Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 10/12/2008 Ven 12 Déc - 0:23 | |
| Bon j'vais essayer d'faire mieux là en espérant que les appels cessent En fait j'pense y arriver tellement tous est simple ici: * piopio, erwan442, Greg_59, Yanito, zalacain, legirondin, skynet & coubiack59 totalisent le magnifique score de... 0 PERFECT!!!! On est des winners les gars, j'vous l'dit * the snakess, gildos & skydav sont quasi des Maitres dans le genre en faisant +1 PERFECT * Et bobbyx et notre DIEU en faisant +2 PERFECTS Et au classement cela donne: * bobbyx +1 place et 1er!!!* gildos +1 place 7ème ex-aequo avec zalacain* legirondin et skynet -1 place 9ème ex-aequo* skydav +1 place 11ème ex-aequo avec coubiack59 @llez à pluche... Yann | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement du 10/12/2008 Ven 12 Déc - 1:06 | |
| LOL yanito! Ici dieu, ici dieu !!! Je suis là pour vous donner la méthode pour perfecter tous les jours !!! Mais étant donné que je ne peux pas vous aider pour le moment, je vous donnerais la solution à la fin du mois quand j'aurais remporté l'étoile !!! Non je délire là , Je suis bien content d'avoir rattrappé piopio qui me paraissait si loin au début, comme quoi tout peux bouger vite fait dans cette compèt... Ce week-end je peux me retrouver dans le fond du classement si jamais je passe au travers... Mais je n'y compte pas trop... Merci Yann pour ce bon bilan ! | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 10/12/2008 Sam 13 Déc - 14:14 | |
| Très bon petit bilan Yann Pas de perfect pour moi dans cette Perfect League, mais bon je vois que je suis pas le seul dans ce cas, donc il ne faut pas dramatiser pour l'instant Mais bon les deux de devant prennent le large, donc il va quand même falloir se bouger un peu Bons pronos à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 10/12/2008 | |
| |
|