pas à 0, c'est déjà ça
Bon week end
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Classement du 04/12/2008 Sam 6 Déc - 18:29
Merci pour le classement !
C'est vraiment incroyable de voir une injustice pareille, les images sont claires et il prend 3 ans et demi. Y a quelque chose qui va pas. Je sais pas ce que cherchent à prouver les Espagnols mais sur ce coup ils sont pitoyables. J'espère que l'Etat interviendra vite et que justice sera rendue. Soutien total à Santos, qu'on soit Marseillais, Bordelais, Lyonnais, Parisiens ou autre !