Salut les gens!!!!!
Alors qu'est-ce que cette dernière journée nous a réservé comme surprise????
Allez, j'me la fais à la gildos pour vous dévoiler notre classement définitif de cette session:
-
skydav n'aura pas réussit à relever la tête malheureusement... Avec le plus faible gain de points, il ne bouge pas au classement et fini
12ème-
bobbyx aura payé cher son coup de poker d'y il a quelques jours... Il finit en ne bougeant pas au classement non plus et fini
11ème-
gildos n'a pas pu assurer tous ces pronos à cause de ces problèmes de PC... Je ne sais pas si cela à entièrement joué mais il finit lui aussi sans bouger au classement à la
10ème place- Yanito, malgré un bon dernier jour (je me lance des fleurs parce que je sais que d'autres ne le feront pas
) ne bouge pas au classement et fini à la
9ème place-
zalacain paie le dernier soubresaut d'un joueur en perdant lors de cette dernière journée
-1 place... Il finit
8ème-
the snakess aussi subi l'attaque d'un joueur malgré une bonne défense
Il perd lui aussi
-1 place donc et finit
7ème...
-
coubiack59 le fautif des maux de zalacain & the snakess pour cette dernière journée, fait la perf' du jour en gagnant
+2 places!!! Il finit
6ème -
legirondin est le premier de notre TOP5... En ne bougeant pas de ça
5ème place pour cette dernière journée
-
Greg_59 s'est repris de son 0 pointé de la vieille... Mais malheureusement il ne regagne pas de place et ne monte pas sur le podium comme il aurait pu encore l'espérer il y a peu... Il finit
4ème - 3ème... piopio Bravo à lui pour ça première participation (sic!!!) avec nous ici
- 2ème .... Roulement de tambour!!! A-t'il réussit à conserver sa position:?: Et oui, erwan442 à réussit à finir 2ème mais impossible pour lui d'aller rattraper, sans une grosse catastrophe de sa part, notre grand vainquer et donc...
- 1ère place pour... skynet Mais avec +de 2 000 000 000 de points d'avance, il y avait longtemps que cette victoire lui tendait les bras!!! Dès le classement de demain, tu auras une belle étoile dans ta colonne palmarès Allez ce soir y'a 2 matches à pronostiquer donc avec la lenteur du site il y en a en gros pour 1heure